Résultats (7 266)
Information
Bonjour, Via le site de badoo, j'ai fait la connaissance de max, il m'a dit travailler comme humanitaire dans une omg et qu'il aide contre l'analph...
Rue du commerce, première et dernière fois!
bonjour, moi aussi, problème avec rue du commerce!!! incroyable qu'on ne puisse pas les joindre par mail! le téléphone, n'en parlons pas! c'est u...
Vous étes victime d'un chantage, vide webcam
Résolu/Fermébonjour jai l'adresse ip du mec qui ma pris en foto jaimerai que quelqu'un maide de tout urgence et comment suprimé mon compe facebook , msn ect me...
Sav rueducommerce
bonjour, on m'a offaire un ordi portable d'une valeur supérieur a 700e, la batterie étant défectueuse je décide donc de téléphoner au n° suivant: 0899...
Délai pour etre remboursé chez rue du commerc
bonjour j ai effectué une commande n° 59492421 le 15 décembre 2011 CHEZ rue du commerce suite à la non disdponibilité d un pc portable qu on a pri...
Chronopost colis réceptionnaire: douane
Résolu/FerméPremière fois que je commande au usa et la livraison ce passer pour le mieux jusqu'à que je reçoive un message de chronopost qui me signale que mon co...
Erreur sur la commande de rue du commerce
Bonjour, je prends l'initiative d'écrire sur ce forum après avoir lu tous les différents posts mis en avant dans le cadre du SAV de l'e-commerçant...
Le téléchargement peer-to-peer interdit?
Résolu/FerméBonjour; Je reconnais qu'encourager le téléchargement est interdit sur le forum de Comment Ça Marche, mais j'espère qu'il n'est pas interdit d'en p...
Gagnante de la bill gates foundation
Fermébonjour, je viens de reçevoir aussi un message comme koi j'étais l'heureuse gagnante de la loterie bill gates foundation somme de 150.0000 euros une a...
Licences
Bonjour, Un ami ma parlé d'un site qui revend (légalement) des licences windows ou autre ... Ces licences proviennent de sociétés qui ont fait un dép...
Loterie miocrosoft et swiss lotto
bonjour, depuis 1 semaine, je reçois des messages de plusieurs avocats (adresse à peu près identique à Abidjan) m'indiquant que j'ai gagné 250.000€ a...
Mecontente sur asus portable aucune réponse
RésoluBonjour, OCTOBRE 2011 achat dix vendeur du neck plus ultra pour mon besoin(je cherche un ordi performant pour y mettre autocad et 3 ds max...) d...
Ordinateur hanspree
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable de marque HANSPREE le 19/08/2011. Suite à un problème d'alimentation, j'ai été obligé de renvoyer l'ordin...
Acn... faut-il se lancer ?
Résolu/FerméBonjour à tous ! VDI pour ACN, faut il le faire ? J'ai assisté il y a peu de temps à une présentation d'ACN et du marketing de réseau. Je suis p...
Femme sur la cote d'ivoire est-ce un arnaque?
jai discuter avec une femme de la cote d'ivoire elle a 31 ans, elle est coiffeuse mais son salon a brûler puis elle est retourner sur la cote dìvoire...
Une autre arnaque pour le plaisir
Bonjour tout le monde, Je vous présente aujourd'hui un petit mail reçu qui m'a bien fait rire: -----------------------------------------------...
Arnaqueurs de cote d'ivoire frappent encore
Arnaque identique d'une dénommée, FAURE Martine. Même procédé de fond bloqués dans l'attente de la confirmation d'un envoi colissimo. Ici pour un ipo...
Arnaque cote d'ivoire
Bonsoir Une femme ma chauffé à la cam je me suis dénudé et cette personne me menace d'envoyer la video a tout mes numero de telephone mais aussi de...
Dégradation de mon ordi par un professionnel
je voudrais savoir quel recours j'ai suite à la dégradation de mon ordinateur par un professionnel ? je m'explique : la prise du chargeur s'est cassé...
Satisfait remboursé amazon?
Bonjour, j'ai commandé sur le site du materiel informatique mais je n'en suis pas satisfait je l'ai déballé et essayé, puis je le renvoyer a votre...
Que faire?? sfr
RésoluVoici la lettre que je vient d'envoyer à SFR, que puis-je faire à votre avis?? merci beaucoup Bonjour, Je tiens à vous écrire cette lettre, pour vo...
Telechargement
Bonjour, serait t'il possible de telecharger des video de you tub LÉGALEMENT?? je suis profs de musique et c'est pour montrer les videos a mes eleves...
Aide sur femme cote d'ivoire
Bonjour à toutes et à tous, j'ai besoin d'info que pensez vous. Avez vous entendu et vu cette femme nomée sandra berger tel 00225 09 la suite a me de...
Vente paypal
Bonjour, J'ai créé une vente récemment pour un ordinateur ( donc beaucoup d'argent ), et la personne voulant me l'acheter veux me payer par paypal...
Arnaque sur adoos.fr (bénin)
Bonjour, J'ai bien failli me faire arnaquer il y a 2 jours. En effet la voiture de mon copain a laché mercredi et nous avons essayé de trouver un moy...
Arnacque en cote d ivoire
quelqu unconnait il une certaine Melanie à abidjan 38 ans célibataire belle etc etc
Demande d'?nformation
RésoluOn lisant tout vos msg je suis vraiment sans voix j'ai recu il ya quelque semaine un mail qui est le suivant : MAEVA BOUTIQUE Adresse de l'expédi...
Retrouver pc volée ?
Bonjour, en rentrent chez moi hier soir, après 1moi d'absence j'ai eut la surprise de retrouver mon en mode "squatte", et on m'avait volé mon ordina...
Arnaque femmes ivoiriennes et burkina faso
Bonjour, je ne sais pas si çà été enregistrer mais méfiez vous de Carine Duchamps qui envoie ses photos deLindsay lohan car je l'ai reconnue malgré ...
Arnaques et chantage
bonjour je suis victimes de chantage pour une webcam sexy ke g faite avc une fille et maintenant elle me menace de diffuser la video sur youtube que d...