Résultats (7 266)
Itunes store music
Bonjour Depuis le 15/04 quelqu'un s'est servi de mon compte itunes pr faire des achats sur appstore. J'ai changer de mot de passe, quelques heure p...
Arnaque par madame politri gloria
Bonjour, Merci car grâce à ce forum j'ai pu confirmer mes doutes concernant la vente d'une peugeot 207 diesel de 65000 km à 6500€ au lieu des 9400€...
Recherches aide chantage
Bonsoir, suite à une faute de ma part j ai commis une erreur. aprés un tchat avec une fille de cote d ivoire j ai fait une cam... et 2 jours apres j a...
Au sujet cartes bacaires
Bonjour à tous. Je viens vous informez les amis mais vous le savez déjà tous certainement, alors je vais vous le répéter, ne donnez en aucun cas vo...
Recherche numero de tel du boncoin.fr
est ce que quelqu'un parmi vous peut me donner le numero de telephone du site leboncoin.fr car je suis un professionnel de la voiture et un petit mali...
Adresse mail
Bonjour a vous tous, Toujours dans la suite d'une rencontre avec une femme russe , je rechreche a savoir si son adresse mail est bien valide en ru...
Payer par la barre de pub ?
Bonsoir, je voudrais si c'est légal d'être payé par un site en installant une barre de pub sur sont écran ? Merçi d'avance Configuration: Wind...
[arnaque] microsoft afrique tombola
FerméATTENTION AUX ARNAQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cher(e) Lauréat(e), A l'occasion de l'exp...
Arnaque cote d'ivoire
Bonjour a tous , je voudrai savoir si vous connaisser un moyen d'arretter un colis à destination de la cote d'ivoire car je me suis fais avoir mo...
Site web et mineur
Bonjour, un pote à un site web communautaire/militant (un peu politique (rien d'illégale) et avec des discussions sur actualité) je voulais savoir s...
Coursier pour abidjan arnaque
Bonjour, depuis 15 jours je livre des colis à Abidjan pour une societe qui s'appelle SICOMEX mais je viens de decouvrir que ce monsieur Kucera utilis...
Arnaque meetic "marvin clarke" es-t-il connu
RésoluBONJOUR depuis le site de meetic : es ce que quelqu'un a eu un contact avec un homme avec le nom de MARVIN CLARKE ? AMERICAIN - VEUF 1 ENFANT - enfi...
Echange de multimedia par la poste....
RésoluBonjour, Je voudrais échanger mon iPhone contre PC portable et je voudrais savoir si c'est possible que la personne m'envoie son Pc portable par la ...
Que peut emmener un huissier?
FerméBonjour,ma mère chez qui je vis encore va être saisie par un huissier et je voudrais savoir ce qu'il pourra emporter,est-ce qu'il s'intéressera à mes ...
Chihuahua a donner? est ce vrai?
RésoluBonsoir, depuis cette après midi, moi et ma petite soeur recherchons un chihuahua. Nous sommes tombées sur deux petits chiots a donner.. Le problème e...
Surcouff !!!! service après vente vente
JE HAIS SURCOUFF ET TUT PARTICULIEREMENT SON SERVICE APRES VENTE !!!! et oui je me suis fait monté un pc la bas et en un ans j'ai du le ramener 4 fois...
Arnaque don de voiture bénin
FerméBONJOUR je suis une jeune actif j ai 20 ans et pas les moyen d acheter une voiture donc je me suis referer aux dons de voiture j ai taper don de...
Garantie qui me sert à rien
Amis consommateurs déçus (ou pas), Bonjour. Je vous expose sans plus tarder mon "petit" soucis ... Le 14 septembre, j'ai décidé d'utiliser la ...
Avoir fnac
RésoluBonjour, Etant non satisfait de l'achat de mon PC portable Sony VAIO "1000 €" + assurance 329 €, j'ai, conformément aux avantages FNAC, retourné m...
Arnaque 2 sur paypal en grece
Protégez votre compte Ne donnez jamais votre mot de passe par email et soyez sûr de ne jamais mettre votre mot de passe sur des sites frauduleux. ...
Usurpation facebook
RésoluBonjour, Voilà je viens de découvrir dans la journée qu'une personne a mis une photo de moi sur sa photo de profil facebook. J'ai donc envoyé un...
C 'est une fille qui se dit franco ivorienne
Voilà je viens de faire la connaissance d'une fille qui se disait une métisse franco ivorienne et elle cherche un mari . voilà , je vous transmets exa...
Sav rue du commerce
Résolu/FerméBonjour, j'ai commandé un mini pc de marque archos sur le site rue du commerce.j'ai reçu le pc il y a 2 jour et voilà qui grille déjà(l'écran ne s'al...
Attention poker 770 grosse arnaque
Résolu/Fermébonjour voila je suis un gros joueur de poker et sincerement je vous deconseille poker770 une grosse merde ce site le plus nul que je connaisse , deja...
Arnaque ebay/paypal nigéria
RésoluJe pense être victime d'une arnaque. Il y a 2 semaines, je mets en vente un GPS sur ebay (petite annonce) avec la carte non mise à jour et le GPS dat...
Arnaque de voiture
Bonjour, moi aussi j ai failli me faire avoir par 2 imbecile d afrique par l intermédiaire du boncoin j ai trouver un vehicule type BMW X5 E53) (2) 3...
On se fout de ma gueule chez samsung pc
RésoluBonjour, je vous explique mon cas: j'ai acheter le 6 janvier dernier un ordinateur portable (samsung), au bout d'une semaine j'ai un problème ave...
Chantage ...
Bonjour, J'ai un gros problème et j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider parce que je vis dans une angoisse permanente depuis une semaine....
[arnaque] achat voiture occasion londres
bonjours a tous je viens de me faire avoir moi aussi j'ai envoyé 30% samedi 09/03/2008 pour un espace je viens de tombe sur vos message je voudrai s...