PORT USB BLOQUE A L'INTERIEUR
melarty
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide puisque j'ai endommagé mon disque dur externe en forçant pour le relier à mon PC. Résultat ? Le port USB de ce dernier s'est détaché et se retrouve maintenant à l'intérieur du disque dur. Je suis donc allé à Auchan qui m'ont répondu que la garantie ne fonctionnait pas puisqu'il s'agissait d'un dommage physique et non d'un dommage informatique. Sachant que le devis d'Auchan est facturé 30€, aurais-je plutôt intérêt à me tourner vers Databack pour récupérer mes données qui me facture ce service 108€ ou existe-t-il une autre solution ?
Je sollicite votre aide puisque j'ai endommagé mon disque dur externe en forçant pour le relier à mon PC. Résultat ? Le port USB de ce dernier s'est détaché et se retrouve maintenant à l'intérieur du disque dur. Je suis donc allé à Auchan qui m'ont répondu que la garantie ne fonctionnait pas puisqu'il s'agissait d'un dommage physique et non d'un dommage informatique. Sachant que le devis d'Auchan est facturé 30€, aurais-je plutôt intérêt à me tourner vers Databack pour récupérer mes données qui me facture ce service 108€ ou existe-t-il une autre solution ?
A voir également:
- PORT USB BLOQUE A L'INTERIEUR
- Clé usb non détectée - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
oui sauf que la plupart des disques dur externe vendu actuellement sont pas toujours démontable et vu qu'il viens d'auchan ca doit en être un et ca doit être un mini usb
De plus il faut arrêter avec pas démontable il ne l'ont pas créé en 1 pièce aux dernières nouvelles c'est juste clipsé donc c'est dé-clipsable ....
Et pour toi gilles, à ton avis il est moulé autour du disque dur ou une pièce est moulée, le disque est rentré et une autre pièce est visée/clipsée pour fermer?