Colis incomplet - Cdiscount refuse de donner suite
nassimene
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Nassimene -
Nassimene -
Salut à tous!
moi j'ai commander un plasma et un e nssemble canape pour une somme total de 1107€ en décembre, jai recu le colis en janvier mais le soucis cest qu'il manque les pieds de lun des canape.
J'ais appeler le l'an demain pour le signaler on m'a dit que sa aller être traiter.... depui, j'en suis a plus de 100€ dappel et une lettre recommander. Aujourd'hui on me dit " desole nous ne pouvons donné suite à votre demande car la date est dépasser . " j'ai bien fait de faire oppoSition et de ne plus les payer il on eu que 400€ je vais finir de payer la tv mais je leur est dit clairement que je ne payerai pas un colis incomplet.
moi j'ai commander un plasma et un e nssemble canape pour une somme total de 1107€ en décembre, jai recu le colis en janvier mais le soucis cest qu'il manque les pieds de lun des canape.
J'ais appeler le l'an demain pour le signaler on m'a dit que sa aller être traiter.... depui, j'en suis a plus de 100€ dappel et une lettre recommander. Aujourd'hui on me dit " desole nous ne pouvons donné suite à votre demande car la date est dépasser . " j'ai bien fait de faire oppoSition et de ne plus les payer il on eu que 400€ je vais finir de payer la tv mais je leur est dit clairement que je ne payerai pas un colis incomplet.
A voir également:
- Colis incomplet - Cdiscount refuse de donner suite
- Accès refusé - Guide
- Demande de suivi instagram refusé ✓ - Forum Instagram
- Suivi colis - Guide
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
Votre chance est de ne pas tout avoir payé car sinon il est difficile d' obtenir satisfaction lorsqu' il s' agit de l' absence d' un accessoire car le canapé peut ne plus être proposé à la vente et le site est en grande difficulté pour récupérer le dit accessoire .