Résultats (7 266)

Pack 1€ rue du commerce

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai commandé le 03/12/08 un pack 1€ avec Wii et abonnement Bouygues télécom. Mon état de ma commande est toujours "Abonnement en co...

Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
moska

Besoin d'aide problème orange et aol

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin d'aide, Voila j'avais un contrat internet cher AOL, et tout ce passait bien jusqu'à ce que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
athéna73

Arnaque paypal

bonjour les ccmistes, Ma fille de 15 ans a reçu ceci dans sa boite mail : votre compte paypal présente un problème, nous souhaito...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Afrikarnak

Fraud

bonjour, on a eu acces a mon numero de carte bancaire et on a envoyé la somme de 400euros a qq au maroc via western union .question comment puis...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Afrikarnak

Phillipe kouassi huisier

MOI C'EST LE SESSAGE QUE J'AI RECU FELICITATION A VOUS ! LA LIONS CLUB INTERNATIONAL C'EST CHAQUE ANNEE. 900 millions US$ de...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
MEPHISTO69

Rue du commerce annule ma commande

Fermé

Souhaitant profiter de l'offre 1€ de RDC, je m'abonne à un forfait bouygues, choisis un telephone, et opte pour une nintendo. Je remplis toutes les ...

Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
moska

"don de playstation 3"

Bonjour, comme noel arrive, je me suis dit : pourquoi pas trouver une playstation 3 à bas prix ? alors je tape différentes recherches sur google, et...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
lauralaurapa

Fraude lottery coca-cola company

salt tout le monde, je vous écris aujourd'hui parce qe je suis victime de ce message d'arnaque , je vous cache pas, l premiee fois je l'ai cru et j'ai...

29 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Afrikarnak

Arnaque leboncoin

bonsoir, est ce que qlq aurais entendu parlé d une arnaque au suget de pc portable de marque acer valeur neuve 1299.99 euros et sur leboncoin a 300 e...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
mattador

80 000 € par bill gates

Encore donc une nouvelle arnaque je suppose FONDATION INTERNATIONALE BILLGATES DIRECTION DE LA PROMOTION DE L'INTERNET ET DU JEUX DIRECTION DE LOT...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
ChrisVorascam

Alimentaion hs d'un pc sous garanti

Bonjour, En janvier 2008 nous avons acheter un ordinateur. Samedi l'alimentation a cesser de fonctionner. Le Pc étant garanti un an, mon époux a do...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Afrikarnak

Loterie coca cola et gagner25euros par mail

bonjour à tous, Moi aussi j'ai reçu un mail me notifiant que j'avais gagné 100 000 euros, il fallait que je renvoie mes coordonnées personnelles et...

30 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
jordane45

Virement bancaire et carte bancaire en ligne

Bonjour, voila j' ai trouvé un site pour lcd et plasma hyper intéressant niveaux prix ( 200 a300 € de - que la normale ) seulement il n' accepte que ...

116 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
GGLinnk

Renseignement sur pack 1 euro

Fermé

bonjour je viens de commander un pack a 1Euros qui comprend un abonnement tel sur 12 mois et un ordi Acer aspire one a 110-Ab. par contre je ne sais...

Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
^^Marie^^

Retrais inconnue sur ma cb:friendfndrwd

j ai recu mes releve banquaires de ce mois ci et j ai apercu "carte friendfndrwd :25,84 euro",je ne sais pas a quoi correspond ce retait.es ce que il ...

56 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Lujero

Mefiez-vous des prélèvements de cb

Fermé

Bonjour, Moi aussi j'ai des relevés de cartes bancaires de 1 euro la première fois et 24,75 € le mois d'après par BIBIT pour une réservation d'hôte...

Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
POUPETTE74

Delais 1euros

Bonjour a tous, j'aurais besoin de quelques informations pour me rassurer ^^ j'ai passer commande Dimanche Dernier avec un abonement Virgin Mobile,...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
JP

Besoin d'info pour réaliser mon rêve

Bonsoir, j'ai toujours voulu dépanner des ordinateurs à domicile. J'ai déja réaliser sa et personne ne c'est plaint, pouvez vous m'indiquer comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
bakara

Rueducommerce | packs 1 €uros

Résolu/Fermé

Bonjour a tous ;-) Je souhaiterais comander un pack 1€uro sur rue du commerce, plus précisément celui çi : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie...

Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
BmV

Commande rue du commerce

Fermé

Bonjour, J'ai passé une commande sur RDC le 15 octobre 2008, elle à été expédiée par RDC le 16 par Coliposte dont le numéro de colis m'a été commun...

Dernière réponse le 18 mai 2009 par
simon 63

Loterie mondiale 2008

Résolu

nous avons reçu un mail bizarre en nous disant soit disant ke l'on avait gagné la somme de 60000euros par la loterie mondiale 2008 FELICITATIONS ...

25 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Afrikarnak

Perdue

Bonjour, Qu'en est-il des nombreux sites qui proposent des "toons" ??? Mon ex compagnon semblent se repaitre de certains "dessins" de tortures et de ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Benin ?

bonsoir il y a quelques jours j ai lu les commentaires sur des arnaques au Benin .Aujourd hui je suis surprise , car j ai passé u ne annonce sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
marcopolo

Problème avec srf 100€ non remboursser

Salut en faite mon pere a pris un NOKIA N95 a 150€ a carrefour il nous on dit que il aller remboursser 100€ mais sa fait depuis 1 mois meme plus que i...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
berkay93

Facebook et photos

Bonjour, comment empêcher mes amis d'enregistrer ou de telecharger les photos que j'ai mis sur facebook ? merci beaucoup à l'avance pour l'aide...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
the sentinel

Arnaque : accord non respecté.

Bonjour a tous. Voila je vous explique mon problème. J'ai rencontré une personne qui m'a proposé de me vendre un jeu. Je regarde ect, tout va bien...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
BlackLexa

Escroquerie sur des dons de voitures au benin

Résolu

Bonjour voilà je vous en quelques mots ce qui nous est arrivés. Nous avons répondu a des annonces de dons sur le site adoos. Nous sommes rentrer en co...

234 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
cerise0811

Côte d'ivoire emploi acheminement matériel

Bonjour, abidjan attaque comme toujours mais ce coup la semble trés fort, j'explique : je vien de recevoir un mail : Bonjour, Nous sommes une en...

99 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
lol

Escroquerie côte d'ivoire achat véhicule

Fermé

voila j'ai lu des article moi aussi j'ai failli me faire avoir je vend une voiture il y 4 une personne de la cote d'ivoir ma contacter pour acheter mo...

Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Jeremy59250

Surveillance au travail

Bonjour, je soupçonne mon chef d'avoir consulté des documents sur mon pc et/ou d'avoir installé un programme pour me surveiller. Quelqu'un peut-il m...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
GUEG
Résultats 6511 - 6540 sur un total de 7 266