Résultats (7 266)
Pack 1€ rue du commerce
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai commandé le 03/12/08 un pack 1€ avec Wii et abonnement Bouygues télécom. Mon état de ma commande est toujours "Abonnement en co...
Besoin d'aide problème orange et aol
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin d'aide, Voila j'avais un contrat internet cher AOL, et tout ce passait bien jusqu'à ce que mon ...
Arnaque paypal
bonjour les ccmistes, Ma fille de 15 ans a reçu ceci dans sa boite mail : votre compte paypal présente un problème, nous souhaito...
Fraud
bonjour, on a eu acces a mon numero de carte bancaire et on a envoyé la somme de 400euros a qq au maroc via western union .question comment puis...
Phillipe kouassi huisier
MOI C'EST LE SESSAGE QUE J'AI RECU FELICITATION A VOUS ! LA LIONS CLUB INTERNATIONAL C'EST CHAQUE ANNEE. 900 millions US$ de...
Rue du commerce annule ma commande
FerméSouhaitant profiter de l'offre 1€ de RDC, je m'abonne à un forfait bouygues, choisis un telephone, et opte pour une nintendo. Je remplis toutes les ...
"don de playstation 3"
Bonjour, comme noel arrive, je me suis dit : pourquoi pas trouver une playstation 3 à bas prix ? alors je tape différentes recherches sur google, et...
Fraude lottery coca-cola company
salt tout le monde, je vous écris aujourd'hui parce qe je suis victime de ce message d'arnaque , je vous cache pas, l premiee fois je l'ai cru et j'ai...
Arnaque leboncoin
bonsoir, est ce que qlq aurais entendu parlé d une arnaque au suget de pc portable de marque acer valeur neuve 1299.99 euros et sur leboncoin a 300 e...
80 000 € par bill gates
Encore donc une nouvelle arnaque je suppose FONDATION INTERNATIONALE BILLGATES DIRECTION DE LA PROMOTION DE L'INTERNET ET DU JEUX DIRECTION DE LOT...
Alimentaion hs d'un pc sous garanti
Bonjour, En janvier 2008 nous avons acheter un ordinateur. Samedi l'alimentation a cesser de fonctionner. Le Pc étant garanti un an, mon époux a do...
Loterie coca cola et gagner25euros par mail
bonjour à tous, Moi aussi j'ai reçu un mail me notifiant que j'avais gagné 100 000 euros, il fallait que je renvoie mes coordonnées personnelles et...
Virement bancaire et carte bancaire en ligne
Bonjour, voila j' ai trouvé un site pour lcd et plasma hyper intéressant niveaux prix ( 200 a300 € de - que la normale ) seulement il n' accepte que ...
Renseignement sur pack 1 euro
Fermébonjour je viens de commander un pack a 1Euros qui comprend un abonnement tel sur 12 mois et un ordi Acer aspire one a 110-Ab. par contre je ne sais...
Retrais inconnue sur ma cb:friendfndrwd
j ai recu mes releve banquaires de ce mois ci et j ai apercu "carte friendfndrwd :25,84 euro",je ne sais pas a quoi correspond ce retait.es ce que il ...
Mefiez-vous des prélèvements de cb
FerméBonjour, Moi aussi j'ai des relevés de cartes bancaires de 1 euro la première fois et 24,75 € le mois d'après par BIBIT pour une réservation d'hôte...
Delais 1euros
Bonjour a tous, j'aurais besoin de quelques informations pour me rassurer ^^ j'ai passer commande Dimanche Dernier avec un abonement Virgin Mobile,...
Besoin d'info pour réaliser mon rêve
Bonsoir, j'ai toujours voulu dépanner des ordinateurs à domicile. J'ai déja réaliser sa et personne ne c'est plaint, pouvez vous m'indiquer comment fa...
Rueducommerce | packs 1 €uros
Résolu/FerméBonjour a tous ;-) Je souhaiterais comander un pack 1€uro sur rue du commerce, plus précisément celui çi : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie...
Commande rue du commerce
FerméBonjour, J'ai passé une commande sur RDC le 15 octobre 2008, elle à été expédiée par RDC le 16 par Coliposte dont le numéro de colis m'a été commun...
Loterie mondiale 2008
Résolunous avons reçu un mail bizarre en nous disant soit disant ke l'on avait gagné la somme de 60000euros par la loterie mondiale 2008 FELICITATIONS ...
Perdue
Bonjour, Qu'en est-il des nombreux sites qui proposent des "toons" ??? Mon ex compagnon semblent se repaitre de certains "dessins" de tortures et de ...
Benin ?
bonsoir il y a quelques jours j ai lu les commentaires sur des arnaques au Benin .Aujourd hui je suis surprise , car j ai passé u ne annonce sur...
Problème avec srf 100€ non remboursser
Salut en faite mon pere a pris un NOKIA N95 a 150€ a carrefour il nous on dit que il aller remboursser 100€ mais sa fait depuis 1 mois meme plus que i...
Facebook et photos
Bonjour, comment empêcher mes amis d'enregistrer ou de telecharger les photos que j'ai mis sur facebook ? merci beaucoup à l'avance pour l'aide...
Arnaque : accord non respecté.
Bonjour a tous. Voila je vous explique mon problème. J'ai rencontré une personne qui m'a proposé de me vendre un jeu. Je regarde ect, tout va bien...
Escroquerie sur des dons de voitures au benin
RésoluBonjour voilà je vous en quelques mots ce qui nous est arrivés. Nous avons répondu a des annonces de dons sur le site adoos. Nous sommes rentrer en co...
Côte d'ivoire emploi acheminement matériel
Bonjour, abidjan attaque comme toujours mais ce coup la semble trés fort, j'explique : je vien de recevoir un mail : Bonjour, Nous sommes une en...
Escroquerie côte d'ivoire achat véhicule
Fermévoila j'ai lu des article moi aussi j'ai failli me faire avoir je vend une voiture il y 4 une personne de la cote d'ivoir ma contacter pour acheter mo...
Surveillance au travail
Bonjour, je soupçonne mon chef d'avoir consulté des documents sur mon pc et/ou d'avoir installé un programme pour me surveiller. Quelqu'un peut-il m...