Résultats (113)

Cdiscount besoin d'aide

Résolu/Fermé

Bonjour Je viens vous faire part de mon expérience avec Cdiscount. J’ai acheté un écran plat LCD de marque Daewoo écran de 40pouces. J’ai ache...

Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
Julien

Prob play3 50€ non remboursé je doi faire koi

Résolu

Bonjour, Pour noel j'ai achetez une Playstation 3 Il y avait 50€ remboursé, j'ai envoyer se qu'il fallait pour me faire remboursé (RIB, Code bar...

77 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
robert

Http://www.chinavasion.com/ ???

Résolu

Bonjour, Es que celon vous ce site est une arnaque ? https://www.chinavasion.com/

55 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
letho

Vente sur internet : menace d'huissier !!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, En aout 2006 je commande un écran d'ordinateuyr chez C Discount Coût environ 219 € TTC - Réglement en 3 échéances (3 x 73 €) Je retou...

Dernière réponse le 2 mars 2010 par
sydbarrett111

Attention arnaque sur vente de cigarettes

Résolu/Fermé

Attention aux ventes de cigarettes sur internet.Victime d'une escroquerie le 10/11/2008. Titre : Grande promo de cartouches de cigarettes Catégorie ...

Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
honey_eva

Ma commande payee mais pas livree

Résolu/Fermé

bonjour j'ai commande un appareil photos a c.discount le 1 er aout 2008 ils m'ont envoye un mail de confirmation d'envoi de cette commande le 6 aou...

Dernière réponse le 31 août 2008 par
teutates

Efashion sport arnaque !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de mettre ce post, car je fais partie, et je le dis non sans un certain malaise, des gens qui se sont laissés un peu naïveme...

Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
BmV

[arnaque] achat voiture occasion londres

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici ce que je viens de recevoir après avoir volontairement répondu à une annonce arnaque (ma fille a perdu 4000€ fin décembre) "Albert F...

Dernière réponse le 2 août 2008 par
ANTI-FRAUD!

Ca se passe comme ca chez cdiscount

Résolu/Fermé

Ca se passe comme ça chez Cdiscount…. J’ai commandé le 24 janvier 2005, un ordinateur Médion référencé MED200405862 sur le site Internet de Cdiscount...

Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
obiwan

Cdiscount-demande d'aide et conseils

Résolu

Bonjour, J'ai commandé le 22/04/2008 - commande 0804220641J0K8Z pour 39,63 € de la mémoire pour mon PC. ça: http://www.cdiscount.com/informatique/...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
SEBOU1

Recouvrement ebay

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une facture que je conteste (une commission facturée pour une vente qui ne s'est pas faite), après trois mois à me heurter à la mura...

Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
chloeloubi

Vérifier un site web d'achat en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, bientot la rentré scolaire, je veux acheter une paire de chaussures, après une petite recherceh sur google, je suis tombé sur le site esportc...

Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
kali8

Pixel-discount : gros problème

Résolu

Bonjour aux CCMistes. Je viens râler un coup ici car il y a un bout de temps j'ai décidé d'acheter un lecteur mp3 depuis le site pixel-discount.com. ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
Utilisateur anonyme
Résultats 101 - 113 sur un total de 113