PORT USB BLOQUE A L'INTERIEUR
melarty
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide puisque j'ai endommagé mon disque dur externe en forçant pour le relier à mon PC. Résultat ? Le port USB de ce dernier s'est détaché et se retrouve maintenant à l'intérieur du disque dur. Je suis donc allé à Auchan qui m'ont répondu que la garantie ne fonctionnait pas puisqu'il s'agissait d'un dommage physique et non d'un dommage informatique. Sachant que le devis d'Auchan est facturé 30€, aurais-je plutôt intérêt à me tourner vers Databack pour récupérer mes données qui me facture ce service 108€ ou existe-t-il une autre solution ?
Je sollicite votre aide puisque j'ai endommagé mon disque dur externe en forçant pour le relier à mon PC. Résultat ? Le port USB de ce dernier s'est détaché et se retrouve maintenant à l'intérieur du disque dur. Je suis donc allé à Auchan qui m'ont répondu que la garantie ne fonctionnait pas puisqu'il s'agissait d'un dommage physique et non d'un dommage informatique. Sachant que le devis d'Auchan est facturé 30€, aurais-je plutôt intérêt à me tourner vers Databack pour récupérer mes données qui me facture ce service 108€ ou existe-t-il une autre solution ?
1 réponse
-
Bonjour,
Je ne vois pas ou est le soucis en fait.
Tu achète un tournevis, tu ouvre la boite délicatement, tu retire le port et c'est réglé.
-
-
-
-
-
Si vous le faites délicatement comme je l'ai dis non impossible après si vous ne voulez pas le faire payez les 108€ c'est vous qui voyez. Donnez les références de votre disque dur s'il vous plait.
Et pour toi gilles, à ton avis il est moulé autour du disque dur ou une pièce est moulée, le disque est rentré et une autre pièce est visée/clipsée pour fermer?
-