Colis incomplet - Cdiscount refuse de donner suite

nassimene Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nassimene -
Salut à tous!
moi j'ai commander un plasma et un e nssemble canape pour une somme total de 1107€ en décembre, jai recu le colis en janvier mais le soucis cest qu'il manque les pieds de lun des canape.
J'ais appeler le l'an demain pour le signaler on m'a dit que sa aller être traiter.... depui, j'en suis a plus de 100€ dappel et une lettre recommander. Aujourd'hui on me dit " desole nous ne pouvons donné suite à votre demande car la date est dépasser . " j'ai bien fait de faire oppoSition et de ne plus les payer il on eu que 400€ je vais finir de payer la tv mais je leur est dit clairement que je ne payerai pas un colis incomplet.

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040
 
Bonjour

De quel site s'agit-il?
0
Utilisateur anonyme
 
bjr

Votre chance est de ne pas tout avoir payé car sinon il est difficile d' obtenir satisfaction lorsqu' il s' agit de l' absence d' un accessoire car le canapé peut ne plus être proposé à la vente et le site est en grande difficulté pour récupérer le dit accessoire .
0
nassimene Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
c'est sur cdiscount c'était des vente flash je suis satisfaite de la tv :) mais déçu des canaper qui traîne par terre depuis janvier... :(
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040
 
Ok, j'ai modifié votre titre pour que les membres concernés par un problème similaire puisse venir vous aider.
0
nassimene Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Merci!
0
angie566
 
Salut a tous , j'ai commander un canapé sur cdiscount le temp de livraison etait correcte mais surprise .. il nous manque les accoudoires et les pieds , ont a telephoné au sav a trois reprise et leurs reponse est que soit disant ils ont un probleme informatique et qu'ils ne peuvent pas traité notre demande .. il y a quelq'un qui a eu le meme probleme ? Merci
0