Résultats (7 266)

Combient de temps sans arreter un ordinateur

Résolu

Bonjour, et bonsoir a tout le monde voila j'ai une question a laquelle j'aimerais avoir une réponse asser claire je voudrait savoir combient de temp...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Arnaque sur site de rencontre

Dans notre quête de trouver un jour 'âme soeur nous nous aventurons bien souvent sur des site de rencontre, mais notre quette d'amitié et d'amour fini...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
transat

Service après vente pc portable.

Bonjour, j'ai eu un problème avec une entreprise d'informaticien près de chez moi. En fait j'ai donné mon pc (ACER, sous garantie pendant 3 ans) à ré...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
yeopaul

Arnaque sur le bon coin

Résolu

Bonjour, je vous pose le problème en espérant des réponses quand à la suites à entreprendre et à ce qui m'attend. Voila, j'ai acheté un article sur ...

34 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
lady

Voiture sans permis gratuite mais arnaque?

Fermé

Bonjour, J'ai répondu à une annonce sur internet concernant des voitures sans permis, dont certains sont des dons (pour cause d'achat de nouvelle v...

Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
marina

Problème de garantie avec sony

Bonjour, j'ai acheté un appareil photo sony alpha 300 en septembre 2008 dans un magasin CORA au prix de 450€ (c'était le modèle d'exposition). En nov...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Afrikarnak

Pc portable perdu par le sav de asus france

Fermé

Bonjour à tous! Je suis pas sûr que c'est ici que je peux poster cette demande et je m'excuse d'avance si c'est une erreur mais j'ai vraiment besoi...

Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
BmV

Ioi du telechargement megapload

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelques petites choses au sujet du telechargement. le site Megapload est legal ou pas ? car j'ai mon frere qui ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
-nicolas-

Arnaque acheteur de voiture côte d'ivoire

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je sais vous allez encore dire: encore un énième post sur la question, mais le but est d'informer les honnêtes gens des mauvaises int...

Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
amidmfs

Loi sur le téléchargement

Résolu

bonjour, pouvez vous me dire à partir de combien de téléchargement on est averti par mail?? je télécharge pas beaucoup mais bon a-t-on un avertisse...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
zelegant

Arnaque : emploi international works canada

Fermé

bonjour j'ai reçu ce message Bonjour MR Redevable de votre contact sur le site marocfree.com.com de Maroc site reçu par le biais de votre ...

Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
RAULJUNIOR

Arnaque via leboncoin voiture

Bonjour, je viens de trouver une arnaque sur leboncoin! C'est une annonce pour une Peugeot 306 HDI 110cv immatriculée dans le 69. Le "vendeur" (arna...

26 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
david

Pc qui rame a chaque applications, au secours

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc rame a n'importe quelles applications..Il met du temps au démarrage (10mins minimum pour pouvoir me connecter)...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Mystery

Faux bulletin de paie

Fermé

bonjour,je pense avoir un gros souci avec mon bulletin de paie,peut etre pourriez vous me renseigner .je suis en cdi depuis le 1er septembre 2008 ,j'a...

Dernière réponse le 30 juin 2010 par
00lina00

Comment savoir pour un double compte

Résolu

Bonjour, une femme que je connais ,m'envois des mails avec son compte et je suppose ,qu'elle se fait passer pour mon ex avec un autre compte(yaho...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
z750red

Voici le msg qu'elle ma envoyer

Résolu

Bonjour, J'ai bien reçu votre mail, et je vous remercie de votre réponse et je tiens à vous dire ma voiture est toujours disponible et son dernier p...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
klerizia

Messages supprimés à mon insu...

Bonjour, Voila mon cas, pas très exceptionnel. Je suis divorcée, et lors de ma procédure, j'ai eu différent soucis avec ma messagerie (hotmail et...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Les femmes de côte d'ivoire

bonjour à tous, au lieu de répondre à tous ces messages, j'ai décidé de faire ma propre discussion comme cela vous pourrez y donner vos points de v...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
jiro33

Everest poker:payement?aranque?voleur?triche

Fermé

Bonjour,je suis joueur de poker sur everst poker depuis un petit moment "au debut on perd et a la fin aussi." Pour les depots pas de problemes en 2...

Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Lovemeasiam

Facebook nous espionne??

Bonjour, Bonjour, J'ai un compte facebook, je sais trés bien ce que ça comporte au niveau du respect de la vie privée. Mais j'ai récemment lu ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
bjour

Demande de renseignement

Bonjour, Quelqu'un pourrer me renseigner sur la societe AXIMA electronique. Il change le chipset video d'un pc portable.il faut juste l'envoyé par l...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
nikos5711

Vista et xp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel son les avantage d installer xp et vista sur le meme ordi; merci a vous Configuration: Windows Vista / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
icar1972

Arnaque paypal danger

Résolu/Fermé

Bonjour à Tous Voici le vrai titre des mails que je reçois: Attention! Votre compte PayPal a ete limite!‏ Je viends vous faire part d'une bel...

Dernière réponse le 12 août 2010 par
mika

Atteinte à la pudeur ?

Bonsoir, J'ai 17 ans et une ancienne amie a fouillé dans mon portable lors d'une soirée arrosée en Avril (J'étais endormie dans une chambre car...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Concern le 1077 service assistance de sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaie en vain de dire mon problème de connexion en appelant le 1077 et quand j'ai bien pianoter sur le clavier du telephone,SFR me remer...

Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
HERVE

Au sujet de tor

Fermé

Bonjour, j'aimerai poser une question suite à des inquiétudes qe je me fais au sujet d'une copine proche résident en iran. Celle ci utilise TOR le n...

Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Rikkunter

Arnaque paypal / moneybookers - rocketmail

Résolu

Bonjour à tous. Juste pour signaler une tentative d'arnaque via Paypal/Moneybookers. J'ai mis en vente un ordinateur portable sur "LeBonCoin" et...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
iBuGsl

Trés mécontent de la clientéle orange

Résolu/Fermé

Bonjour, en faisant une petite recherche concernant un mail de satisfaction qu'orange envoi aux clients aprés chaque Appel fait à 3900 , je me su...

Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Pascal 29000

Windows, achat forcé !

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si tout les magasins étaient tenue de vendre un pc sans windows à la demande du client ? Et donc d'en déduire le prix... ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Breub62

7 jours de réflexion

Bonjour, j'ai acheter un ordi a cdiscount mais je ne sais pas si il y a 7 jours de réfection pour le rendre? Configuration: Windows 7 / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
weetabix40
Résultats 5491 - 5520 sur un total de 7 266