Résultats (48)

Acn toujours une arnaque en 2015?

Fermé

Bonjour, Une amie m'a parlé de son nouveau job "qui va lui faire gagner plein d'argent". Elle me décrit son histoire et me dit que la boîte s'appel...

Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Guillaume n

Vente du diable

Bonjour J'ai acheté sur le site internet vente-du-diable un produit que j'ai retourné depuis quelques semaines à leur dépôt. Depuis je réclame et at...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Meedwood

Iphone à 1 euro ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'espère qu'il y a pas de gens qui se sont faits avoir : Les médias en parlent (exemple ici) https://www.nextplz.fr/lifestyle/smartphone-app...

Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
clo78

Vente du diable.com

attention n'achetez pas sur ce site de voleurs qui proposent des produits hs et défectueux,le sav nul ,aucun remboursement ,aucune écoute .a déconseil...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vente du diable, le site à fuir de toute urgence!!!

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je viens vous faire part d'une très mauvaise expérience avec le site vente du diable.. J'ai commandé un IMAC sur ce site d'une valeur de...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Service Clients VDD

Vente d'un pouf doomo pour bébé en remise en main propre

Résolu

Bonjour, Hier j'ai vendu à une dame un pouf DOOMO. nous avons fait une remise en main propre. La personne accepte le pouf en l'état, me fait baisser...

24 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
percietpac

Arnaque et mauvaise foi

Bonjour, J'ai acheté sur le site Vente du Diable .com un i_phone en novembre 2012 que j'ai bien reçu. J'ai assorti l'achat d'une garantie vol-casse ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
AcidTWD

Ventedudiable avis macbook pro

Il y a précisément 10 minutes je recevais et ouvrais ma commande passée sur vente du diable.com et les mots sont faibles pour exprimer l'effroi ressen...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
icorsu2b

Arnaque vente de chiots

Bonjour étant actuellement a la recherche d'une petite carlinette j'ai moi aussi été confronté a une arnaque du même genre. Ayant vu la veille votre f...

27 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
transat

Vente de ma voiture

bonjour, j'ai mis une annonce sur le bon coin pour vendre ma voiture, une personne très intéressé souhaite me la régler en mandat cash, sans l'avoir ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
graffx

Anarque pour une vente de mon canapé en cuir

bonjour a tous j'ai reçu une demande pour mon canapé que j'ais mis a vendre sur un site bien connus , je vous en fait la lecture pour éviter aussi a v...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
graffx

Arnaque pour vente de perroquets

Je constate que ce genre d'arnaque est apparement très répendu! Mon ami a failli se faire arnaquer en voulant acheter un perroquet et des oeufs dans u...

79 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
moussogbe

Soucis avec phone house

Résolu/Fermé

Bonjour, jai 30 ans, papa de 3 enfants et je veux dire: un gros coup de gueule vis a vis de phone house qui prend les gens pour des cons. voici mon...

Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
M@thew

Arnaque-western union -côte d'ivoire-abidjan

Fermé

Et voilà le récit d'une belle tentative d'arnaque. Vous trouverez ci-dessous mon témoignage afin d'alerter d'éventuelles victimes. J'ai fait l'objet...

Dernière réponse le 1 mars 2014 par
ynick1

Taxe uemoa côte d'ivoire

Résolu

Bonjour,j 'ai vendu un chien en côte d'ivoire a madame kaé aurélie et elle veut que je paye une taxe uemoa je voudrais savoir si ces une arnaque ces u...

40 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
fleur

Dossier consommateur ebay !

Fermé

Comme promis, tout arrive a qui sait attendre ! Pour continuer la lutte contre les arnaques sur Ebay et constituer un dossier avec l'aide d'une organ...

Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
PHOTOS079

Huissier - saisi de ce qui sert aux études ?

Fermé

Bonjour, est il possible qu'une banque recouvre créance par voie d'huissier, mais surtout que ce dernier saisisse ce qui sert préciséménent à faire...

Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
00lina00

Achat sur ebay packard bell ne veut pas livre

Résolu

bonjour j'ai fait des encheres sur EBAY pour du materiel PACKARD BELL la ste P. BELL ne veut pas melivrer le materiel sans que je lui donne photocopi...

47 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
jess
Résultats 31 - 48 sur un total de 48