Résultats (12 388)
Recuperer ancien disque dur sata via usb
Bonjour, Je souhaite recuperer les données d'un disque dur qui etait installé en RAID 0. J'ai acheté un kit USB pour SATA /IDE puis connecté le...
Probleme disque dur externe urgent
Bonjour, Voilà Je sui en possesion d'un disque dur externe de 2 TO (Tera Octets), et je l'ai formater en ntfs. Cependant aprés le formatage, la cap...
Mon disque dur: est-ce grave docteur?
Bonjour à tous, Mon disque dur faisait des bruits bizarres ces derniers temps alors j'ai téléchargé CrystalDiskInfo. Ce programme m'indique un état "...
Récupérer données d'un disque dur
Bonjour, Je possède un disque dur externe Iomega, dont j'ai cassé la fiche USB2/3. Je ne peux donc plus en extraire les données. J'ai démonté le bo...
Lecteur disque dur externe non reconnu usb
Résolu/FerméBonjour, Je vient d'acquerir un lecteur de disque dur externe en USB 2.0 et ce dernier n'est pas reconnu sur mon systeme XP Pro. Il me dit que le peri...
Boitier externe pour 2 disque dur 3.5"
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un boitier externe pour 2 disque dur 3.5" voici le modèle exacte: https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,icy-bo...
Pb disque dur sata non reconnu
Bonjour, voila mon pb, j ai branché un dd sata 2.5 ds un boitier externe en usb (je precise que le dd a ete formate accidentellement) il n est donc ...
Probleme disque dur externe
Bonjour, Voila quand je branche mon disque dur externe il s'allume se lance mais il n'apparait pas sur l'ordinateur et donc je ne peut rien faire ...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, lorsque je branche mon disque dur externe l'ordi le reconnait , l'installe et quand je veux accéder au données je reçois un message que ce ...
Disque dur externe fait planter windows
Bonjour, j'ai acheter ressament un disque dur externe, j'ai deja sauvegarder des films et des music mai depuis que j'ai sauvegarder un certain film qu...
Comment récupérer mon disque dur ?
RésoluBonjour, Je viens ici pour savoir si quelqu'un a la solution à mon problème. Voilà ma tour de mon PC est fichue et je n'ai pas eu le temps de ...
Mon disque dur externe ne s'ouvre plus
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je n'arrive plus à ouvrir mon disque dur externe. Je le vois dans le poste de tra...
Accroché disque dur externe sur ordi portable
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un moyen d'accroche mon disque dur externe à mon ordi portable?
Transfère de fichiers (disque dur externe)
Bonjour, Depuis maintenant quelque temps, je n'arrive plus à transférer des fichiers de mon disque dur C: vers mon disque dur externe E:. J...
Mon disque dur externe ne s'ouvre plus
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Depuis ce matin je n'arrive plus à ouvrir mon disque dur externe. Il s'allume, j...
Disque dur externe
RésoluBonjour, slt tous allor il y a trois jour mon disque dur et tomber en panne donc je veut renouveler ma gamme allor je veut disque dur externe et un ...
Disque dur externe wd inaccessible
Bonjour, Aidez-moi. J'ai un disque dur Western Digital qui ne fonctionne pas depuis 4 jours. En faite, il apparaît dans le poste de travail, mais...
Problème de disque dur externe
Bonjour, j'ai un disque dur externe de 2 terra séparée en 2 partition mais je n'ai plus accès a l'une d'elle je reçois le message j:/ n'est pas ac...
Disque dur externe
Bonjour, j'ai un brobleme avec un disque dur externe SAMSUNG (encor sous garantie) il fonction sans probleme sur un port usb d'un home cinema, ...
Disque dur externe non alloué sous vista
Bonjour, J'ai acheté un disque dur il y a plus d'un an (Buffalo). Toutes mes données sont à l'intérieur. Malheureusement, je n'arrive plus à l'o...
Récupérer donnée disque dur portable (résolu)
Bonjour, Mon pc portable m'a lâché et j'ai voulu récupérer les données en achetant un adaptateur IDE/DATA (il fait les deux). J'ai mis le disqu...
Problème de disque dur externe
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon disque dur externe, c'est un Disque dur externe 2,5'' Western Digital My Passport Essential 500 Go USB 3.0, ...
Mettre 4 disque dur pc tour
Résolubonjours je voudrais savoir comment mettre 4 disque dur dans une tours avec des nappe ide en sachant que sur la carte mère il y a 3 port pour le...
Décharger mini sd sur disque dur directement?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe des disques durs sur lesquels on peut directement brancher une carte mini SD (via un lecteur de carte usb, ...
Défragmenter un disque dur
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un DD 2.5" de 500 go (d'occasion), je l'ai mis dans un boitier externe, mais en le connectant à mon PC je vois qu'il ...
Disque dur externe / photos disparues
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un gros souci avec mon disque dur externe WESTERN : toutes les photos figurant dans un dossier ont disparu... ...
Disque dur externe
Bonjour, j ai un problème avec mon disque dur externe mon pc veux le formater comment récupérer les fichier qui son sur le disque merci d avance
Problème disque dur externe lent
Bonjour, Après deux jours de recherche sur notre ami google, j'ai décidé de posté mon problème ici, car faute de solution c'est en quelque sorte m...
Disque dur externe endomagé
Bonjour, Suite à une coupure d'éléctricité (pour travaux), mon disque dur ne fonctionne plus. J'avais pourtant bien coupé mon ordinateur avant la...
Disque dur sata 2.5 ou 3.5?
Bonjour à toutes et à tous! :) J'essaye désespérément de trouver un boitier de disque dur de mon dell inspiron 1525 pour le rendre externe, mais je ...