Résultats (48)
Acn toujours une arnaque en 2015?
FerméBonjour, Une amie m'a parlé de son nouveau job "qui va lui faire gagner plein d'argent". Elle me décrit son histoire et me dit que la boîte s'appel...
Vente du diable
Bonjour J'ai acheté sur le site internet vente-du-diable un produit que j'ai retourné depuis quelques semaines à leur dépôt. Depuis je réclame et at...
Iphone à 1 euro ?
Résolu/FerméBonjour, j'espère qu'il y a pas de gens qui se sont faits avoir : Les médias en parlent (exemple ici) https://www.nextplz.fr/lifestyle/smartphone-app...
Vente du diable.com
attention n'achetez pas sur ce site de voleurs qui proposent des produits hs et défectueux,le sav nul ,aucun remboursement ,aucune écoute .a déconseil...
Vente du diable, le site à fuir de toute urgence!!!
Résolu/FerméBonjour ! Je viens vous faire part d'une très mauvaise expérience avec le site vente du diable.. J'ai commandé un IMAC sur ce site d'une valeur de...
Vente d'un pouf doomo pour bébé en remise en main propre
RésoluBonjour, Hier j'ai vendu à une dame un pouf DOOMO. nous avons fait une remise en main propre. La personne accepte le pouf en l'état, me fait baisser...
Arnaque et mauvaise foi
Bonjour, J'ai acheté sur le site Vente du Diable .com un i_phone en novembre 2012 que j'ai bien reçu. J'ai assorti l'achat d'une garantie vol-casse ...
Ventedudiable avis macbook pro
Il y a précisément 10 minutes je recevais et ouvrais ma commande passée sur vente du diable.com et les mots sont faibles pour exprimer l'effroi ressen...
Arnaque vente de chiots
Bonjour étant actuellement a la recherche d'une petite carlinette j'ai moi aussi été confronté a une arnaque du même genre. Ayant vu la veille votre f...
Vente de ma voiture
bonjour, j'ai mis une annonce sur le bon coin pour vendre ma voiture, une personne très intéressé souhaite me la régler en mandat cash, sans l'avoir ...
Anarque pour une vente de mon canapé en cuir
bonjour a tous j'ai reçu une demande pour mon canapé que j'ais mis a vendre sur un site bien connus , je vous en fait la lecture pour éviter aussi a v...
Arnaque pour vente de perroquets
Je constate que ce genre d'arnaque est apparement très répendu! Mon ami a failli se faire arnaquer en voulant acheter un perroquet et des oeufs dans u...
Soucis avec phone house
Résolu/FerméBonjour, jai 30 ans, papa de 3 enfants et je veux dire: un gros coup de gueule vis a vis de phone house qui prend les gens pour des cons. voici mon...
Arnaque-western union -côte d'ivoire-abidjan
FerméEt voilà le récit d'une belle tentative d'arnaque. Vous trouverez ci-dessous mon témoignage afin d'alerter d'éventuelles victimes. J'ai fait l'objet...
Taxe uemoa côte d'ivoire
RésoluBonjour,j 'ai vendu un chien en côte d'ivoire a madame kaé aurélie et elle veut que je paye une taxe uemoa je voudrais savoir si ces une arnaque ces u...
Dossier consommateur ebay !
FerméComme promis, tout arrive a qui sait attendre ! Pour continuer la lutte contre les arnaques sur Ebay et constituer un dossier avec l'aide d'une organ...
Huissier - saisi de ce qui sert aux études ?
FerméBonjour, est il possible qu'une banque recouvre créance par voie d'huissier, mais surtout que ce dernier saisisse ce qui sert préciséménent à faire...
Achat sur ebay packard bell ne veut pas livre
Résolubonjour j'ai fait des encheres sur EBAY pour du materiel PACKARD BELL la ste P. BELL ne veut pas melivrer le materiel sans que je lui donne photocopi...