Résultats (12 388)
Disque dur externe détecté mais non initialiser + non alloué
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème. Je viens de brancher pour la toute première fois un disque dur externe de 4To sur un ordinateur portable (Wi...
Réparer mon disque dur externe lacie rikiki
Bonjour à tous, Mon disque dur externe LaCie Rikiki, acheté il y a environ 3 ans, marchait très bien jusqu'à avant-hier. D'un coup, sans aucune ra...
Dossiers manquants disque dur interne branché en externe
Bonjour, Suite à des dysfonctionnements de mon ancien PC portable (Asus Rog), j'ai démonté son disque dur afin d'en récupérer toutes les données. ...
Disque dur externe
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe packard-bell et je cherche à identifier le câble qui peut se trouver à cet emplacement (voir l...
Capacité disque dur
Bonjour J’ai un PC de bureau Aspire X3300 d’Acer dont la mémoire installée est de 500 Go. Est-ce qu’il est possible de l’augmenter ? Et de combien de...
Dossiers et fichiers endommagés de mon disque dur externe
Bonjour, certains dossiers et fichiers de mon disque dur externe sont endomagés car ils me présentent une taille de 0 octets. SVP comment faire po...
Pb lecture hdd en rack usb
Bonjour, Après plantage de mon pc, afin de récupérer mes données sur le hdd, j'ai acheté un boîtier et ai branché en USB 2.0, j'ai pu avoir accès ...
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour, j'ai acheter un boitier disque dur externe pour mettre mon disque dur de ps4 dedans , mais quand je le branche à mon pc il n'y a rien du ...
En 2016, quelle marque de disque dur externe choisir ?
Bonjour, J'aimerai avoir un avis actuel concernant les disques dur externes parce que j'envisage de m'en procurer un mais je ne sais absolument pas ...
Suppression données disque dur externe
Bonjour à tous excusez moi de vous déranger pour celà mais j'ai des disques durs externes avec des informations très très très très importantes dans l...
Disque dur 1t°
Bonjour Je viens d'acheter un nouvel ordi chez un informaticien W10 J'ai pris un disque dur 1T° westen Digitalcaviar blue 7200 (cela figure s...
Probléme de lecture de mon disque dur externe
Bonjour, J'ai branché mon disque dur externe sur ma nouvelle tv et maintenant je ne peux plus l'ouvrir sur mon pc. Est ce que quelqu'un peu m'aider? ...
Disque dur externe impossible a formater
bonjour j'ai un souci je cherche a formater un dd externe nommer pi-384 External USB HDD mes impossible il ne propose pas de le formatée pouvez vous m...
Disque dur disparu
Bonjour, J'etais sous windows 10 pro et suite à des problèmes de comportement de ma distribution ,déroulement des pages imposibles , son qui reven...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, Je viens de réinitialiser mon ordinateur et depuis mon disque dur n'est plus reconnu. Quand je connecte mon disque dur à mon ordinateur port...
Quel disque dur ?
Bonjour, Je désire acheter un disque dur mais je n'y connais rien. Pouvez-vous m'aider pour avoir des infos sur la vitesse, le port usb 3 ou 2 et...
Probleme disque dur externe packard bell
Résolu/Fermébonsoir, j'ai acheté un disque dur externe packard bell store and save 3500. la première fois que je l'ai branché sur mon ordi, il l'a reconnu. j'...
Graveur interne transformé en externe
RésoluBonjour, Je possède un graveur interne Lightscribe que je voudrais utiliser en externe USB en allant au plus simple. J'ai ceci : Que man...
Cherche boitier usb-c pour ssd interchangeable
Bonjour, Je cherche un boitier externe ou un adaptateur pour disque ssd et disque 2,5"interchangeable avec connexion USB3-C (ou Thunderbolt). ...
Espace disque occupé et fichiers invisibles
RésoluBonjour, Je ne retrouve pas 80Go sur mon disque dur externe. Pourtant J'ai affiché les fichiers caché mais rien. J'ai pensé à une infection, m...
Boitier pour disque dur externe
RésoluBonjour, je voudrais mettre un ancien disque dur interne, en dd externe, quel boitier choisir? C'est un disque dur d'un compaq présario de 2003, sou...
Disque dur de remplacement : capacité de 45.8 go sur 879,62
Salut, j'ai regardé pendant plusieurs et je ne pense pas avoir vu mon problème répertorier où que ce soit. La petite histoire : Windows a planté, j...
Récupérer des données d'un disque dur
Bonjour, Alors j'ai un ancien ordinateur ( pc portable packard bell ) sous windows vista mais il ne s'allume plus je voudrais donc récupérer les d...
Ordi portable hs - récupération dd interne
RésoluBonjour, Je viens vous solliciter à nouveau parce que mon ordinateur portable vient de rendre l'âme... de l'eau a été renversée dessus et depuis, ...
Probleme disque dur externe en raw
Bonjour, Je n'arrive plus a lire mon disque dur externe ; j'es essayer chkdsk :G /F mais ca me met Le type de fichiers est raw chkdsk n est pas ...
Disque dur externe ne s'ouvre pas
Bonjour J'ai fait une copie de tout le système et les fichiers de mon Mac sur le disque dur, qui a donc été préalablement vidé totalement. Puis ...
Disque dur externe inaccessible
RésoluBonjour, Après l'avoir fait tomber par terre, j'ai un problème avec mon disc dure externe, il s'affiche dans ma liste de périphériques mais son cont...
De 1to mon disque dur affiche 74go
Bonjour, J'ai lu beaucoup de sujet mais aucun (pas trouver) ne correspond à ma demande voila pourquoi je pose ce problème J'ai un soucis avec m...
Capacité diminuée de mon dd externe
RésoluBonjour, J'ai un dd externe WD qui, si ma mémoire est bonne, est de 2 téraoctets. J'ai voulu ce matin sauver quelques fichiers et je constate qu...
Soucis disque dur externe
Bonsoir, Il y a quelque temps j'ai fais de mon DD interne un DD externe, seulement lorsque je le connecte a mon nouveau pc il y a 3 périphériques qu...