Résultats (7 266)

Information

Bonjour, Via le site de badoo, j'ai fait la connaissance de max, il m'a dit travailler comme humanitaire dans une omg et qu'il aide contre l'analph...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
chris

Rue du commerce, première et dernière fois!

bonjour, moi aussi, problème avec rue du commerce!!! incroyable qu'on ne puisse pas les joindre par mail! le téléphone, n'en parlons pas! c'est u...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vous étes victime d'un chantage, vide webcam

Résolu/Fermé

bonjour jai l'adresse ip du mec qui ma pris en foto jaimerai que quelqu'un maide de tout urgence et comment suprimé mon compe facebook , msn ect me...

Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
poppis10

Sav rueducommerce

bonjour, on m'a offaire un ordi portable d'une valeur supérieur a 700e, la batterie étant défectueuse je décide donc de téléphoner au n° suivant: 0899...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
ewing40

Délai pour etre remboursé chez rue du commerc

bonjour j ai effectué une commande n° 59492421 le 15 décembre 2011 CHEZ rue du commerce suite à la non disdponibilité d un pc portable qu on a pri...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
zatlags

Chronopost colis réceptionnaire: douane

Résolu/Fermé

Première fois que je commande au usa et la livraison ce passer pour le mieux jusqu'à que je reçoive un message de chronopost qui me signale que mon co...

Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
pitou

Erreur sur la commande de rue du commerce

Bonjour, je prends l'initiative d'écrire sur ce forum après avoir lu tous les différents posts mis en avant dans le cadre du SAV de l'e-commerçant...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Le téléchargement peer-to-peer interdit?

Résolu/Fermé

Bonjour; Je reconnais qu'encourager le téléchargement est interdit sur le forum de Comment Ça Marche, mais j'espère qu'il n'est pas interdit d'en p...

Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
dna.factory

Gagnante de la bill gates foundation

Fermé

bonjour, je viens de reçevoir aussi un message comme koi j'étais l'heureuse gagnante de la loterie bill gates foundation somme de 150.0000 euros une a...

Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Krystel

Licences

Bonjour, Un ami ma parlé d'un site qui revend (légalement) des licences windows ou autre ... Ces licences proviennent de sociétés qui ont fait un dép...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
scoop70

Loterie miocrosoft et swiss lotto

bonjour, depuis 1 semaine, je reçois des messages de plusieurs avocats (adresse à peu près identique à Abidjan) m'indiquant que j'ai gagné 250.000€ a...

23 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Loove

Mecontente sur asus portable aucune réponse

Résolu

Bonjour, OCTOBRE 2011 achat dix vendeur du neck plus ultra pour mon besoin(je cherche un ordi performant pour y mettre autocad et 3 ds max...) d...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
33H

Ordinateur hanspree

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable de marque HANSPREE le 19/08/2011. Suite à un problème d'alimentation, j'ai été obligé de renvoyer l'ordin...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
sandy62

Acn... faut-il se lancer ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! VDI pour ACN, faut il le faire ? J'ai assisté il y a peu de temps à une présentation d'ACN et du marketing de réseau. Je suis p...

Dernière réponse le 3 août 2014 par
brads

Femme sur la cote d'ivoire est-ce un arnaque?

jai discuter avec une femme de la cote d'ivoire elle a 31 ans, elle est coiffeuse mais son salon a brûler puis elle est retourner sur la cote dìvoire...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Silver

Une autre arnaque pour le plaisir

Bonjour tout le monde, Je vous présente aujourd'hui un petit mail reçu qui m'a bien fait rire: -----------------------------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Dtepu

Arnaqueurs de cote d'ivoire frappent encore

Arnaque identique d'une dénommée, FAURE Martine. Même procédé de fond bloqués dans l'attente de la confirmation d'un envoi colissimo. Ici pour un ipo...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
nonosavage

Arnaque cote d'ivoire

Bonsoir Une femme ma chauffé à la cam je me suis dénudé et cette personne me menace d'envoyer la video a tout mes numero de telephone mais aussi de...

30 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
l'embrouille 75

Dégradation de mon ordi par un professionnel

je voudrais savoir quel recours j'ai suite à la dégradation de mon ordinateur par un professionnel ? je m'explique : la prise du chargeur s'est cassé...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
severaud

Satisfait remboursé amazon?

Bonjour, j'ai commandé sur le site du materiel informatique mais je n'en suis pas satisfait je l'ai déballé et essayé, puis je le renvoyer a votre...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
paslau35

Que faire?? sfr

Résolu

Voici la lettre que je vient d'envoyer à SFR, que puis-je faire à votre avis?? merci beaucoup Bonjour, Je tiens à vous écrire cette lettre, pour vo...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
hayastan92

Telechargement

Bonjour, serait t'il possible de telecharger des video de you tub LÉGALEMENT?? je suis profs de musique et c'est pour montrer les videos a mes eleves...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Xodo

Aide sur femme cote d'ivoire

Bonjour à toutes et à tous, j'ai besoin d'info que pensez vous. Avez vous entendu et vu cette femme nomée sandra berger tel 00225 09 la suite a me de...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Dtepu

Vente paypal

Bonjour, J'ai créé une vente récemment pour un ordinateur ( donc beaucoup d'argent ), et la personne voulant me l'acheter veux me payer par paypal...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur adoos.fr (bénin)

Bonjour, J'ai bien failli me faire arnaquer il y a 2 jours. En effet la voiture de mon copain a laché mercredi et nous avons essayé de trouver un moy...

115 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
bébéspirou

Arnacque en cote d ivoire

quelqu unconnait il une certaine Melanie à abidjan 38 ans célibataire belle etc etc

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
juliesavage

Demande d'?nformation

Résolu

On lisant tout vos msg je suis vraiment sans voix j'ai recu il ya quelque semaine un mail qui est le suivant : MAEVA BOUTIQUE Adresse de l'expédi...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
mano

Retrouver pc volée ?

Bonjour, en rentrent chez moi hier soir, après 1moi d'absence j'ai eut la surprise de retrouver mon en mode "squatte", et on m'avait volé mon ordina...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
dna.factory

Arnaque femmes ivoiriennes et burkina faso

Bonjour, je ne sais pas si çà été enregistrer mais méfiez vous de Carine Duchamps qui envoie ses photos deLindsay lohan car je l'ai reconnue malgré ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Dtepu

Arnaques et chantage

bonjour je suis victimes de chantage pour une webcam sexy ke g faite avc une fille et maintenant elle me menace de diffuser la video sur youtube que d...

32 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Hakuna Matata
Résultats 4651 - 4680 sur un total de 7 266