Probleme de partition sur mon pc
ivan
-
ivan -
ivan -
bonjours j'ai un probleme de partition sur mon pc ce probleme est apparu car j'ai eu un probleme (mon pc ne s'allumai plus ) j'ai donc demander a quelqu'un de ma famille s'y connaissant et il me la réinitialiser mais le probleme c que mon disque est partitionner bizzarement :
j'ai en tout a peupres 600 GO d'espace disque mais il est partitionner en 4 parties :
-windows (c:) (100GO) NTFS (le disque principale)
-recovery (D:) (16,2GO) NTFS
-HP_TOOLS (E:) (3,95GO) NTFS
-données d'ivan(I:) (475GO) NTFS
j'aurais voulu savoir comment n'avoir qu'une seule partition et a quoi servent ces partitions.
merci d'avance.
j'ai en tout a peupres 600 GO d'espace disque mais il est partitionner en 4 parties :
-windows (c:) (100GO) NTFS (le disque principale)
-recovery (D:) (16,2GO) NTFS
-HP_TOOLS (E:) (3,95GO) NTFS
-données d'ivan(I:) (475GO) NTFS
j'aurais voulu savoir comment n'avoir qu'une seule partition et a quoi servent ces partitions.
merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de partition sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Bonsoir,
La partition recovery sert à réinstaller l'ordinateur à l'état d'usine.
HP_TOOLS contient les logiciels de HP
Et Données d'ivan est sensé contenir les fichiers ( Images, Musiques, Films... )
Si tu n'est pas trop sur de se que tu fait je te dé-conseil de toucher au partitionnement ou tu risque de perdre toutes tes données.
La partition recovery sert à réinstaller l'ordinateur à l'état d'usine.
HP_TOOLS contient les logiciels de HP
Et Données d'ivan est sensé contenir les fichiers ( Images, Musiques, Films... )
Si tu n'est pas trop sur de se que tu fait je te dé-conseil de toucher au partitionnement ou tu risque de perdre toutes tes données.
Tu clic sur demarrer > gerer > gestion des disque et normalement la tu peux gerer les partition comme tu le souhaites
et les fichiers images videos photo etc se mettent sur données d'ivan ou elles se mettent sur windows (c) ?