Résultats (12 388)

Disque dur interne non reconnu

Bonjour, mon ordinateur portable Dell a reçu un choc, il a été violemment fermé (no comment). Depuis quand j'essaie de l'allumer, il est noté que le d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Fredy1973

Disque dur interne hs

Bonjour J'ai un ordi portable qui date un peu - 13 ans il a - et sur lequel était installé Windows XP. Voici quelques jours le disque dur IDE a lâc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe avec prise ethernet

Résolu

Bonjour à toute et a tous J'envisage d'investir dans un disque dur de bureau ayant une grande capacité ainsi qu'une grosse vitesse de transfert. En...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
vieu bison boiteu

Disque dure

Bonjour et merci de me répondre:le problème est le suivent: jais eu à travailler sur une machine avec mon disque dure externe contenant mes données. Q...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Known001

Transfert de fichiers disque dur externe vers pc

bonjours, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau disque dur plus grand pour mon pc portable, je l'ai monté et réinstaller tout windows 7 de...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
antipolis a

Disque dur externe allumer mais non détecté

URGENT ! mon disque dur externe vient de tomber et il n'est plus reconnu sur mon ordi.. le voyant vert s'allume et quand je le branche il fait un peti...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
antipolis a

Récupération de données sur un disque dur externe

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à accéder à mon disque dur. Quand je le branche sur mon pc, j'ai un message 'vous devez reformater le disque pour ...

29 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
informatiquefacile

Disque dur externe inutilisable. comment faire?

Bonjour, Ma femme a achete un disque dur externe I-O Data 2TB au Japon. Apres une mauvaise manip (insertion d'un cable non-correspondant dans la p...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Known001

Mon acer ne lit plus mon nouveau disc dur externe my passport ul

J'ai recemment achete un disc dur externe 1to my passport ultra. Tout va bien et soudainement, au bout de 3 semaines, impossible de lire les donnees ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
cristali

Problème dd externe wd my passeport

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté ce disque dur externe ( cité dans le titre ). Voulant le connecter a mon lecteur blu ray LG BP125, j'ai la mauvaise su...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
thegamehhh98

Disque dur externe

bonjour, ayant acheté un disque dur externe et un convertisseur analogique/numérique pour copier mes disques vinyls et cassettes audio, je voudrais sa...

Célien

A disk read error occured

Bonjour, voila je vous explique , suite à l'énervement car mon ordinateur portable beuguer , j'ai tapper dessus. bref , en voulant le redemarrer , u...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
A7X21340

Recherche à résoudre problème de disque dur

Bonjour j'ai un soussie avec mon disque dur maxtor externe de 500g il ne se connecte pas sur mon ordi pouvez-vous m'aider ***@***

dezian

Dd externe non reconnu et pertes de données

Bonjour, Il y a qq jours, voulant regarder un film chez un ami, j'ai branché mon DD externe sur son décodeur canal + car cela ne fonctionnait pas ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
lolawo

Disque dur externe 3to

Bonjour, J'aimerais savoir si en achetant une DD de 3TO mon PC pourras le reconnaitre entièrement ? J'ai lu par ci, par la que 2TO était le maximum...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
polocmoi81

Disque dur externe qui ne se détecte pas

Bonjour, j'ai un problème, je possède un disque dur externe Samsung qui ne se détecte plus lorsque que je le branche par prise USB sur mon ordinateur,...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
jeannets

Disque dur formater par tv et plus reconnu par pc

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai reçu un disque dur externe Toshiba de 750go. Lors de sa première utilisation, celui si fonctionné parfaitement sur mon pc ( s...

28 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
framboise314

Se procurer une clé wifi pour dd we record 250 go

Bonjour, Comment se procurer une clée WIFI pour DD WE Record 250 GO. Question que j'ai déjà posée mais je ne peut pas lire la réponse. BUG DE LA ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
jee pee

Dd externe probleme 43

bonjour j ai un toshiba stro.e canvio j ai beaux le branchait a tous les ordis de la maison aucun ne le reconnai.sur un des ordi il me dit peripheriqu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
RaceGame

Erreur de redondance cyclique

Bonjour à tous je n'arrive pas a coller des fichiers sur mon disque dur externe chaque fois sa affiche erreur de redondance cyclique pouvez vous m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
sbizz

Clonage évolutif vers disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque externe récupéré sur mon ancien PC (WD 1600 - 160GO). J'aimerais savoir si en le mettant dans un boitier adapté je peux l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
rlo73

Supression du disque c

Bonjour, Bonjour, J'ai voulu étendre ma partition C en utilisant partition magic et j'ai fais une mauvaise manipulation et là quand je redémarre ...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
antipolis a

Disque dur externe utilisable?

Bonjour Matériel HP23-F305ef Windows 8.1 J'ai un disque externe WD my passeport 0740 sur lequel j'ai stocké l'historique de mes fichiers et une i...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
papichou

Dd non reconnu par la carte mère!!!!

Bonjour, Après avoir telechargé des films dans différents sites, je rallume mon ordinateur le lendemain et là il ne se passe plus rien. J'ai deux d...

dulquen

Disque externe non reconnu ??

Bonjour, Voire la capture http://cjoint.com/14av/DDyvrW0UHnS.htm Merci d'avance -- Savoir ou est le savoir est aussi un .....

Utilisateur anonyme

Problème de detection disque dur externe sur xp

Bonsoir, j'ai un petit soucis. J'ai récupéré 2 DD en SATA qui étaient sur des Box internet, je voudrais en faire 2 DD externe pour le stockage de fi...

Utilisateur anonyme

Mon disque dur externe joue à cache-cache

Résolu

Chers amis bonjour, je suis sous Wind7. J'utilise CCleaner et Malwarebytes chaque semaine avec sauvegarde du registre (regedit) Un DDexterne Verbati...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
mushu14

Disque dur externe non affiché.

Bonjour, mon disque dur externe WD ne s'affiche pas sur windows. J'ai mis à jour le pilote, toujours pas. Pourtant il est détecté par windows. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Known001

Problème disque dur macbook air

Bonjour, je posséde un MacBook air et un disque dur externe Samsung. pour l'installation du disque , je suis allé dans et j'ai formater le disq...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
remyclint

Hdd extern qui fait disparaître mon boîtier externe reconnu !!!!

Bonjour à tous, Je cherche une solution depuis hier matin à un problème relativement connu à quelques exceptions près. J'ai un DD qui plante sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Donitz
Résultats 6361 - 6390 sur un total de 12 388