Résultats (7 266)
Arnaque bon coin ?
Bonjour ! Avant toute chose je m'excuse si ma question an ps sa place sur cette partis du forum mais je ne sais pas ou poster ... Je vend actuel...
Démarchage à domicile
Bonjour, un démarcheur Vérisure est passé pour présenter ses produits sur les alarmes à domicile. il m'a fait signer un document électronique soit dis...
Compte amazon verrouillé, commande annulée ?
Bonjour il y a 2 jours j’ai commandé sur Amazon un produit d’une valeur de 46€. 3h après mon compte est verrouillé et je dois aller sur ma boîte mail ...
Mon ordinateur portable n'est jamais arrivé a destination.
Bonjour, J'ai commandé hier un ordinateur portable Asus d'une valeur de 1350 euros. (Cette information a de l'importance) et j'étais censé le recev...
Mail frauduleux
Bonjour, J'ai répondu à un email frauduleux en donnant mon numéro de CB. juste avant que WOT n'indique que c'était un site NOIR et ESCROQUERIE et ind...
Arnaque
Ce soir une fenêtre s'est ouverte au nom de microsolf edge me disant que j'avais un nombre considérable de virus et me demandant pour le nettoyage 139...
Appareil acheté chez amazon à retourner (hors service)
RésoluBonjour, j'ai un appareil photo de marque vivitar sur amazon. Il n'a jamais bien fonctionné et maintenant il ne s'allume plus. Je l'ai payé chez amaz...
Dons de 22 millions d'euros
Résolu/FerméBonjour, j'ai été contacté étant la fondatrice un groupe d'aide que j'ai crée en 2013 sur fb. Une certaine Estelle Durane m'a contacter afin de me fai...
Avis sur un site
Bonjour j'ai commandé un Iphone sur ce site dimanche 8/10. Toujours rien, et il m'indique que je n'ai pas de compte. Qulequ'un connait ce site ? E...
Deux prélèvements incompris
le mois d'août dernier j'ai commandé chez Amazon une batterie pour mon ordinateur portable qui me coûtait 32,99 euros,ils m'ont prélevé 49 euros.le 09...
Skype injures d’autrui (suisse)
Bonjour excusez-moi je ne c'est pas si c'est bien ici que je peut m'adresser ? mais depuis une dizaines de jours je reçois injures et impolitesse !! j...
Phishing via dhl
Bonjour, J'ai reçu un mail m'indiquant que je pouvais aller retirer un colis commandé sur Giovanni.be et ce via DHL, dans un point relais. cependant ...
Achat de pc portable en ligne
Svp, si quelqu'un peut me dire est-ce que c'est vrai cela: http://laptopmall.co.uk/index.php?main_page=product_info&cPath=1_2&products_id=54 U...
Vente frauduleuse avec dhl
RésoluBonjour , suite a une vente que je suis en train de faire sur le Bon Coin , j ai reçus un mail frauduleux ment suis apperçu de suite en effet la perso...
Hadopi : deuxième avertissement. délais avant le 3ème ?
Bonjour à tous, Je cherche sur le net la réponse à une question que beaucoup se posent. Il est interdit de télécharger illégalement, j'en ai con...
Renseignements
Bonsoir, J'ai acheté un coupon pcs de 100e au tabac que je n'ai toujours pas utilisé, j'aimerais savoir comment je fait pour re avoir mon argent ? ...
Avis site de vente en ligne
Bonjour à toutes/tous Je souhaiterais changer tous les luminaires de ma maison, je suis tombé sur le site ambitionlight qui propose des produits qu...
Chantage sur skype
RésoluBonjour à tous Voila hier soir je me suis fait avoir par soi disant une fille sur Skype. Elle a en possession mon numéro de téléphone mon email nom ...
Réponse claire et objective!
RésoluBonjour, je tchat avec une femme, qui m'a donné son gmail via un cite de rencontre.on discute depuis 3 semaines,puis il y a quelques jours elle me...
Accès site us
Bonjour à toutes et à tous. J'ai une question, je souhaiterais faire un achat sur un site US (pottery barn). Sauf que j'habite dans les DOM. Des ami...
Probleme avec cdiscount
Salut a tous j'ai commandé un ordinateur de bureau sur cdiscount et ils m'on dit que je le recevrez entre le 14 et le 18 et on est le 20 et je l'ai to...
Comment mettre de l'argent sur paypal
Bonjour, J'ai Paypal depuis pas mal d'année je recevais des petites somme dessus J'ai ma carte bancaire lier à ce compte Paypal sauf que j'aim...
Coupon pcs
Bonjour. Suite à la perte de ma carte psc, qui est maintenant Verrouiller. je compte aller m'en acheter une deuxièmes au tabac, l'activer sur le meme ...
Money gram pour un appartement
bonjour j'ai était contacter ressemant par une personne voulant me faire visité sont appartement mais a condition que j'apporte un chèque de mon...
Ma commande a été retourné
Bonjour, j'ai commandé un ordinateur sur le site rue du commerce mais j'ai reçu un message pour me dire que mon coli a été retourné car mon adresse n'...
Commande sur myalpi
Bonjour j'ai commandé des chaussures (nike air force 1) sur myalpi ce dimanche (10 sept 2017). J'ai trouvé étrange le fait que le site ne fasse pas ...
Arnaque le bon coin trop perçu virement
RésoluBonjour, je mis une annonce en ligne sur le bon coin récemment pour vendre mon ordinateur. Je reçois quelques SMS dont un se disant très intéressé, la...
Site "trillgvng.com" fiable?
Bonjour , je m'apprêtais à acheter sur le site mentionné dans le titre et je me demandais si il était fiable ? Merci
Sites frauduleux
RésoluHello, j'ai repéré un site qui vend des vestes PARAJUMPERS prix imbattables ! Le site en question : http://www.pjsboutique2017.fr/ ça parait super s...
Commande cdiscount non passé par moi même.
Bonjour à tous, mon cas est assez simple à expliquer. Une amie à commander des produits d'une valeur de 570 et 40€ sur cdiscount. Elle a souscrit à un...