Dégradation de mon ordi par un professionnel
severaud
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 12 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2011
-
12 déc. 2011 à 19:49
severaud Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 - 13 déc. 2011 à 09:31
severaud Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 - 13 déc. 2011 à 09:31
A voir également:
- Dégradation de mon ordi par un professionnel
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Clé windows 10 professionnel gratuit - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi ecran noir - Guide
5 réponses
cristali
Messages postés
18097
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2024
1 553
12 déc. 2011 à 19:53
12 déc. 2011 à 19:53
bonjour, rien ne prouve que c'est le premier qui l'a cassé ...alors difficile de lui réclamer quelque chose....
severaud
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 12 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2011
12 déc. 2011 à 19:55
12 déc. 2011 à 19:55
si quand j'ai récupéré l'ordi j'avais remarqué que l'endroit où il a ouvert été un peu abîmé, et quand le second a ouvert il m'a dit que c'était cassé à l'intérieur
graffx
Messages postés
6506
Date d'inscription
jeudi 22 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
12 déc. 2011 à 22:01
12 déc. 2011 à 22:01
Tu y retournes et tu demandes de faire marcher son assurance. Un vrai professionnel est toujours assuré. Il ne veut pas? Il n' a peut-etre pas d' assurance, ce qui serait grave pour lui.
Dans tous les cas, il repare ou paie la reparation, ou tu portes plainte.
Dans tous les cas, il repare ou paie la reparation, ou tu portes plainte.
graffx
Messages postés
6506
Date d'inscription
jeudi 22 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
13 déc. 2011 à 06:39
13 déc. 2011 à 06:39
Parce que le faire expertiser dira qui a abimé l' ordinateur? non, pas vraiment, il est bien obligé de croire le client et doit faire marcher son assurance, c'est la loi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
severaud
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 12 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2011
13 déc. 2011 à 09:31
13 déc. 2011 à 09:31
merci
là l'ordi est sur toulouse chez un autre pro, c'est lui qui a constaté les dégâts
on lui a demandé de nous faire une sorte d'attestation comme quoi l'ordi avait été dégradé
j'ai encore mon devis et la facture où il expliquait que l'ordi n'était pas réparable car carte mère morte (ce qui est faux)
je pense qu'il doit avoir une assurance car la boutique existe depuis une quinzaine d'année !!!
merci de vos réponses
là l'ordi est sur toulouse chez un autre pro, c'est lui qui a constaté les dégâts
on lui a demandé de nous faire une sorte d'attestation comme quoi l'ordi avait été dégradé
j'ai encore mon devis et la facture où il expliquait que l'ordi n'était pas réparable car carte mère morte (ce qui est faux)
je pense qu'il doit avoir une assurance car la boutique existe depuis une quinzaine d'année !!!
merci de vos réponses