Impossibilité d'annuler une commande chez CDiscount à 3 j d'expé
zygwlo
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 28 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2015
-
28 juin 2015 à 19:30
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 30 juin 2015 à 20:25
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 30 juin 2015 à 20:25
A voir également:
- Annuler une commande cdiscount en cours de préparation
- Annulation commande cdiscount - Meilleures réponses
- Annuler une commande cdiscount - Meilleures réponses
- Invite de commande - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours de préparation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
30 juin 2015 à 16:12
30 juin 2015 à 16:12
BONJOUR à toi également!
Le Code de la Conso offre la possibilité de se rétracter sous 14 jours.. Au lieu de téléphoner il aurait mieux valu envoyer une LRAR de rétractation. Le remboursement (Article + port 'aller', doit se faire sous 14 jours également). Retour à ta charge.
Ensuite tu peux commander le nouvel article (Si tu n'es pas échaudé par la qualité des 'Services' CDiscount..).
A+
Le Code de la Conso offre la possibilité de se rétracter sous 14 jours.. Au lieu de téléphoner il aurait mieux valu envoyer une LRAR de rétractation. Le remboursement (Article + port 'aller', doit se faire sous 14 jours également). Retour à ta charge.
Ensuite tu peux commander le nouvel article (Si tu n'es pas échaudé par la qualité des 'Services' CDiscount..).
A+
30 juin 2015 à 19:46
30 juin 2015 à 20:25
Ca cafouille chez CDiscount.. Ca manque de synchronisation.. Ca manque de sérieux..
Normalement le retour d'un article sur lequel on s'est rétracté est à charge du Client. Reste que tu peux tenter la négociation sur le coût du retour vu la cacophonie ambiante.
L'article doit de toute façon être retourné. Il vaut mieux le faire car CDiscount à déjà encaissé et a ton fric en otage..
A+