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manarog
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Manarog -
Manarog -
Bonjour,
J'ai commandé le 06 novembre 2015 un congélateur top chez C.discount que j'ai reçu quelques jours plus tard, seul problème, il ne fonctionnait pas et là le parcours du combattant a commencé. J'ai passé plus de 3 mois à téléphoner au SAV, joindre des documents sur mon espace client, envoyer un courrier recommandé avec AR dont j'attends toujours la réponse!
Tout est verrouillé, tout est fait pour que l'on ne puisse pas avoir une personne responsable et compétente qui puisse apporter une réponse concrète. La plate forme téléphonique se trouve en Tunisie, les conseillers récitent un texte appris par cœur et sont dans l'incapacité de trouver une solution. Ils vous promettent un geste commercial qui ne se concrétise pas et promettent des réponses définitives sous 72h. Bien sûr rien n'arrive! Les numéros de téléphone du siège à Bordeaux vous mettent en attente avec message et personne ne répond.
Sur mon espace client, ils m'ont répondu à 2 reprises que je demandais le remboursement des appels téléphoniques alors que c'est faux.
Au final, j'ai été remboursée courant février sur ma carte de crédit avec 14 euros en moins de ce que j'avais réglé, chercher l'erreur, ma dernière tentative a été de demander pourquoi je n'étais pas remboursé de la totalité du montant versé et quel geste commercial, il comptait faire..... toujours silence radio!!!
En conclusion, je dis haut et fort, CDISCOUNT est un site MALHONNÊTE
J'ai commandé le 06 novembre 2015 un congélateur top chez C.discount que j'ai reçu quelques jours plus tard, seul problème, il ne fonctionnait pas et là le parcours du combattant a commencé. J'ai passé plus de 3 mois à téléphoner au SAV, joindre des documents sur mon espace client, envoyer un courrier recommandé avec AR dont j'attends toujours la réponse!
Tout est verrouillé, tout est fait pour que l'on ne puisse pas avoir une personne responsable et compétente qui puisse apporter une réponse concrète. La plate forme téléphonique se trouve en Tunisie, les conseillers récitent un texte appris par cœur et sont dans l'incapacité de trouver une solution. Ils vous promettent un geste commercial qui ne se concrétise pas et promettent des réponses définitives sous 72h. Bien sûr rien n'arrive! Les numéros de téléphone du siège à Bordeaux vous mettent en attente avec message et personne ne répond.
Sur mon espace client, ils m'ont répondu à 2 reprises que je demandais le remboursement des appels téléphoniques alors que c'est faux.
Au final, j'ai été remboursée courant février sur ma carte de crédit avec 14 euros en moins de ce que j'avais réglé, chercher l'erreur, ma dernière tentative a été de demander pourquoi je n'étais pas remboursé de la totalité du montant versé et quel geste commercial, il comptait faire..... toujours silence radio!!!
En conclusion, je dis haut et fort, CDISCOUNT est un site MALHONNÊTE
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Afrikarnak
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Bonjour
En cas de problème il vaut mieux faire valoir la Garantie Légale de Conformité par LRAR plutôt que de se colleter avec un SAV des plus minables..
Code de la Consommation Articles L211-4 à L211-14. Les lire.
Retour à charge du vendeur (Pas forcément CDiscount).
A+
En cas de problème il vaut mieux faire valoir la Garantie Légale de Conformité par LRAR plutôt que de se colleter avec un SAV des plus minables..
Code de la Consommation Articles L211-4 à L211-14. Les lire.
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Merci pour l'info!
Bonne soirée