DD transcend storejet 25A3 ne démarre pas

Fermé
nefertari94 - 16 févr. 2016 à 20:27
 nefertari94 - 18 févr. 2016 à 15:22
Bonsoir, je viens d'acheter un disque dur, je l'ai branché et lorsque je veux ouvrir rien ne se passe. Je suis allée voir dans panneau de configuration je vois qu'il y a l'icone transcend, je clique mais rien ne se passe. Je suis sous windows xp.
Merci de votre aide.

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 291
16 févr. 2016 à 20:40
Salut,

Regardes dans la gestion des disques.
0
Bonjour papounet, Oui regardé la gestion des disques et après ? car je l'ai déjà fait
0
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 291 > nefertari94
Modifié par Papounet17000 le 17/02/2016 à 11:53
Le disque apparaît il dans la gestion des disques.

Mets une capture d'écran.
Appuies sur la touche impr ecran du PC pour faire ta capture d'écran.
Ou Ctrl Alt Impr ecran pour selectionner la fenêtre active.


Ensuite ouvres Paint fais coller et enregistrer sous.

Tu mets la capture sur le bureau et ensuite tu la mets ici en faisant :

Répondre au sujet en bas de page, c'est écrit en blanc sur bleu.

Tu verras une icone en forme de deux petites montagnes avec un soleil (noir et blanc).
Cliques dessus et importes l'image.

Attends que le processus se termine.


Ensuite tu peux valider.


Tu peux aussi utiliser FastStone Capture pour avoir des commentaires sur les captures.
Tuto ici : http://www.rakforgeron.fr/documents/Utilisation%20de%20FastStone%20Capture.pdf

Perso j'utilise ce dernier beaucoup plus rapide pour les captures car on ne peut faire qu'une partie de l'écran voir une seule fenêtre au lieu de l'écran complet.
0
Bonjour Papounet, Oui transcend (g) apparait quand je le branche sur le port USB ensuite quand je le débranche il disparait. Avant de m'embarquer à faire des copies d'écran (imp écran) n'a pas de fonctionner chez moi, j'ai une fenêtre qui s'ouvre dans laquelle il est écrit "Copier les images sur mon ordinateur. Utilise Assistant scanneur".
Mais moi, je veux mettre mes photos de mon ordi sur le disque externe !
Donc, une fois que je fais ok, une autre fen$etre s'ouvre et il est dit "L'assistant scanneur ne fonctionne pas sur cet appareil car des fichiers ou des dossiers ont été protégés par Windows. Pour traiter des images avec ce périphérique, faire clic sur démarrer, clic sur poste de travail et double clic sur le périphérique"
Voilà, peut être qu'il y a un truc à faire ? de toute façon je ne sais pas ce qu'est un périphérique, sauf celui de Paris ! je plaisante, suis en train de craquer.
0