Commande aupetitbarbier

Résolu
spartan37_3678 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 19 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - Modifié le 22 avril 2020 à 06:44
 Fanny - 14 janv. 2021 à 13:36
Bonjour,

Je crois que j'ai été victime d'une arnaque sur un site internet, je me suis rendu compte après coup qu'il n'y avait ni CGV ni mention légale, et que lorsque je contact le vendeur via soit disant une adresse mail pro je m'aperçois que c'était un mensonge puisque dans mes messages envoyés il est affiché une adresse gmail... Donc pas du tout adresse pro... J'ai seulement passé la commande ce matin mais j'ai eu un gros coup de stress après, c'est quand même 50€ et je me sens bien idiot (pour rester polis) d'être tombé dans ce piège seulement parce que ce site était en tête de liste dans ma recherche. Cela n'a que peu d'importance mais je recherchais une tondeuse...
Quels recours restent à ma disposition sachant que je n'ai pas la possibilité d'annuler ma commande et que le soit disant SAV ne répond pas le dimanche (peut être qu'il me répondra demain mais j'en doute vu le site)... J'ai tellement honte de m'être fait avoir... Ne vous moquez pas trop svp....
Vous pensez que je ne pourrai jamais me faire rembourser?


Merci par avance j'espère que vous pourrez m'aider un peu à me sortir de ce pétrin...

Bon dimanche à vous


[https://aupetitbarbier.com/]




Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.163

17 réponses

bendrop Messages postés 12603 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 8 303
19 avril 2020 à 14:39
Bonjour,

Malheureusement pour vous, le site étant hors juridiction française et européenne, vous n'avez aucun recours possible.
Voir éventuellement avec l'assurance de la CB si elle couvre ce type de désagréments.

Cdlt.
4
spartan37_3678 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 19 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 2
19 avril 2020 à 14:46
Bonjour

Merci de ta réponse rapide,

Mince... alors j'ai définitivement perdu 50€... quel genre de con suis-je ... 20 ans et je me fait toujours avoir par ce genre d'arnaque...
Je suis à la caisse d'épargne, vous pensez qu'en les contactant dès mardi matin je pourrai peut être annuler la transaction ou c'est vraiment trop tard et perdu d'avance? J'ai seulement un compte basique chez eux et pas d'assurance à ma connaissance

Cdlt
0
bendrop Messages postés 12603 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 8 303 > spartan37_3678 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 19 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020
19 avril 2020 à 14:47
Essayez toujours, et posez la question pour l'assurance de la CB par la même occasion.

Cdlt.
0
spartan37_3678 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 19 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 2
19 avril 2020 à 15:09
D'accord merci

Je vais essayer ... Mais je ne pense pas que ça aboutisse, je viens de regarder mes assurances CB sur mon appli caisse d'épargne et rien vu par rapport aux achats sur site frauduleux.
Tant pis, merci beaucoup pour tes réponses rapides en tout cas...
0