Résultats (7 287)
Arnaque ou non arnaque sur l'achat de tondeuses autoportées
je voudrais acheter une tondeuse autoportée mais les sites où les offres sont intéressantes demandent à être payées par virement, 2 de ces sites ont l...
J'ai été filmée à mon insu sur omegle.je ne m'en remettrai jamai
Bonjour, Mal dans ma peau et incertaine,je voulais vérifier mon orientation sexuelle.N'ayant que 16 ans..Il y a quelque minutes de ça j'ai fais des ...
Escroquerie mise sous pli
bonjour, j ai repondu à une annonce de mise sous pli payé 300€/semaine, cependant il devait m'envoyer un cheque bancaire de 1500€ et moi de mon coté...
Coupons pcs
Bonjour* les coupons recharges servent t'ils à payer des amendes? Merci.
Problème pour aller sur streami cool
Hello les gens, j'ai pris l'abonnement Streami cool hier ou avant-hier je sais plus, sauf que là impossible d'aller dessus ça me met error 500... Dite...
Spb assurance arnaque vol plainte
RésoluBonjour à tous , J'ai été comme de nombreuses personnes déçu de l'assurance SPB qui ne respecte en aucun cas les clauses du contrat et qui ne fait...
Tickets recharges pcs paypal
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai une question: j'ai posté une annonce sur Camara occasion pour y vendre un ancien appareil photo numérique, donc bref..Jusque la ...
Antivirus
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur neuf et ca me dit que mon antivirus McAfee à expiré depuis tant de jours. Je crois bien qu'il es...
[sujet groupé] avis site aliexpress et problèmes rencontrés.
RésoluBonjour, bonsoir ! J'aimerai commander un cosplay (déguisement d'un personnage japonais) sur https://fr.aliexpress.com/?gatewayAdapt=glo2fra . J'ai c...
Coupon pas recu
Bonjour jai achete un coupon pcs de 250€ hier mais je nest pas recu le coupon que doise je faire
Désactiver renouvellement automatique ccleaner pro
RésoluBonjour, J'ai un abonnement à Ccleaner pro valable jusqu'en juin. J'ai voulu désactiver le renouvellement automatique, mais dans la rubrique "Gérer...
Arnaques par pcs
Résolubonjour, je viens également de me faire escroquée par les tickets PCS comment faire pour me faire rembourser merci pour votre réponse
Avast prémium security, la mise à jour ne fonctionne pas
Bonjour à tous les CCM Membres, mon PC sous Windows 10 Pro 64, est sécurisé par : - Avast Prémium Security - Avast SecureLine VPN - Avast Ant...
Facture ccleaner
Bonjour, je voudrais la facture du renouvellement ccleaner fait le 28/12/2021 pour un montant de 11.98€ pc windows
Véritables revenus, juste en ligne? c'est possible?
Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez déjà essayé un site qui propose des rémunérations pour tester des sites internet ou autres. Est-ce vrai...
Je n'arrive pas a acheter un abonnement.
RésoluBonjour, J'ai acheter un nouveau pc port. J'ai bénéficier de mcafee pendant 30 jrs gratuitement mais voilà après sont expiration il faut que je m'...
Attention à avanquest !!!
Bonsoir, Ce message est destiné à ceux qui seraient tentés par les produits Avanquest: Récemment,je me laisse tenter par le logiciel "ON SPEED",à té...
Le vendeur voiture veux paiement pas douge lui donner la som
Je veux acheter une voiture mais le vendeur veux être payé par ticket pas.il veux le montant de la somme acheter. Qu'es que je risque svp
Origin ne marche pas..
Bonjour, Le problème est que j'ai eu les sims 4 donc les 2 cd et j'ai installer origin, après il m'ont demander de mettre mon compte donc me connect...
Aide sur achat asus
RésoluBonjour j'aimerais m'acheter un Asus Vivobook flip 14 TP 470 en couleur noir et système d'exploitation Windows 10 pro. Le problème c'est que quand je ...
Tickets pcs peut on annuler les codes
RésoluBonjour je viens d'envoyer par MMS les tickets avec les codes a 11h est il possible de les annuler 4 fois 250 e la gendarmerie m'a dit d attendre ce s...
Bonjour je me suis fait escrocs par un site internet =
Bonjour j ai acheté un Coupon d un montant de 100 euros je demande le remboursement car cette une arnaque achat d un vélos sur le site internet
Est ce que c est une arnaque
Bonsoir J ai répondue à une annonce avec deux photo de chat qui est situer en France Le transporteur m’a appeller puis m’a demandez d acheter carte...
Cyberharcelement sur mon blog = aucune solution ?!!!
FerméBonjour* depuis des mois, je suis harcelé 24H /24par un corbeau internet qui passe toujours par le formulaire de contact de mon blog créant CHA...
Numéro qui m'écrit de abidjan
Bonjour tt le monde. Moi c'est quelqu'un qui m'a écrit. Elle s'est trompée de numéro et voulait envoyer un message à une camarade s'excuse. J'entame q...
Recharge pcs mastercard
J'ai fait la connaissance d' un homme qui me dit etre en poste professionnel à Casablanca au Maroc ; Il me demande de lui acheter une recharge PCS ma...
Virement fpe charenton
Bonjour, Je viens poster pour signaler au plus grand nombre une arnaque dont une personne de ma famille vient d'être victime. En effet elle a fait...
Achat pc portable neuf dell chez materiel.net : un cauchemar
A la veille de Noël, vous voulez offrir (ou vous offrir) un ordinateur portable ou tout autre matériel électronique high tech., et vous vous demandez ...
Coupons pcs, valides ? remboursables ?
Bonjour comment savoir si mon ticket pcs est validé et comment me faire rembourser s'il vous plaît
Arnaque
Il y a une semaine j'ai reçu un mail de paypal me disant que je doit ouvrir un compte premium paypal pour cela je devais acheter 4 cartes pcs de 250 e...