Résultats (7 266)
Arnaque horoscope
FerméBonjour, Je tiens à signaler une arnaque sur WWW.maprosperite.com. Vous recevez un horoscope "gratuit" puis des objets porte-bonheur à acheter...N'...
Arnaque à la loterie billgates
Résolu/FerméBonjour, merci d'informer les internautes d'une arnaque à la loterie Isabelle Chevalier directrice de la loterie internationale BillGates on ne reçoi...
Probleme internet
Bonjour, Mes parents m'ont supprimés internet grace a BitDefender , Bitdefender ne bloque internet que sur ma session et non sur la session de l'a...
Renouvelement abonnement abusif
Bonjour, le 30 mars 2008 j'ai installé un antivirus norton par CB, je ne voulais pas un prélèvement annuel régulier j' ai fait un mail d'opposition s...
Problème avec dofus ?
Résolu/FerméBonjour, Voila je vous expose rapidement mon problème : mon fils a appelé le numéro 0899234567 qui, si j'ai bien compris, donne un code pour s'abon...
Rue du commerce problème de remboursement
Bonjour, j'ai commandé un pc portable et une sacoche le 21 mai 2010 (commande n°42719709); le pc portable est un intel core 2 duo(c'est écrit sur le ...
Helpppp
Bonjour, bonjour, je viens d'acheter un ordinateur : asus windows 7 et j'ai un problème le compte d'utilisateur bloque tout mais je ne peux meme...
Question qui me dérange
mon petit frere qui a à peine 13 a scanné des images protégé par le droit d auteur par mon pc.il les a mis en ligne à partir d 'un cybercafé.donc pas...
Le streaming est-il légal ??
Résolu/FerméBonjour à tous et à toute ! Je voudrais savoir si actuellement, le streaming est considéré ou non comme quelque chose d'étant légal, ou pas. Est c...
Légalité serveurs privés
RésoluBonjour, pourquoi les serveurs privés sont illégaux ? merci de m'aider bonne soirée Configuration: aspire 5735z avec vista ; avira ; malwareb...
Copie privée dvd/blu-ray et légal
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment acquérir une copie privée numérique des dvd ou blu-ray pour un usage personnel et légal. Parce que je possède...
(arnaque) cote d'ivoire site de rencontre
Ferméje voudrais savoir si quelqu'un correspond avec une camara bintou de cote d'ivoire, car mon frere correspond avec elle et pour moi ses une arnaque mes...
Arnaque cabinet de notaire
bonjour, j'aimerais savoir si une personne connait le cabinet de notaire SERGE ROUX basé en côte d'ivoire, j'ai reçu d'une correspondante africaine ...
Question droit/informatique
Bonjour, J'ai une question,et je suis novice question internet and co. Ma copine c'est fait harceler et menacer sur internet msn,seulment on ...
Vente par clickandbuy
Bonjour, Voila je voulais avoir votre avis, je sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, mais j'ai mis en vente sur le boncoin un pc comp...
Arnaque voiture francaise en irlande du nord
bonjour, cette annonce c'est de l'arnaque( vu sur le bon coin, vivastreet, topannonce) à grande échelle la personne se dit avoir déménager en Irlande...
Travailleur au noir involontaire
Suite à cette annonce que j'ai fait sur un site internet : "Bonjour, Je propose dans la région Grande-Synthe/Fort-Mardyck une assistance inf...
Arnaque de don de 3 chaton persans
bonsoir, je viens de me faire avoir sur une annonce concernant un don de 3 chatons persans car je recherchais justement des chaton a poil long pour m...
Attention, alerte paypal
Résolu/FerméBonjour, Juste pour vous dire de faire attention : j'ai recu deux mails, ce matin, qui venait "soit disant" de service paypal (servicepaypal@centre...
Arnaque betclic
FerméBonsoir, Je me suis inscris le 9 février sur le site de pari betclic j'ai crédité sur mon compte une somme de 20€ afin de parier (la carte bleu utili...
Franck bodier ? est ce une arnaque
RésoluBonjour à tous, Est ce que un nom de Franck Bodier vous dit quelque chose, cela fait qlq jour qu'il est en contact avec moi et veux acheter par payp...
Acer : service technique, une arnaque ?
Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps un téléphone de marque ACER, j'ai eu très vite des problèmes avec lui, des problèmes de reboot intempestif...
Arnaque au 00225
Résolu/FerméMerci grâce à ce forum je ne suis pas tombée dans le panneau de cette arnaque. 1/2 heure après le dépôt de mon annonce j'ai reçu les 2 mails suivants ...
Rdc, annuler ma commande....
RésoluBonjour, J'ai un petit problème; J'ai commandé sur rue du commerce, Et comme prevu, J'ai eu la demande de justificatifs, sauf que (Pour des raison ...
Rdc, annuler ma commande... o_o !
RésoluBonjour, J'ai un petit problème; J'ai commandé sur rue du commerce, Et comme prevu, J'ai eu la demande de justificatifs, sauf que (Pour des r...
Arnaque cote d'ivoire via msn (patrik smith )
bonjour je viens ici pour vous informer que je me suis fait contacter il y a un mois sur MSN par Monsieur Patrik Smith dont l'adresse e mail: patriksm...
Escroquerie sur internet : orange fil 88
FerméSuite à un paiement refusé de ma cb, et en faisant mes comptes sur internet, je me suis aperçu que différentes opérations avaient été débitées de mon ...
Arnaque paypalworldservices@rocketmail.com
bonjour, c'était pour ajouté le nom d'une fraude à la nigérian afin que le maximum de personne soit protégé par ces arnaques. Après avoir mis mon té...
Attention arnaque sur meetic
FerméBonjour,attention sur meetic dans la region d'annecy des filles vous donnent leur msn et vous demande de l'argent pour permettre un retour en france ...
Arnaque leboncoin mini cooper s 9100€
Bonjour à tous, ATTENTION une arnaque est sur leboncoin, av: mini cooper s de 2007 à 9100€ 36 000Km. La personne ne veut pas communiquer par tél.....