Résultats (7 287)

Arnaque ou non arnaque sur l'achat de tondeuses autoportées

je voudrais acheter une tondeuse autoportée mais les sites où les offres sont intéressantes demandent à être payées par virement, 2 de ces sites ont l...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Afrikarnak

J'ai été filmée à mon insu sur omegle.je ne m'en remettrai jamai

Bonjour, Mal dans ma peau et incertaine,je voulais vérifier mon orientation sexuelle.N'ayant que 16 ans..Il y a quelque minutes de ça j'ai fais des ...

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
bendrop

Escroquerie mise sous pli

bonjour, j ai repondu à une annonce de mise sous pli payé 300€/semaine, cependant il devait m'envoyer un cheque bancaire de 1500€ et moi de mon coté...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Afrikarnak

Coupons pcs

Bonjour* les coupons recharges servent t'ils à payer des amendes? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Afrikarnak

Problème pour aller sur streami cool

Hello les gens, j'ai pris l'abonnement Streami cool hier ou avant-hier je sais plus, sauf que là impossible d'aller dessus ça me met error 500... Dite...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Tom

Spb assurance arnaque vol plainte

Résolu

Bonjour à tous , J'ai été comme de nombreuses personnes déçu de l'assurance SPB qui ne respecte en aucun cas les clauses du contrat et qui ne fait...

174 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2024 par
BL71

Tickets recharges pcs paypal

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai une question: j'ai posté une annonce sur Camara occasion pour y vendre un ancien appareil photo numérique, donc bref..Jusque la ...

Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
bazfile

Antivirus

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur neuf et ca me dit que mon antivirus McAfee à expiré depuis tant de jours. Je crois bien qu'il es...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
bazfile

[sujet groupé] avis site aliexpress et problèmes rencontrés.

Résolu

Bonjour, bonsoir ! J'aimerai commander un cosplay (déguisement d'un personnage japonais) sur https://fr.aliexpress.com/?gatewayAdapt=glo2fra . J'ai c...

175 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
Leon_Blum

Coupon pas recu

Bonjour jai achete un coupon pcs de 250€ hier mais je nest pas recu le coupon que doise je faire

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Afrikarnak

Désactiver renouvellement automatique ccleaner pro

Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement à Ccleaner pro valable jusqu'en juin. J'ai voulu désactiver le renouvellement automatique, mais dans la rubrique "Gérer...

35 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2024 par
bazfile

Arnaques par pcs

Résolu

bonjour, je viens également de me faire escroquée par les tickets PCS comment faire pour me faire rembourser merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Afrikarnak

Avast prémium security, la mise à jour ne fonctionne pas

Bonjour à tous les CCM Membres, mon PC sous Windows 10 Pro 64, est sécurisé par : - Avast Prémium Security - Avast SecureLine VPN - Avast Ant...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
MisteryBean

Facture ccleaner

Bonjour, je voudrais la facture du renouvellement ccleaner fait le 28/12/2021 pour un montant de 11.98€ pc windows

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
MPMP10

Véritables revenus, juste en ligne? c'est possible?

Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez déjà essayé un site qui propose des rémunérations pour tester des sites internet ou autres. Est-ce vrai...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
larouche

Je n'arrive pas a acheter un abonnement.

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un nouveau pc port. J'ai bénéficier de mcafee pendant 30 jrs gratuitement mais voilà après sont expiration il faut que je m'...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
MPMP10

Attention à avanquest !!!

Bonsoir, Ce message est destiné à ceux qui seraient tentés par les produits Avanquest: Récemment,je me laisse tenter par le logiciel "ON SPEED",à té...

18 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
Moine

Le vendeur voiture veux paiement pas douge lui donner la som

Je veux acheter une voiture mais le vendeur veux être payé par ticket pas.il veux le montant de la somme acheter. Qu'es que je risque svp

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
baladur13

Origin ne marche pas..

Bonjour, Le problème est que j'ai eu les sims 4 donc les 2 cd et j'ai installer origin, après il m'ont demander de mettre mon compte donc me connect...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Akinou83

Aide sur achat asus

Résolu

Bonjour j'aimerais m'acheter un Asus Vivobook flip 14 TP 470 en couleur noir et système d'exploitation Windows 10 pro. Le problème c'est que quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
WESHALO17

Tickets pcs peut on annuler les codes

Résolu

Bonjour je viens d'envoyer par MMS les tickets avec les codes a 11h est il possible de les annuler 4 fois 250 e la gendarmerie m'a dit d attendre ce s...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
jordane45

Bonjour je me suis fait escrocs par un site internet =

Bonjour j ai acheté un Coupon d un montant de 100 euros je demande le remboursement car cette une arnaque achat d un vélos sur le site internet

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
jordane45

Est ce que c est une arnaque

Bonsoir J ai répondue à une annonce avec deux photo de chat qui est situer en France Le transporteur m’a appeller puis m’a demandez d acheter carte...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Xileh

Cyberharcelement sur mon blog = aucune solution ?!!!

Fermé

Bonjour* depuis des mois, je suis harcelé 24H /24par un corbeau internet qui passe toujours par le formulaire de contact de mon blog créant CHA...

Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Xileh

Numéro qui m'écrit de abidjan

Bonjour tt le monde. Moi c'est quelqu'un qui m'a écrit. Elle s'est trompée de numéro et voulait envoyer un message à une camarade s'excuse. J'entame q...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Afrikarnak

Recharge pcs mastercard

J'ai fait la connaissance d' un homme qui me dit etre en poste professionnel à Casablanca au Maroc ; Il me demande de lui acheter une recharge PCS ma...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Adam

Virement fpe charenton

Bonjour, Je viens poster pour signaler au plus grand nombre une arnaque dont une personne de ma famille vient d'être victime. En effet elle a fait...

57 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
HANNIBAL

Achat pc portable neuf dell chez materiel.net : un cauchemar

A la veille de Noël, vous voulez offrir (ou vous offrir) un ordinateur portable ou tout autre matériel électronique high tech., et vous vous demandez ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
DelRC

Coupons pcs, valides ? remboursables ?

Bonjour comment savoir si mon ticket pcs est validé et comment me faire rembourser s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Xileh

Arnaque

Il y a une semaine j'ai reçu un mail de paypal me disant que je doit ouvrir un compte premium paypal pour cela je devais acheter 4 cartes pcs de 250 e...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
madmyke
Résultats 271 - 300 sur un total de 7 287