Résultats (12 388)
Disque dur nfts
RésoluBonjour, mon disque dur externe est actuellement en "nfts" j'ai recuperer des fichiers zippés et quand je veux les dézipper, l'ordi me met qu'il ne ...
A l'aide disque dur externe
RésoluBonjour, je vient d'acheter un disque dur externe samsung de 320go que j'ai connecter en usb 2.0 a mon pc sous vista. probleme vista ne le reconait ...
Impossible partitionner un disque dur externe
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe 2.5 640 Go et je voudrais créer 2 partitions. Une en FAT pour lire sur ma freebox et une en NTFS pour po...
Quel câble e-sata pour wd my book home 1 to?
Bonjour, Je vais acheter le disque dur externe Western Digital My Book Home Edition Black 1 To et j'ai vu qu'il ne fournissait pas de câble e-sata po...
Disque dur inutilisable
RésoluBonjour, je suis détenteur d'un disque dur externe connecté en USB la plupart du temps sur mon ordinateur qui est sous XP. Seulement depuis un certai...
Problème de mise en route hard disque sata da
Bonjour, j'ai acheté un aspire M7721 qui est équipé de windows7, 6GO de mémoire vive DDR3, d'un HDD de 1T, partitionné en lecteur C et et 2 baies d...
Probleme disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe Western Digital qui fonctionnait tres bien et du jour au lendemain gros probleme il s'allume bien quand je branc...
Choix de disque dur externe, budget short
RésoluBonjour, Je recherche actuellement un disque dur externe. Après une longue recherche sur le net je ne trouve pas un DD externe qui rentre dans mon bu...
? disque dur externe ?
RésoluBonjour, Voila j'aimerai acheter un Disque Dur Externe, mais je ne sais absolument pas ou il vaut mieux passer sa commande ! Commander sur internet (...
Probleme hdd(impossible de démaré win xp)
Bonsoir, Je vous écrie aujourd'hui car j'ai absolument besoin de votre aide, sachant que je suis pas un expert dans se domaine je vais donc essayer...
Impossible de reformater un disque dur extern
RésoluBonjour, N'arrivant pas à copier des vidéos de + de 4 go, j'ai donc voulu reformater (solution trouvée sur divers forums) un DD externe de marque MEM...
Disque dur externe
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel modèle de disque dur externe puis-je équiper mon PC avec le meilleur rapport/qualité/prix . parceque j'ai beaucoup ...
Capacité hdd maxi sur asus a7n8xe deluxe
Bonjour, Je désire installer un disque dur SATA grande capacité sur une carte mère assez ancienne et j'aimerai savoir si ça pose problème (n'y a t'...
Besoin d'aide pour acheter un hdd externe por
RésoluBonjour, quelle est la bonne marque a choisir par ce que je veux acheter un HDD externe portable de 250 go et mon budget est de 70 euro max. merci de...
Disque dur lacie qui clignote
Bonjour, j'ai un disque dur externe lacie je suis sous windows xp depuis hier quand j'allume le disque dur le voyant clignote et il fait un drole ...
Hdd non reconnu sur compaq c500ea
Bonjour, j'ai un gros soucis sur un C500EA,il ne reconnait aucuns disque dur! les disques (j'en ai essaye plusieurs,et des bons!),ne sont même pas r...
Disque dur non reconnu ?
Résolubonjour je viens de reinstaller XP pro sur mon PC . au bios , le 2è disque dur de 120 Go ( NTFS en esclave sur lequel je stocke mes archives ) est b...
Disque dur externe! formatage
Résolusalut! voila mon petit soucis j'ai un dd externe lacie de 500gb et quand je le connecte a mon pc, il n'affiche que 10 mega octet de capacité vo...
Boîtier pour disque dur ?
RésoluBonjour, voilà l'histoire : on a eu un nouveau PC, mais là n'est pas le souci. J'ai récupéré quelques pièces de l'ancien PC, dont le disque dur. C...
RésoluBonjour, voila je vien d'acheter un disque dur externe " Iomega ego portable Hard drive 250go ", une fois brancher a mon ordinateur, Windows reconnai...
Installer windows 7 depuis un hdd usb ou clé
Bonjour à tous, Voilà question sûrement déjà posée mais difficilement trouvable pour mon cas. Je possède Windows 7 sur un DVD-R. Mais le lecteur...
Problème disque dur externe pas reconnue sur
RésoluBonsoir, J'ai un problème, j'ai un disque dur externe LG 2,5'' 500Go XD2 Black et quand je le branche sur une télé, il n'est pas reconnu. Or q...
Pb installation disque dur externe memup koog
RésoluBonjour, Voilà, j'ai acheté un disque dur externe memup koogar 3.5", mais lorsque je le branche à mon pc pour l'installer, il n'est pas du tout rec...
Choix disque dur externe reseau.
RésoluBonjour, Je désirerais des conseils sur l'achat d'un disque dur externe , réseau , à moins de 500€ et de 1Go ou plus de capacité. Connecté au route...
Choix d'un disque dur externe
RésoluBonjour et Très Bonne Année à tous, Voilà, je me suis acheté un MAC il y a 3 semaines et j'apprends par Apple que le système Snow Léopard a planté,...
Utiliser un disque dur externe
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon pc rame énormément, mettant 15 minute à afficher mes mails. Ce problème étant dû à un manque de mémoire ( 95 % re...
Formater et partager un disque dur externe.
RésoluBonjour, vous pouvez m'expliquer comment je peux formater un disque dur externe, et comment je peux le partager en plusieurs parties ,et merci
Probleme disque dur qui clac hitachie 250 go
RésoluBonjour, je viens me renseigné, parce que depuis quelque temps je constate que mon DD Hitachie 250Go fait des (cloc, clic!) il le fait quand je...
Mon pc ne reconnait aucun disque dure externe
Bonjour, je vient d'acheter un disque dure externe de 120 Go et a ma grande surprise, mon PC ne le reconnait pas et c'est pareil quand j'essaie celui ...
RésoluBonjour, j'ai acheté un disque dur externe WD 250Go et dès lors que je veux mettre un fichier de 7Go il me marque disque plein alors qu'il reste 200G...