Résultats (113)
Es une arnaque ?
RésoluBonsoir, Svp j'aimerais bien savoir est ce que ce compte Facebook ( fournisseurchanel pas cher )c'est une arnaque ou ils sont sérieux ? Est ce q...
Arnaque a la carte
Résolubs je renouvelle ma question commande c discount bien passer offre d un associee my expres cafetiere expresso gratuite retirer 90.70 le 03/10/2016 ...
Problème paiement 4 fois sans frais cdiscount
RésoluBonjour, Suite à une commande passé au mois de décembre sur Cdiscount, j'ai choisit le paiement 4 fois sans frais. Il m'on bien prélevé la premi...
Clause des cgv
Résoluhello, Mon gamin à acheté un drone sur ce site https://hard-n-discount.fr/ et dans les CGV c'est noté: Donc en conséquence, pour que la garan...
Arf-discount.fr
RésoluBonjour, Que pensez vous du site "arf-discount.fr" je ne trouve rien à propos de ce site sur internet et pourtant je viens de commander une PS4 a v...
Probleme cdiscount
RésoluBonjour, Le 18/11/2007 J'ai effectué une commande de 525euro à cdiscount en mode de paiement 3* par CB, le premier prélevement ayant été fait le jour...
Arnaque ftelecomfac 86poitiers cede 62,61
RésoluBonjour, Moi aussi, je viens de m'apercevoir que je suis victime d'un prélèvement illicite : FTELECOMFAC 86POITIERS CEDE 62,61 € Comment ...
Electromenager
Résolu/FerméMon lave vaisselle ayant moins de 2 ans est tombé en panne une dizaine de jours avant la fin de la garantie...Plus de contat au niveau du tableau de...
Sav cdiscount
Résolu/FerméBonjour, Et merci a tout ceux qui prendront la peine de me répondre. Voici mon problème: Ma carte mère Asus M3n78 est tombé en panne le 28 mar...
Bon d'achat
Résolubonjours jai fait plusieur achat sur mon compte c discount avec 2 bon d'achat un deux 20 euros et un autre de 39.79 mais rien ne saffiche sur mon comp...
Moncler arnaque chine
RésoluAttention !!!! ne commandez pas de produits Moncler sur Internet la marque ne vend absolument pas ses produits en ligne. Les produits proposés viennen...
Erreur en ma faveur
Résolubonjour, j ai commandé sur c discount un canape,et m inquietant de la livraison je les contact.ils me disent que l article est parti le matin .ok!! ma...
Changement de direction ?
RésoluBonjour, je suis client Rue du commerce, depuis 15 ans, et jamais eu un problème ... Jusqu'à la commande d'un pc en kit, il y a 10 jours !! cette...
Erreur de remboursement c'discount ?
RésoluBonjour En Août dernier j'ai commandé sur C'DISCOUNT, un four que j'ai décidé de régler en 4 fois. Suite à une réparation de mon four arrivé en pa...
[ geek : acheteur avisé ] peut-on avoir confiance ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai découvert se matin l'application Geek : Acheteur avisé, le moins qu'on puisse dire c'est que les prix y sont intéressants ! Seul souci...
C'est la photo ou la description qui compte ?
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite interrogation, quand on veut acheter un produit sur internet est-ce que c'est la photo ou la descritpion qui compt...
Pièces manquantes et défectueuses au montage d'un meuble reçu
Résoluj'ai commandé un meuble par c/discount meuble livré . au montage manque les façades de tiroirs et arrières. Certaines pièces sont défectueuses ? quan...
Point retrait avec cdiscount
RésoluBonjour, Je voudrais passé ma première commande sur le site Cdiscount en point retrait dans une boutique numéricable pas loin. Ma commande est...
Cdiscount
Résoluj'ai effectué un 1er achat avec la carte Cdiscount dont une offre de bienvenue de 30%promise à grands coups de publicité sur ce site, n'est pas re...
Cdiscount est-il un site fiable ?
RésoluBonjour, Bonjour, Je cherche a m'acheter un pc portable et j'ai trouvé celui-ci qui me plait : https://www.cdiscount.com/informatique/ordi...
Annulation et remboursement rue du commerce
RésoluBonjour, j'ai passé une commande de 30 aout 2010 sur rue du commerce (un appareil photo numérique), apres validation de ma commande j'ai reçu un messa...
Fiabilité d'un site
RésoluBonjour. J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà commandé sur le site : discountie. Com Le site est très ressent. Le numéro de téléphon...
Wish.com : la fiabilité ?
Résolu/FerméBonjour une amie et moi, aimerions faire une commande sur le site wish.com. Malheureusement, nous ne connaissons pas sa fiabilité pour commander. Dé...
Annulation commande c discount
RésoluBonsoir, Jeudi soir dernier, j'ai effectué une commande sur C Discount d'un ordinateur portable. Ma commande est maintenant en cours de validat...
C-discount
RésoluBonsoir, J'ai été prélever par c-discount hors que le produit commandé a bien été annulé par le vendeur et le service client. J'ai une preuve par m...
Reconnaître des mauvais sites de vente
RésoluBonjour bonjour ! J'aimerait savoir comment faire pour reconnaître des mauvais sites de vente, par exemple ceux qui ne t'envoient jamais l'article ...
Rue du commerce avis?
RésoluBonjour, J'aimerais faire un achat chez RueDuCommerce mais d'après ce qu'en disent les internautes ce n'est pas un marchand très fiables. Donc...
Seriux du site internet hongkonggeek ???
Résolu/FerméBonjour a tous et a toutes, (j'espers etre au bon endroit pour poster cette question) Voila je vous expose plus precisement ma question : je souhai...
Information faux-site !
RésoluBonjours tous d'abord je voudrais savoir si le site http://www.niketnipascher.fr/nike-free-run-nike-free-run-30-femme-pas-cher-62_66.html est un faux ...
Arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, alors j'ai commandais des jordan sur ce site: http://ww11.airjordan-femme.co/ et je voudrais savoir si celui-ci est une arnaque... j'ai...