Résultats (113)
Annulation et remboursement rue du commerce
RésoluBonjour, j'ai passé une commande de 30 aout 2010 sur rue du commerce (un appareil photo numérique), apres validation de ma commande j'ai reçu un messa...
Fiabilité d'un site
RésoluBonjour. J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà commandé sur le site : discountie. Com Le site est très ressent. Le numéro de téléphon...
Wish.com : la fiabilité ?
Résolu/FerméBonjour une amie et moi, aimerions faire une commande sur le site wish.com. Malheureusement, nous ne connaissons pas sa fiabilité pour commander. Dé...
Annulation commande c discount
RésoluBonsoir, Jeudi soir dernier, j'ai effectué une commande sur C Discount d'un ordinateur portable. Ma commande est maintenant en cours de validat...
C-discount
RésoluBonsoir, J'ai été prélever par c-discount hors que le produit commandé a bien été annulé par le vendeur et le service client. J'ai une preuve par m...
Reconnaître des mauvais sites de vente
RésoluBonjour bonjour ! J'aimerait savoir comment faire pour reconnaître des mauvais sites de vente, par exemple ceux qui ne t'envoient jamais l'article ...
Rue du commerce avis?
RésoluBonjour, J'aimerais faire un achat chez RueDuCommerce mais d'après ce qu'en disent les internautes ce n'est pas un marchand très fiables. Donc...
Seriux du site internet hongkonggeek ???
Résolu/FerméBonjour a tous et a toutes, (j'espers etre au bon endroit pour poster cette question) Voila je vous expose plus precisement ma question : je souhai...
Information faux-site !
RésoluBonjours tous d'abord je voudrais savoir si le site http://www.niketnipascher.fr/nike-free-run-nike-free-run-30-femme-pas-cher-62_66.html est un faux ...
Arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, alors j'ai commandais des jordan sur ce site: http://ww11.airjordan-femme.co/ et je voudrais savoir si celui-ci est une arnaque... j'ai...
C'est quoi votre avis sur kickz.com ?
Résolu/FerméBonjour, je viens de trouvé un site qui me parais assez sympa niveau catalogues et prix mais j'aimerais savoir si quelqu'un avais déjà commandé sur ce...
Rueducommerce probleme retour sav mpower z77 commande 93847721
RésoluBonjours a tous, je viens exposer le problème que je rencontre avec le sav de rue du commerce. 14/01/2013 Commande rueducommerce n° 93847721 reçue...
Demande de remboursement
Résolubonjour impossible de vs joindre! je demande le remboursement de ma tablette que je vs ai renvoyé au siège social plus le remboursement des frais de...
Probleme avec fianet
RésoluBonjour, voila j'ai passer une commande sur c discount le 13.12.2012 pour un cadeau pour mon conjoint . sauf que fia net a bloquer ma commande , j...
Valuebasket site fiable ?
Résolu/FerméBonjour, Je vient d'acheter un Xperia ion sur le site ValueBasket le 03/11, le délai de livraison sur le site annoncé 7 à 10 jours or nous som...
Service client injoignable chez c-discount
RésoluBonjour, J'ai déjà posté mon problème sur le forum et je constate que comme moi à part téléphoné on ne peut pas les joindre autrement! J'ai ache...
Comment détecter l'appréhension d'une arnaque
RésoluBonjour et bienvenue sur votre forum.Mon but c'est justement de connaître au travers de votre expérience personnelle comment faire face à un doute co...
Remboursement rue du commerce
RésoluBonjour, En date du 24/08/12 j'ai effectue un retour à rue du commerce sous le n 1495974 commande 67357468 concernant un ipad . sur mon statut de ...
Connaissez vous http://www.quad-discount.be
RésoluBonjour, je recherche un quad et je suis tombé sur un site de petites-annonces qui me proposait un magasin qui m'ouvrirait ses portes sur RDV. Mai...
Cdiscount site fiable ou malhonête ?
RésoluSalut tout le monde bon je sais pas si c'est le bon forum mais je vais quand même me lancer voilà ça fais à peut près huit, neuf mois que j'ai comman...
Produit en panne
Résolubonjour jai acheter une tablette tactile archos il ya 1 mois sur c discount et elle et en panne elle ne veut plus charger comment puis je faire pour ...
Retard livraison cdiscount remboursement
Résolu/FerméBonsoir, J'ai commandé une télé la semaine dernière avec la livraison chronopost 48heures.. Cela fait plus d'une semaine qu'elle n'a pas été expéd...
Canada goose vraie ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, Moi j'ai acheté une canada goose à 230 euros sur internet et je me demande si c'est une vraie. Merci Configuration: Windows 7 / Inter...
Louis vuitton contrefaçon
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si ce site vend des articles de contrefaçon ou pas. www.chezmaevasavoie.com Merci.
Club loisirs à villepinte
RésoluBonjour, Moi aussi je me suis fais avoir je me suis juste inscrite parce que j'ai reçu un message d'un collègue de travail et depuis je me suis ape...
Arnaque asso club loisir avantage villepinte
RésoluVictime également des méthodes de l'association club avantage loisir VILLEPINTE Je tente de demander la preuve et le justificatif de l'autorisation d...
Escroquerie carte bancaire orange fil 88
RésoluBonjour, moi aussi à mon tour de m'appercevoir que j'ai été victime de orange fil 88. Etant client orange pour les 4 portables de la famille et pour...
50 millions de consommateur
Résolu/FerméBonjours, J'ai acheté sur C.discount .com un disque dur externe Toshiba qui ne fonctionne pas J'ai pris contact avec eux mais ils me renvoie direc...
C.discount
Résoluspam, de cdiscount depuis un an tous les jours avez vous un téléphone valable pour le s fairestopper boîte à la con. merci de vos réponses
Achat aux u.s.a. sur eastbay.com
Résolu/FerméBonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà commandé sur Eastbay.com . C'est un site américain ou les prix sont très alléchants. Je recherc...
Cdiscount.com confiance ou non ?
Résolu/FerméBoujour,que pensez vous du magasin d'achet sur la net CDISCOUNT.COM,pent'on leur faire confiance?Merçi de me repondre.BONNE JOURNEE
Arnaque par club .a.bien etre
Résolubjr,je vient de me rendre sur le net pour savoir qui est" club a bien -étre" , car j 'avait besoin de savoir l 'origine des débit sur mon compte chaqu...
Qu'est ce que c'est que cette arnaque?????
Résoluje suis débiter tous les mois de 8,99 euros mais je ne sais pas ce que c'est que ces débits quelqu'un pourrait m'expliquer d'ou vient cette arnaque e...
Juste moins cher (discount) cde non conforme
Résolu/Ferméle 31 janvier 2010 j'ai passé cde d'un lave vaiselle, j'ai reglée par carte, ces derniers m'ont accusé réception de cette dernière, et quelques tem...
Probleme de remboursement
Résolu/FerméJ'ai acheté un camescope chez c discount (commande validée le 23/01/10 livrée chez moi le 30/01/10) . Je l'ai renvoyé à mes frais parce qu'il ne fonc...
Autoscout : arnaque du bénin vente voiture
RésoluJe pense grâce à votre site avoir décélé une nouvelle arnaque, venant du Bénin. Cherchant une voiture d'occaion j'ai consulté les petites annonces ...
Cdiscount: produits d'appel sans stock
RésoluJ'ai décidé d'acheter un camescope DV Canon en janvier 2005 payable en 3 fois sans frais avec premier versement immédiat du premier tiers. Ils ont vit...
Commande chez docteur discount
Résolu/FerméJ'ai commandé le 12/12 un baby foot pour mon fils pour noel chez docteur discount sur internet(délai de livraison indiqué sur le site 3 à 5 jours). ...
Achat c discount
Résolu/Fermébonjour voila j'ai commander 12 bouteilles de champagnes beckermann rose sur c discounte 09/12/09 reçu le 11/12/09 ouvert le 17/12/09 et la un gout d...
Club a bien etre
Résolu/FerméBonjour, J'ai egalement ete debitee ce jour des 8.99€ est ce que l'une de vous aurait gardé les coordonnées du site internet car il me semble qu'il...
Ubaldi : un scandale
Résolu/FerméBonjour, j'ai commandé le 22/11/2008 une cuisinière qui avait pour délai de livraison "10 à 20 jours". quelqu'un de chez Ubaldi m'a appelé fin déc...
C discount
Résolu/FerméBonjour, le 5.11.09 j'ai commander chez c discount un congelateur hotpoint avec livraison plus. J'avais choisi ce site pour sa rapidite et sa faci...
Fraude club a bien etre villepinte
Résolu/FerméBonjour, Il semble qu'ils ont changé d'appellation ... j'ai été débitée depuis 2 mois de 8,99€ sous l'intitulé "club.A.bien-etre Villepinte".... je...
Arnaque 100000loisirs ou club.a.loisirs
Résolu/FerméBonjour, un nom de plus à ajouter à la liste des arnaques de 100000Loisirs ou Club.A.Loisirs, partie 3 mois en mars, à mon retour, je constate cette s...
C discount escroquerie monumentale
Résolubonjour a tous mon cas est tres banal appareil photo commande le 07.10 jamais livre argent encaisse impossible de se faire rembourser et facture de te...
Bonsoir
Résolu/Fermébonjour a tous les internautes , je viens de lire tous les soucis que vous avez pu rencontrer , moi je viens d acheter un frigo americain sur c discou...
Problèmes avec le site shoespool.com ??
Résolu/FerméBonjour, J'ai vu des bons prix sur le site https://dan.com/buy-domain/shoespool.com?redirected=true&tld=com mais je me méfie des prix aussi bas ......
Intrum justicia, recouvrement
Résolu/FerméBonjour, intrum justicia me reclame 280.52euros pour avoir oubliée de payer mon echeancier de 100euros;ils me reclame l echeance du mois de mars ,ce...
Arnaque ou pas
Résolu/FerméB onjour, voila cela fait quelques jourq je m'inscris sur un site pour trouver un peu de boulot a faire genre aide a la personne. J e recois quasi e...
Remboursement caméscope
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un caméscope HD dans un magasin discount à un bon prix, mais le problème est ce produit est une "pure arnaque" : il est...