Résultats (48)
Comment porter plainte contre vente du diable
Bonjour déjà voici mon problème : ARNAQUE !! à fuir ils sont pas sérieux j'ai commandé un ordinateur produit de catégorie B Horreur ! le tru...
Ebay est la pire dictature sur terre
Depuis 2 mois maintenant Ebay me renvoi toujours le même mail de notification à savoir "Action requise" "Mettez à jour les informations du compte" et ...
Avis sur vente du diable.com
RésoluBonjour, Je voudrais commander un Ordianteur portable sur le site Vente du diable.com Mais est-il sure ? Peut on vraiment faire confiance à ce...
Vdd purement un site éviter absolument
Bonjour , j'ai acheté un MAC BOOK. dont il n'indique pas l'année de fabrication. après recpetion , il est de 2012. mais bon il fonctionne l’Écran ...
Procédure en justice vente du diable
Bonjour Je souhaite depuis 2 mois faire valoir la garantie de mon téléphone acheté sur vente du diable il y a même pas un an, et personne n’est en m...
Est-il possible de payer en 4 fois sur cdiscount ?
RésoluBonjour. Je suis cliente cdiscount depuis plusieurs années, j'ai tjours payer mes articles en 4 fois et il se trouve que depuis l'année dernière en v...
[sujet groupé] avis écouteurs liberty play + divers problèmes rencontrés.
RésoluBonjour, Je viens de recevoir des écouteurs sans fils de chez liberty play. Au début tout marchait correctement puis en appuyant deux fois sur l’é...
Vente du diable - attaque en justice ?
Bonjour à tous, J'ai, comme beaucoup, eu la mauvaise idée de commander sur Vente du diable. À l'approche de Noël, j'ai décider d'offrir un tél...
Site vente du diable
Bonjour Je recherche des consommateurs ayant un litige avec le site vente du diable non résolus Je suis en litige avec ce site depuis plusieurs se...
Vente du diable : à fuir !!
Bonjour, J'écris ici pour vous faire part de la mauvaise expérience que je viens de vivre avec Vente du diable (le site). J'ai commandé un Imac r...
Comment obtenir un remboursement
J ai acheté un téléphone portable chez vente du diable qui c est avéré être un produit défectueux. Après le retour du produit et la validation de me...
Téléphone at&t desimlocké , ebay et compagnie
Bonsoir , je souhaite acquérir un samsung galaxy asser récent série 'active' J'ai appris que ces séries étaient privatisées par un opérateur américa...
Vente du diable colis jamais reçu
bonjour j'ai commander récemment une apple watch série 2 sur vente du diable le 25 novembre exactement et toujours rien recu mais le suivi indique com...
Backmarket / avis / reconditionnement
RésoluBonjour à tous ! Je souhaitais savoir si certains d'entre vous avez déjà testés le site Backmarket, qui propose entre autres des iphones reconditionné...
Avis sur vente du diable
Voici, suite à une expérience malheureuse, portant sur l'achat de 5 articles au total sur le site Vente-du-diable.com, le dernier courriel adressé au ...
Attention vente du diable
j ai voulu commander un telephone hier sur vdd, et ils m ont demandé de justificatifs que je n ai pas voulu donner, alors que m a banque avait donné s...
Téléviseur acheé sur vente du diable
Attention je tiens à vous alerter sur le site vente du diable. Il porte d'ailleurs bien leur non car ils sont diaboliques. Nous avons acheté coura...
Achat sur vente du diable
Bonjour , Plusieurs problèmes avec des achats chez Vente du diable qui ont été remboursés mais il a fallu batailler c'est épuisant mais la derniè...
Vente du diable l a m e n t a b l e
PLUS JAMAIS !! en 15 ans d'achats sur internet je n'ai jamais vu un SAV comme celui-ci. Après réception de mon article et aussitôt le retour de celui...
Vente du diable est-il fiable ?
Bonjour, NE COMMANDEZ JAMAIS SUR CE SITE !!!!!! J'ai commandé plusieurs fois sur ce site sans problème mais là c'est la totale! Mauvais produi...
Vente du diable à eviter
à tous ceux qui n'ont pas compris pourquoi éviter ce site la raison est simple: Ce sont des escrocs qui ont acheté pixmania en 2016 qui mêmes ont V...
Vente du diabe
Bonjour,j'ai fait fait l'acquisition début novembre 2016 d'un iPhone au site VENTE DU DIABLE ,JE L'AI REÇU ENDOMMAGÉ il était inodible,JE l'ai renvo...
Vente du diable
bonjour j ai acheté fin décembre 1 x Tablette Internet Multimédia Microsoft Surface RT 64 Go + Touch Cover au bout de 15 j elle ne s allume plus , j...
Arnaque sur la vente d'une platine mini-disc sharp
Bonjour, Madame Jacqueline BOULANGER [***@***] m'a contactée pour l'achat de la platine, valeur demandée 175 euros. Elle souhaitait passer par DHL et ...
Vente du diable à éviter
Je vous fait un copie coller du mail envoyé vente du diable sur trois produits commandés: - Le premier un téléphone portable reconditioné qui après o...
Colis jamais reçu [vente du diable]
RésoluBonjour, J'aimerais connaître les possibilités pour me faire rembourser, en effet, j'ai commandé un ordinateur, le 27/06 sur le site. Je les ai ap...
Colère
Bonjour, Attention Arnaque, j'ai commandé une tablette morte après 1 mois et un Iphone 5C tombé en panne après 8 mois, je l'ai donné à réparer et la ...
Ventes du diable : satisfait ?
bonsoir, je viens de découvrir le site des "ventes du diable". Est-ce un site sérieux ? merci pour vos réponses --
Sav vente du diable....
Bonjour* Je craque....j'ai reçu un ordinateur portable le 02.02 mais le chargeur n'est pas adapté (la fiche n'est pas de la bonne taille, ni l'ampé...
Vente du diable je ne le recommande pas très très déçu
Bonjour, Je donne mon avis sur la vente du diable très très mauvais site J'ai commandé une tablette j'ai attendu deux mois et demi ils m'ont livré l...
Acn toujours une arnaque en 2015?
FerméBonjour, Une amie m'a parlé de son nouveau job "qui va lui faire gagner plein d'argent". Elle me décrit son histoire et me dit que la boîte s'appel...
Vente du diable
Bonjour J'ai acheté sur le site internet vente-du-diable un produit que j'ai retourné depuis quelques semaines à leur dépôt. Depuis je réclame et at...
Iphone à 1 euro ?
Résolu/FerméBonjour, j'espère qu'il y a pas de gens qui se sont faits avoir : Les médias en parlent (exemple ici) https://www.nextplz.fr/lifestyle/smartphone-app...
Vente du diable.com
attention n'achetez pas sur ce site de voleurs qui proposent des produits hs et défectueux,le sav nul ,aucun remboursement ,aucune écoute .a déconseil...
Vente du diable, le site à fuir de toute urgence!!!
Résolu/FerméBonjour ! Je viens vous faire part d'une très mauvaise expérience avec le site vente du diable.. J'ai commandé un IMAC sur ce site d'une valeur de...
Vente d'un pouf doomo pour bébé en remise en main propre
RésoluBonjour, Hier j'ai vendu à une dame un pouf DOOMO. nous avons fait une remise en main propre. La personne accepte le pouf en l'état, me fait baisser...
Arnaque et mauvaise foi
Bonjour, J'ai acheté sur le site Vente du Diable .com un i_phone en novembre 2012 que j'ai bien reçu. J'ai assorti l'achat d'une garantie vol-casse ...
Ventedudiable avis macbook pro
Il y a précisément 10 minutes je recevais et ouvrais ma commande passée sur vente du diable.com et les mots sont faibles pour exprimer l'effroi ressen...
Arnaque vente de chiots
Bonjour étant actuellement a la recherche d'une petite carlinette j'ai moi aussi été confronté a une arnaque du même genre. Ayant vu la veille votre f...
Vente de ma voiture
bonjour, j'ai mis une annonce sur le bon coin pour vendre ma voiture, une personne très intéressé souhaite me la régler en mandat cash, sans l'avoir ...
Anarque pour une vente de mon canapé en cuir
bonjour a tous j'ai reçu une demande pour mon canapé que j'ais mis a vendre sur un site bien connus , je vous en fait la lecture pour éviter aussi a v...
Arnaque pour vente de perroquets
Je constate que ce genre d'arnaque est apparement très répendu! Mon ami a failli se faire arnaquer en voulant acheter un perroquet et des oeufs dans u...
Soucis avec phone house
Résolu/FerméBonjour, jai 30 ans, papa de 3 enfants et je veux dire: un gros coup de gueule vis a vis de phone house qui prend les gens pour des cons. voici mon...
Arnaque-western union -côte d'ivoire-abidjan
FerméEt voilà le récit d'une belle tentative d'arnaque. Vous trouverez ci-dessous mon témoignage afin d'alerter d'éventuelles victimes. J'ai fait l'objet...
Taxe uemoa côte d'ivoire
RésoluBonjour,j 'ai vendu un chien en côte d'ivoire a madame kaé aurélie et elle veut que je paye une taxe uemoa je voudrais savoir si ces une arnaque ces u...
Dossier consommateur ebay !
FerméComme promis, tout arrive a qui sait attendre ! Pour continuer la lutte contre les arnaques sur Ebay et constituer un dossier avec l'aide d'une organ...
Huissier - saisi de ce qui sert aux études ?
FerméBonjour, est il possible qu'une banque recouvre créance par voie d'huissier, mais surtout que ce dernier saisisse ce qui sert préciséménent à faire...
Achat sur ebay packard bell ne veut pas livre
Résolubonjour j'ai fait des encheres sur EBAY pour du materiel PACKARD BELL la ste P. BELL ne veut pas melivrer le materiel sans que je lui donne photocopi...