Problème de démarrage à cause de DD externe !

Fermé
mathejea Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - Modifié par mathejea le 14/01/2014 à 18:48
mathejea Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 15 janv. 2014 à 17:02
Bonjour,
je m'adresse une fois de plus a la communauté de CCM pour vous faire part de mon problème:
je possède 2 ordinateurs:
-1 fixe (celui qui pose problème)
-et 1 portable
Je possède 2 disques dur externes: 2 MyBook de 2To

Le problème: ces deux disques dur nécessitent une alimentation Electrique: par prise murale: et comme le fait de débrancher et rebrancher est embêtant, je les laisse toujours branchés en alimentation et au PC en USB
Mais a chaque fois que j'allume mon PC fixe, et que les disques dur sont branchés (ils s'allument lorsqu'ils détectent que le PC s'allume) mon PC ne démarre pas et reste sur un écran noir, je suis donc obligé de forcer l'arrêt du PC, de débrancher les DD de l'ordi (ils s'éteignent) , de rallumer le PC et de rebrancher les DD pour pouvoir y accéder, tandis que sur mon portable, ce problème est inexistant...

Pouvez vous m'aider ?
Je précise que mon PC fixe est sous vista et que mon portable sous seven !

Merci

Math
A voir également:

1 réponse

mathejea Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 6
15 janv. 2014 à 17:02
UP PLEASE
0