Impossibilité d'annuler une commande chez CDiscount à 3 j d'expé
zygwlo
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 28 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2015
-
28 juin 2015 à 19:30
Afrikarnak Messages postés 35528 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 30 juin 2015 à 20:25
Afrikarnak Messages postés 35528 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 30 juin 2015 à 20:25
A voir également:
- Annuler une commande cdiscount
- Annuler une commande sur cdiscount - Meilleures réponses
- Annuler commande cdiscount - Meilleures réponses
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Contacter vendeur cdiscount - Forum Consommation & Internet
- Annuler demande ami snap - Forum Facebook
- Annuler une offre sur vinted - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35528
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2025
Ambassadeur
14 475
30 juin 2015 à 16:12
30 juin 2015 à 16:12
BONJOUR à toi également!
Le Code de la Conso offre la possibilité de se rétracter sous 14 jours.. Au lieu de téléphoner il aurait mieux valu envoyer une LRAR de rétractation. Le remboursement (Article + port 'aller', doit se faire sous 14 jours également). Retour à ta charge.
Ensuite tu peux commander le nouvel article (Si tu n'es pas échaudé par la qualité des 'Services' CDiscount..).
A+
Le Code de la Conso offre la possibilité de se rétracter sous 14 jours.. Au lieu de téléphoner il aurait mieux valu envoyer une LRAR de rétractation. Le remboursement (Article + port 'aller', doit se faire sous 14 jours également). Retour à ta charge.
Ensuite tu peux commander le nouvel article (Si tu n'es pas échaudé par la qualité des 'Services' CDiscount..).
A+
30 juin 2015 à 19:46
30 juin 2015 à 20:25
Ca cafouille chez CDiscount.. Ca manque de synchronisation.. Ca manque de sérieux..
Normalement le retour d'un article sur lequel on s'est rétracté est à charge du Client. Reste que tu peux tenter la négociation sur le coût du retour vu la cacophonie ambiante.
L'article doit de toute façon être retourné. Il vaut mieux le faire car CDiscount à déjà encaissé et a ton fric en otage..
A+