Résultats (49)

[sujet groupé] avis site aliexpress et problèmes rencontrés.

Résolu

Bonjour, bonsoir ! J'aimerai commander un cosplay (déguisement d'un personnage japonais) sur https://fr.aliexpress.com/?gatewayAdapt=glo2fra . J'ai c...

175 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
Leon_Blum

Fitpowerforce. ce site est-il fiable ?

Résolu

J'ai fait l'achat d'une montre GPS en "vente privée" à 40 euros au lieu de 120 et je crains mettre fais avoir, il n'y a aucune info sur ce site, il es...

127 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Marchetti

Supprimer un compte paypal sur aliexpress

Résolu

bonjour, je ne sais comment c'est arrivé, mais mon compte paypal s'est enregistré sur le moyen de paiement ALI EXPRESS, et impossible de le retirer,...

27 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
m2AP

Colis en cours de dédouanement

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Alors j’ai commandé sur AliExpress. Mon colis doit être envoyé en point de retrait donc il n’y a pas mon adresse dessus, seulement ...

Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
brucine

Avis sur saramart : est-ce fiable ?

Résolu

Boujour j'aimerai savoir si quelqu'un a deja commandé sur site sara mart et si oui est-ce qu'il est sur ?

310 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Marie

Commande non livré par ali express

Résolu

Bonjour j'ai effectué des commandes sur aliexpress après 15 jours il m'ont informé que ma commande est arrivée au poste locale mais ce n'est pas le ca...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Hatrm

Ali express

Résolu

A éviter absolument

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
jp

Site olivia-tendance avis

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu acheter un sac à main pour ma femme et je suis tombé sur ce site, il affiche des sacs à 180e avec 60 à 70% de réduction ce ...

132 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
Archeopteryx

Risques douane contrefaçon ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y'a peu 4 articles sur les sites ioffer et aliexpress. Chacun des achats est séparé : -ceinture hermès sur Aliexpress : ...

42 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Warmaori

Quel est votre avis sur floriday ? c'est une arnaque ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Et voila... je me suis faite avoir... j aurais du quand meme me mefier .. commandé des articles magnifiques en photos.. certainement "volees...

Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
bazfile

[sujet groupé] avis site mercicharlie

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le site mercicharlie.com est un site fiable ! Les prix sont intéressants, un site qui se certifie "français", j'aim...

370 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
polpo

Qui rencontre des problèmes avec le site wish?

Résolu

Bonjour, Suite à de gros problèmes avec le site Wish.com, je recherche des temoignages de gens qui sont dans le même cas que moi afin de mener une ac...

565 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Dolata

Commande aupetitbarbier

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai été victime d'une arnaque sur un site internet, je me suis rendu compte après coup qu'il n'y avait ni CGV ni mention lé...

43 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Fanny

Comment savoir si le site de vente floryday est réellement fiable ?

Résolu

Impossible de les avoir au téléphone pour rendre trois robes des sacs ! les tailles ne correspondent pas ,les matières sont hideuses mal coupé j’ai ...

415 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
MoniqueGaxie

Message suspect du 3 61 05

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j’ai un doute. En effet, Après avoir passé une commande sur le site Danielo Vicci, j’ai reçu directement un message du...

111 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Fanni

Jeu concours shaarms

Résolu

Les 2 pieds dedans... comme un novice mdrrr, je ne peux m'en prendre qu'à moi même lol,qu'est-ce que j'ai cru sur le moment...? Jeu concours vu sur s...

533 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Dd

[sujet groupé] avis écouteurs liberty play + divers problèmes rencontrés.

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir des écouteurs sans fils de chez liberty play. Au début tout marchait correctement puis en appuyant deux fois sur l’é...

349 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
dou

Avis site danielovicci

Résolu

Bonjour, je viens de commander sur le site danielovicci.com mais je n'ai pas reçu de mail me confirmant ma commande et je n'ai pas le numéro de suiv...

44 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Celinetim

Vais-je devoir payer la douane

Résolu

Bonjour* Il y a quelques jours j'ai commandé des huawei freebuds 2 pro sur AliExpress qui sont des écouteurs. Cependant cela va maintenant faire ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Gwigwik

Commande allie express

Résolu

Bonjour j’ai effectué une commande sur Ali express et sur le suivi il dise que mon colis doit arriver en Belgique alors que j’habite en France est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Judge_DT

Aliexpress

Résolu

Bonjour â tous, Je viens de faire une mauvaise manipulation sur aliexpress et je cherche une solution depuis plus d' une heure ! Sans succès. J ai ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
MamaChat29

Ali express ou site d'arnaques?

Résolu

Bonjour, comme beaucoup d'entre vous je me suis fais avoir sur ce site.J'ai commander une tête d'impression pour imprimante HP pro. Délais de livraiso...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Afrikarnak

Comment savoir si le site de vente floriday est réellement fiable ?

Résolu

Bonjour Je voudrais commander chez floriday.com j'ai chanté sur le site mais il ne veut pas me donner l'adresse postale en cas de retour d'articles...

535 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Viti

Est-ce que je peux faire confiance au site ioffer

Résolu

bonjour je voulai savoir si je pouvais faire confiance au site IOFFER ? car je voudrai acheter un sac louis vuitton et je ne veuux pas avoir de souci ...

154 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Chris

Frais de douanes aliexpress

Résolu

Bonjour à tous, Je m'apprête à commander pour le première fois plusieurs articles sur le site AliExpress pour une somme total de 150 euros. Chaque ar...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Afrikarnak

Est-ce que le site joom est fiable ? vos avis ?

Résolu

Bonjour je viens de découvrir le site joom des produits et des prix très intéressant ! Quelqu'un à t'il déjà fait un ou des achats sur ce site ? (Hors...

157 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
mpeh

Coli trompé d’adresse

Résolu

Bonjour, j’ai commandé plusieurs choses sur Ali express, l’adresse est bonne, le code postale aussi, tout, juste au lieu de mettre ma ville j’ai mis ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Noisy931

Fiabilité de ce site ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais acheté sur ce site mais j'ai peur que sa soit de l'escrocrie, avec ces tarifs cassé, merci de me confirmé de la fiablité ! ...

Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
i

Aliexpress suivi de commande quel site merci d'avance

Résolu

Bonjour Je souhaiterais savoir à quel site me fier car j'ai fait une commande sur le site Aliexpress et j'ai suivi le colis sur 17TRACK.net et cela ...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Leviip

Colis bloquer a roissy international pic 93

Résolu

Bonjour j'ai aussi le meme probleme 2016-07-14 00:00, Départ, ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC 2016-07-13 00:00, Dépôt pays d'origine ROISSY...

24 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Epuizator

Serais-je victime d'arnaque sur aliexpress ?

Résolu

Bonjour , en fait j'ai commander un truc sur ali express, j'ai passer toutes les étapes c'est à dire " passer la commande, paiement réussi..." il ne r...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
HelpiOS

Commander un hoverboard sur aliexpress

Résolu

bonjour, je voudrais commander en ligne un hoverboard sur ali express. combien coute frais de douanes et expedition exactement ? ils affichent plus...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
nateliv

Aliexpress (fiable ?)

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si le site Aliexpress est fiable ? J'ai regardé différents commentaires et ceux-ci sont à la fois positifs et négatifs. ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Moi

Colis bloqué à roissy hub bscc pic (93)

Résolu/Fermé

Bonjour j'explique mon problème j'ai commandé un colis sur aliexpress,mon colis est arriver a aéroport Roissy depuis 7.11.15 mais sur le statut du sit...

Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
demag

Sites de vente chinois ou à l'étranger moins cher !

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois je me suis intéressé aux sites chinois notamment parce qu'il propose des produits excessivement moins cher qu'en Fra...

30 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
MOI

Recours ali express

Résolu

Je n'ai jamais reçu mon colis. Je demande sur le site le remboursement et aucun retour. Comment faire avec ce site ali express une vraie anarque!?? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
lilim

Tailles sur aliexpress et autres sites du même genre

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai découvert le site AliExpress, j'ai lu beaucoup de commentaires super négatifs et d'autres plus positifs donc je me tâte à command...

42 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
So

Comment supprimer mes coordonnées bancaires du site aliexpress ?

Résolu

Bonjour, après une fausse manip sur aliexpress j'ai enregistrer le numéro de ma carte bancaire et je ne sais pas comment le retirer merci de me répond...

175 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
Tartanpion

Aliexpresse

Résolu

Bonjour, Dans mon panier il y a 3 commandes (10 1/2 semelles talon en silicone pour chaussures et 2 colliers mais je suis arrêtée par mon adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Afrikarnak

Revente cash express

Résolu

Bonjour, Est ce que chez cash exprès ils prenent nos coordonnès personnelles ? Car je voudrais revendre certaine chose mais je ne veux pas donner mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
poupougne13

Mail douteux d'ali-express

Résolu

Bonsoir, J'ai reçu ce mail assez étrange d'Ali-Express ce matin "Your order ******* has been frozen due to suspicious seller activity Dear ****...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Arkaniti

Mode de paiement sur ioffer

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment payer par un autre moyen que paypal, est-ce que sa dépend du vendeur ou sa a changer (car a l'époque j'avais pay...

28 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
diidiie

Problème avec le site miniinthebox.com

Résolu

bonjour à tous et bien voila nous avons passées une commande chez miniinthebox.com et réglées celle ci en ttc et Surprise ,lors de la livraison nous ...

140 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Bibi

Attente douane /dédouanement chine (rep) (pop) (cn)

Résolu

Bonjours à tous , j'ai recement fait une commande sur le site Ali express et à ma grande surprise , le colis est en "attente douane /dédouanement ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
niko

Arnaque sur leboncoin

Résolu

Bonjour, faites attention aux arnaques, j'ai reçu le mail suivant pour une annonce postée sur Leboncoin, ça m'a semblé louche et en effet, en regardan...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
l'embrouille 75

Commandes sur aliexpress pour la première fois

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé sur aliexpress et c'est la première fois, je viens vers vous pour vous demander quelques renseignements. Mes commandes sont en ...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Casa84

Renseignements sur aliexpress!!

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des informations sur Aliexpress comme j'ai lu toutes vos publications et que mes réponses était à la fois négatives et positives...

Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
unknown

Commande internet sur un site etranger...

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un robe sur internet mais celle ci est sur un site internet anglais puis je payer avec une carte banquaire master card? ...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Afrikarnak

Romance scam & arnaque côte d'ivoire et ghana

Résolu/Fermé

Attention, aujourd'hui de plus en plus de personnes sont victimes de romance scam Vous trouverez ci-après une liste non exhaustive de noms d'escros...

Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Lou
Résultats 1 - 49 sur un total de 49