Résultats (7 266)

50 millions de consommateurs

Fermé

Bonjour, j'ai acheté un portable Asus il y a 1 an et 10 mois. L'écran n'arrête pas de clignoter et la seule solution est de l'abaisser et de le rel...

Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
BmV

Chantage video

Bonjour, y a 1 an j m été inscrite sur badoo ou j ai fai des rencontres et on a fai des hot cam... oué je sais... bref...on a echangé nos adresses ms...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
justme64

Help

Bonjour, Est-ce que quelqu'1 pourrait me dire ou suggérer 1 idée pour enlever ma fille mineure de msn (car il y a eu de graves problèmes), et j'ai tt...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
rifte06

Telechargement-film.net = virus

bonjours, je voulais vous signaler que je me suis inscrit a TELECHARGEMENT-FILM.net, pour avoir un site legal de telechargement. Le probleme es...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
serge007

Probleme avec un site

Bonjour à tous ! :-) J'ai reçu un mail d'un site de jeu où 3 comptes par famille sont autorisés ( j'en ai 2 ) me disant que j'avais le même mot d...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Don Quichotte

Grrrr je me suis fais avoir

ma mere a payer 8euros pour que jai 500 000 kamas avec le perso hamilise .je les ai jamais recu ;si vous me les donner pas avant le15/11/08 ma mere va...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
transat

Spy & phone

Bonjour à tous, Excusez mon français, je suis étranger. Je tenais à faire partager une expérience que je n'aurais jamais cru possible pour un pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
transat

Ordinateur : remboursement ou echange

Bonsoir, J'ai posté un message hier qui porté le meme nom mais impossible de le retrouver. Voila.J'ai un souci avec Carrefour. J'ai acheté un or...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
riquepoca

Lettre de la poste colis bloque douane roissy

Fermé

Bonjour,Bonjour Ce jour je reçoit une lettre de Roissy me demandan de fournir la facture d'une montre que j'ai acheter en australie. Je vous expli...

Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
walidisney

L'affaire julia

Fermé

salut a tous comme vous tous j'ai été contacté par cette fameuse julia, même photos et aussi le coup de téléphone de 2 minutes avec derrière une voix...

Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
chat_teigne

Dadvsi et sites de dl légaux

Résolu/Fermé

Comme vous le savez peut etre, le 30 décembre ont été publiés les premiers décrets d'application de dadvsi, qui interdit a peu près tout en ce qui con...

Dernière réponse le 9 mars 2011 par
rere 78

Probleme rue du commerce question à f klotz

Fermé

Bonjour, je viens de commander un ordinateur portable à 697 euros + 9.5 euros de frais de port pour l'avoir dans les 48 h et oh stupeur ma carte ble...

Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
^^Marie^^

Harcelement via les blogs

Bonjour, Nous sommes deux amies harceler via 2 bloggeuses. Une histoire d’ordre personnel a éclaté avec ces deux personnes, rien de grave, Rien...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
cocotte60

Haboo frappe encore ??? 270 euros ft et 160

bonjour je vois que depuis presque 1 ans haboo.fr sevi sur nos enfants. en septembre facture de 120 euros sur france tel par audio appel au 089...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
opposition

Achat sur camif

Bonjour a tous Je suis nouvelle sur ce forum et il m'a été imossible de répondre a une discussion precedemment ouverte donc je crée cette discussion ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Apprenti

Recouvrement ebay

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une facture que je conteste (une commission facturée pour une vente qui ne s'est pas faite), après trois mois à me heurter à la mura...

Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
chloeloubi

Universal copy arnaque sur tv

Nous nous somme fait avoir aussi ma société a acheter 5 TV pour 2600€ nous avons reçu le 30/10/2008 un courrier en recommandé d'excuses et une traite ...

53 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
marco62

Piratage

salut , je voudrais savoir comment la police sait qu'on pirate des films ou des musiques et comment ne pas se faire pendre. merci de repondre (je ...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
camdu92

Plainte contre moi sos.

Bonjour, svp pouver maide je suis monoparental avec 2 ptit bebe jai des probleme avec un fille que jai pas voulu sont app, elle est revenu a la charg...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
feelgood

Dell se trompe de carte graphique réparation

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai envoyé mon ordinateur en réparation le 30 septembre pour un problème de surchauffe. Ils me l'ont renvoyé le 9 octobre avec une...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
promeneur

Confidentilité sue messenger express yahoo

Bonjour, Ordinateur branché et allumé en train de visionner un DVD mais avec aucune connection de la liste des inscrits de messenger express de yaho...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
cocotte60

Arnaque ou pas?

Fermé

Bonjour, ma societe a reçu une pub d'une societe : universal copy qui propose des televiseur LCD phillips a 360€ pour un 82CM et 460€ pour un 119 cm....

Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
inkermann

Magasin vendant des ordis window piratés

Résolu

Bonjour, quel recours ais-je contre ce magasin qui entre temps à déposé le bilan ? j'habite en Suisse, il s'agit de mon ancien ordi, je l'ai donné à...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
ShiTzunette

Harcèlement par internet

Salut à tous, Je cherche l'aide d'une ou de plusieurs personnes capables de retrouver et localiser un hacker visiblement doué en informatique qui h...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Lo@neSlone

Rue du commerce et remboursement

Résolu

Bonjour, Je vais vous faire part de mon expérience chez rue du commerce, pas l'unique mais surement le dernière vu le tournant de celle ci... J'ai a...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaque : rencontre russe aide financière

Fermé

Bonjour à tous, Je suis heureux d'avoir pu lire vos avis concernant les arnaques Via Western Union. Je suis en relation avec une jeune femme habi...

Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
curtis31

Arnaque d'argent (credulite ) par msn

Fermé

Bonjour je tiens a vous signaler la presence sur msn d'une personne toujours dans mes contacts( bien que bloquée et connectée) johnmario50@hotmail....

Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
itsaveryniceday

Mails avec des "gains" étranges

je reçois une multitude de mails d'origines différentes avec des lotteries différentes dans lesquelles j'aurais soi-disant été sélectionnée Voici un ...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
MYA

Colis non recu !!

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, pour faire simple, j'ai passer une comande sur le site Vente Privé.com d'une valeur de presque 200euros, il est arivé sur la platefo...

Dernière réponse le 29 août 2009 par
M@thew

Caution non rendue

Bonjour,j'ai résillié mon contrat chez numéricable fin avril car je déménagais à metz j'ai ramené le modem à metz ou m'a dit que ma caution serai ver...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
lorraine
Résultats 6571 - 6600 sur un total de 7 266