ITunes store music
aure00712
Messages postés
588
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
aure00712 Messages postés 588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aure00712 Messages postés 588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Depuis le 15/04 quelqu'un s'est servi de mon compte itunes pr faire des achats sur appstore. J'ai changer de mot de passe, quelques heure plus tard sa continu, j'ai changer l'adresse de facturation (mail) j'ai fait opposition, la sa s'est arreter, j'ai envoyer un mail a itunes support il ne veulent rien entendre et dise que il fallait prendre des precaution et qu'il ne peuvent rien faire, j'ai voulu allé deposer plainte a la gendarmerie il dise qu'il ne peuvent pas faire d'enquete car cela n'est pas directement debiter sur la cart bleu mais via une autre societe, j'en ai pour pres de 350€ d'achat qui ne sont pas les miens, il y a t-il une solution ou alors je l'ai ou jpense ?
Depuis le 15/04 quelqu'un s'est servi de mon compte itunes pr faire des achats sur appstore. J'ai changer de mot de passe, quelques heure plus tard sa continu, j'ai changer l'adresse de facturation (mail) j'ai fait opposition, la sa s'est arreter, j'ai envoyer un mail a itunes support il ne veulent rien entendre et dise que il fallait prendre des precaution et qu'il ne peuvent rien faire, j'ai voulu allé deposer plainte a la gendarmerie il dise qu'il ne peuvent pas faire d'enquete car cela n'est pas directement debiter sur la cart bleu mais via une autre societe, j'en ai pour pres de 350€ d'achat qui ne sont pas les miens, il y a t-il une solution ou alors je l'ai ou jpense ?
A voir également:
- ITunes store music
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Microsoft store download - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Music audio - Télécharger - Lecture & Playlists
1 réponse
A mon avis tu l'a ou tu le pense.
Apple a une politique étrange. Suite à un changement de session sur mon ordinateur j'avais perdu toute mes musiques, j'avais donc envoyé un mail "gentil" pour le demander si je pouvais récupérer ma musique et la fille du SAV a finit par m'autoriser à tout re-télécharger. Elle m'a également dit qu'il fallait lier les conditions pour ne pas avoir de problème.
Apple a une politique étrange. Suite à un changement de session sur mon ordinateur j'avais perdu toute mes musiques, j'avais donc envoyé un mail "gentil" pour le demander si je pouvais récupérer ma musique et la fille du SAV a finit par m'autoriser à tout re-télécharger. Elle m'a également dit qu'il fallait lier les conditions pour ne pas avoir de problème.
aure00712
Messages postés
588
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
74
Ce sont des dates de telechargement(pendant envirron 1semaine et demi) ou je n'avais pas mon portable car il avait un gros probleme