Résultats (113)
Cdiscount besoin d'aide
Résolu/FerméBonjour Je viens vous faire part de mon expérience avec Cdiscount. J’ai acheté un écran plat LCD de marque Daewoo écran de 40pouces. J’ai ache...
Prob play3 50€ non remboursé je doi faire koi
RésoluBonjour, Pour noel j'ai achetez une Playstation 3 Il y avait 50€ remboursé, j'ai envoyer se qu'il fallait pour me faire remboursé (RIB, Code bar...
Http://www.chinavasion.com/ ???
RésoluBonjour, Es que celon vous ce site est une arnaque ? https://www.chinavasion.com/
Vente sur internet : menace d'huissier !!!!
Résolu/FerméBonjour, En aout 2006 je commande un écran d'ordinateuyr chez C Discount Coût environ 219 € TTC - Réglement en 3 échéances (3 x 73 €) Je retou...
Attention arnaque sur vente de cigarettes
Résolu/FerméAttention aux ventes de cigarettes sur internet.Victime d'une escroquerie le 10/11/2008. Titre : Grande promo de cartouches de cigarettes Catégorie ...
Ma commande payee mais pas livree
Résolu/Fermébonjour j'ai commande un appareil photos a c.discount le 1 er aout 2008 ils m'ont envoye un mail de confirmation d'envoi de cette commande le 6 aou...
Efashion sport arnaque !!!
Résolu/FerméBonjour, Je me permets de mettre ce post, car je fais partie, et je le dis non sans un certain malaise, des gens qui se sont laissés un peu naïveme...
[arnaque] achat voiture occasion londres
Résolu/FerméBonjour, Voici ce que je viens de recevoir après avoir volontairement répondu à une annonce arnaque (ma fille a perdu 4000€ fin décembre) "Albert F...
Ca se passe comme ca chez cdiscount
Résolu/FerméCa se passe comme ça chez Cdiscount…. J’ai commandé le 24 janvier 2005, un ordinateur Médion référencé MED200405862 sur le site Internet de Cdiscount...
Cdiscount-demande d'aide et conseils
RésoluBonjour, J'ai commandé le 22/04/2008 - commande 0804220641J0K8Z pour 39,63 € de la mémoire pour mon PC. ça: http://www.cdiscount.com/informatique/...
Recouvrement ebay
Résolu/FerméBonjour, Suite à une facture que je conteste (une commission facturée pour une vente qui ne s'est pas faite), après trois mois à me heurter à la mura...
Vérifier un site web d'achat en ligne
Résolu/FerméBonjour, bientot la rentré scolaire, je veux acheter une paire de chaussures, après une petite recherceh sur google, je suis tombé sur le site esportc...
Pixel-discount : gros problème
RésoluBonjour aux CCMistes. Je viens râler un coup ici car il y a un bout de temps j'ai décidé d'acheter un lecteur mp3 depuis le site pixel-discount.com. ...