Livraison Cdiscount Jamais effectuée, colis perdu.

Nicolas24240 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider à élucider ce problème.
J'ai profité des promotions sur Cdiscount pour commander un Pc portable neuf. Commande effectuée le 18/02/16.. confirmation de traitement le 19. Bien. Mail suivant pour m'informer que le colis est en chemin et qu'il sera acheminé entre le 23 et le 26 Février. Plutôt long pour faire Bordeaux-Périgueux. Bref. Arrivé au 26, toujours rien, ayant choisit de réceptionner le colis en relais Presse, je m'y rend, Nada, rien. Je me rend alors sur mon espace client Cdiscount, et, surprise, j'apprends que mon colis à été, É.G.A.R.É... Et maintenant, ils font quoi ? Et moi, je fait quoi ?

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037
 
Bonsoir,

Appelez leur service client pour voir s'ils vous en renvoient un ou s'ils vous remboursent. Ou peut-être que le colis sera retrouvé...

Cordialement
0
Nicolas24240 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Apparement soient ils remboursent, ou bien s'ils leur en restent en stock et ils renvoient. Mais aller à la pêche au infos peut s'avérer périlleux.
merci de votre aide
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037
 
Je vous en prie !

N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.

Bien à vous
0