Résultats (443)
Showroomprive vous repond en 48 quoi?
Résolu/Fermébonjour a tous j ai commandé le 25/08 un ensemble relaxima ( matelas + sommier) pour une livraison prevue debut octobre. prise de rdv le 12/10 pour...
Vice caché du canapé florenzi
Résolu/FerméJ'ai également commandé un canapé Florenzi par l'intermédiaire de Showromprivé, je suis très déçue du canapé, au 1er abord, il était parfait mais au ...
Showroomprive
FerméBonjour, Je suis très déçue j ai effectué plusieurs commandes sur showroomprive jusqu'à il y 2 ans ou j ai commandé une très belle montre que j'ai r...
Consommation internet
FerméBonjour a tous, J ai commandé le 23/03/2015 sur le site showroomprive et je devais recevoir ce colis au plus tard le 10/04/2015 et durant ce temps je...
Showroomprive problème livraison
FerméBonjour, j'ai passer une commande à showroomprive il y a maintenant plus de 1mois j'ai appeler pour savoir ou il en était la dame ma dit que je recevr...
Arnaque showrooprive
FerméSur showroomprive le 17/04/ j'ai fais un achat de 340 euros avec une reduc de 15€ J'ai payée 330,99 avec frais d'envoi. J'ai rendu 2 produits (prix ...
Arnaque showroomprive
RésoluBonjour charlotte, J'entends bien aussi votre retour, mais que veut dire :votre réponse: (Je tiens à vous apporter quelques explications sur cet...
Commande lunette guess show roomprive boite vide
FerméBonjour, Une honte je commande sur le site et je recois quoi une boite vide pas de lunette quelle arnaque Edit voir ma remarque
Vente florrenzi [showroomprivé]
FerméBonjour, J'ai acheté un canapé d'angle Florenzzi sur Showroomprivé au mois de mars que j'ai reçu le 2 mai comme prévu.. Cependant, il manque les a...
Attention vente florenzzi sur showroomprivé
Bonjour, je voulais dans un premier temps faire part de notre déception et de notre mécontentement concernant la vente de canapés Florenzzi qui a eu l...
Bijoux torrente sur showroomprive
Résolu/FerméJe ne comprends pas que des bijoux dont le prix initial élevé n'aient pas de garantie ! j'ai acheté un bracelet jonc en plaqué argent au prix initial ...
Colis non recu
Résolu/Ferméj ai commander sur showroomprivé en janvier 2015 et je devais recevoir mes colis en fevrier j en avais commander plusieurs j a recu les autres colis ...
Colis non reçu
Résolu/FerméBonjour,je m'adresse a vous car jeudi 26 mars j'ai commander des converses basses blanches et depuis je ne les ai pas encore reçu. J'ai appeler le ser...
Showroomprivé.com arnaque et escroquerie
J'ai passé une commande en octobre 2013 livrable en novembre 2013. En novembre le point relais a refusé le colis car abîmé, soit. J'ai envoyé un ma...
Showroom prive contrefaçon !!!!
Résolu/FerméSalut les filles, je veux annoncer encore une contrefaçon de la marque ShowRoomPrive. Je viens d'acheter un sac à main Isabelle Rhea commande n°...
Vente florenzzi
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si qqn avait passé commande lors de la vente de canapés Florenzzi sur Showroom début septembre 2014. Avez-vous été li...
Colis non reçu sur showroomprive !
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai fais une commande à Showroomprive, la 2eme ! et je n'ai pas reçu mon colis qui devait me parvenir au plus tard le 10 septembre, q...
Commande non recu showroomprive
Résolu/FerméJe devais recevoir mon colis aujourd'hui et on me dis que mon colis est perdu ????!!! Est ce que je vais recevoir ce colis ou être remboursee ????
Arnaque showroomprive
Résolu/FerméBonsoir Juste pour mettre en garde contre le site showroomprive, les gens y sont incompétents, vraiment, lorque le l'on parle d'une demande de rem...
Showroomprivé et contrefaçon ?????
Résolu/FerméBonjour à tous Alors voilà mon soucis, il y a 1 mois j'ai passé commande sur le site showroom privé. Il s'agissait de : set de valises de la ma...
Colis retourné à showroomprivé perdu dans leurs locaux
Résolu/FerméNous avons retourné un colis à Showroomprivé en décembre. D'après le suivi colissimo (remise contre signature), ils ont reçu le colis depuis le 24/12...
Garantie showroomprive
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé un jouet Fisher Price pour ma fille sur Showroomprive il y a 4 mois. 3 mois après la réception, celui-ci commence à bien déc...
Problème iphone reconditionné acheté chez showroomprivé
Résolu/FerméJ'étais cliente fidèle et satisfaite de showroomprivé. C'est pourquoi je leur ai fait confiance en leur achetant un iphone vendu comme reconditionné, ...
15 jours pour rembourser??? showroomprive
Commande 42462130 Commande 42529166 Retour 763339 Retour765915 Collisimo retour 8R27270977856 quand rembourser vous???Aucun remboursement ??? J'...
Colis retourné à showroomprive.com
Résolu/FerméBonjour, le 22/10/2014 je vous ai retourné une partie de la commande Kaporal n° 37736705, soit 2 jeans sur 3. Le colis envoyé en colissimo est arr...
Showroomprivé service après vente
Résolu/FerméBonjour, Client régulier de Showroomprivé, j'ai fait plusieurs achats sur ce site et n'est jamais eu besoin d'avoir recours au service après vente....
Commande sur showroomprivé
Résolu/FerméBonsoir, Alors je vous expose mon problème. Cela va bientôt faire 2 jours que j'ai reçu mon Colissimo de chez Showroom privé. J'avais commandé 3 ve...
Colis bloqué
Résolubonjour j'habite sur l'île de la réunion, j'ai acheté des produits sur un site internet de la métropole, sur le suivi de colis de colissimo ma comm...
Arnaque showroomprivé! colis jamais expédié!
Résolu/FerméBonjour, J'ai passé une commande sur showroomprive.com le 3 novembre et on m'annonçait alors une livraison entre le 24 et le 28 novembre. Nous som...
Colis showroomprive non recu!!!!!!!
Résolu/FerméBonjour, j'ai un souci a 1semaine de Noel!!! J'ai commandé 2 sacs a offrir sur la vente Thierry Mugler du mois de Novembre, livraison prevue entre le ...
Showroomprive a du mal à rembourser ses clients
Résolu/Fermémail envoyé à showroomprivé Suite à ma commande .... du 28/10/2014 et livrée partiellement le 22/11/2014, je suis toujours en attente du rembourse...
Showroomprive tres mauvais service
Résolu/FerméBonjour à tous, Je viens vous faire part de mes mésaventures avec showroomprivé. J'ai récemment opéré trois commande sur showroomprivé, trois diff...
Remboursement showroom privée
Résolu/FerméBonjour J'ai un problème avec une commande showroom privée. J'ai acheté il y a 3 mois une montre Earnshaw sur le site pour l'offrir en cadeau. La...
Achat d'une montre femme auguste steiner sur showroom
Résolu/FerméMa fille m'a offert une montre Auguste Steiner acheté sur showroom et dès le déballage (acheté le 25/05; reçu le 19/06) , çà sentait l'arnaque!! Made ...
Showroomprive - commande 36038152 problème
FerméBonjour, Je tiens a signaler l'arnaque suivante, j'ai commandé il y a 2 mois environ un lit sur le site showroomprive.com d'un montant de 849€ livr...
Validation d'une commande
Bonjour, Je n'arrive pas à valider ma commande sur le site showroomprivé. Le message suivant apparaît à chaque que j'essaie de valider: "Veuillez ...
Refus de remboursement showroomprive
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai réalisé ma deuxième commande sur Showroomprive sur le suivi de la commande il était indiqué colis arrivé au point relais le 11/10...
Emballages minables, attention à la casse!
FerméBonjour, Je vous fais part de ma mésaventure afin de vous éviter des désagréments. Sur le site showroomprive.com, j'ai commandé et reçu des tiro...
Erreur de livraison... - showroomprive
FerméBonjour, Je vous expose ma situation embarrassante: j'ai reçu il y a 1 mois et demi une commande de Showroom concernant l'achat d'un meuble TV à 20...
Numero de commande egaré
FerméJ'ai passé une commande sur showroom mais m'ayant plus acces à ma boite mail, je ne peux donc pas suivre ma commande ni meme recuperer son numero merc...
A qui s'adresser? (plainte showroomprivé)
FerméBonjour, J'ai récemment posté une discussion sur le forum (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30532105-commande-showroomprive-non-recu...
Vente montre charriol sur showroomprivé (vrai ou contrefaçon?)
Bonjour, Je souhaite acheter une montre charriol qui coûte 719 euros au lieu de 3 000 Euros. J'aimerai savoir si la montre n'est pas une contrefaço...
Montres charriol
FerméBonjour, Je souhaite acheter une montre charriol qui coût 719 euros au lieu de 3 000 Euros. J'aimerai savoir si la montre n'est pas une contrefaçon...
Arnaque sur showroomprivee.com
FerméBonjour a tous, je tenais a vous mettre en garde contre le site showroomprivee.com qui se donnent une image positive auprès de leurs clients (délais ...
Showroomprive.com
Bonjour à tous , interpellée par la campagne de pub d'un site nommé Showroomprive.com je viens poster ma question sur ce forum afin de demander à mes ...
Ces "brouteurs" qui font le bonheur des sites de rencontres...
Si vous vous intéressez un tant soit peu aux sites de rencontres vous avez certainement entendu parlé des "brouteurs", ces petits malins qui sous couv...
Showroomprivé et contrefaçon???
j'ai commandé un briquet Zippo sur showroomprivé et quelle surprise a l'ouverture du colis que s'était une contrefaçon (et je suis sur de ce que je di...
Showroomprivé à eviter
J'ai commandé le 12/05 /14 un canapé la livraison était prévu entre le 7 et le 11 juillet. Le 4 juillet je reçois un mail me disant que mon colis vien...
Showroom privee commande saisie et débitée mais jamais livrée
Fermébonjour , j'ai placé une commande sur showroom prive le 24/05/14 . celle -ci a été débitée le 26/MAI 2014, mais le service client me dit que cette...
Showroomprivé se fout de ses clients
ils m invite a aller chercher ma commande au point relais,j'y vais pas de commande.après 2 déplacements au point relais ,4 coup de fil et 2 mail,on me...