SAV vente du diable....

stewen11 -  
 stewen11 -
Bonjour*

Je craque....j'ai reçu un ordinateur portable le 02.02 mais le chargeur n'est pas adapté (la fiche n'est pas de la bonne taille, ni l'ampérage...bref c'est pas le bon)... on me demande photos du chargeur, de l'ordi et quelques mail plus tard on m'envoie un chargeur (le 10.2) qui n'est jamais arrivé (ou jamais parti?) ....3 semaines après et de nombreux coup de fils et mail au sav, impossible de faire avancer la chose....on me dit qu'on va faire remonter l'info, que ça va arriver....bref on me prend pour un idiot...quelqu'un aurait-il un moyen de contacter directement vente du diable car le sav n'est en fait qu'un intermédiaire entre le client et VDD ....j'aurai du renvoyer l'ordi dès que j'ai vu le problème mais je pense que c'est trop tard, d'autant plus que je ne sait même pas si l'ordi fonctionne correctement....la galère....merci pour vos réponses....stewen11
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
"Bonjour" !

Mentions légales

La marque "Vente Du Diable" et l'édition du site vente-du-diable.com appartiennent à VDD SAS.

VDD SAS est une société par actions simplifliée au capital de 4 000 000 Euros situé à TOULOUSE (31100) 244 route de Seysses, et est enregistrée au Registre du Commerce et des Sociétés de Toulouse sous le numéro d'immatriculation 440 846 087, SIRET 440 846 087 000 52, Code APE 4791B, TVA Intra-communautaire: FR 18 440 846 087.

Directeur de la publication Olivier de Trémaudan.

Le site vente-du-diable.com est hébergé par : FullSave SAS – rue du Village d'Entreprises – 31670 Labège

Coordonnées du Service Client :
•Courriel : Notre Service Client répond sous 24 heures ouvrées aux messages adressés par courriel par le biais de la rubrique " Aide / Contact ".
•Numéro de téléphone : (+33) 5 81 18 79 56 (Coût d'une communication locale depuis un poste fixe). Notre Service Client répond du lundi au vendredi de 9h à 19h.
•Adresse postale : VDD SAS - Service Clients - BP 13517 - 31035 Toulouse cedex

Les sites Internet édités par VDD SAS ont fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le n° 1192974.



https://www.vente-du-diable.com/portal/aide-contact/vente-du-diable/mentions-legales


En cas de litige, l'Acheteur s'adressera par priorité à VDD SAS pour obtenir une solution amiable.

0
stewen11
 
J'avais utilisé le numéro en 0890610062 qui est écrit en 'gros' sur le site, je vais tenter celui que vous m'avez fourni...on ne sait jamais....
0
stewen11 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Le numéro aboutit visiblement au même service; même réponse de vente du diable : on vous envoie un chargeur qui arrivera dans 3 à 5 jours. Il n'est toujours pas arrivé 9 jours après. Il m'ont fait le coup déjà une fois.; Je pense que ces envois n'ont jamais eu lieu...bref 36jours après réception de l'ordi, toujours pas de chargeur....que faire? Les appels ou les mails au sav sont visiblement inefficaces....si quelqu'un a une idée....merci
0
oktares
 
Salut,
des pistes par là dans cette excellente émission:
http://www.france4.fr/emissions/on-n-est-plus-des-pigeons/diffusions/07-03-2016_464709

Sinon la loi: un recommandé de demande de remboursement avec renvoi de l'ordinateur à leurs frais(lisez le contrat et les CDV) suivie si cas échéant d'une plainte au tribunal de commerce désigné dans leur contrat/CDV.
0
stewen11
 
Bon, j'ai craqué...j'ai finalement commandé moi même un chargeur adapté....tant pis mais au moins je vais pouvoir utiliser l'ordinateur...en tout cas je ne commanderai plus rien chez vente du diable ...pour moi c'est typiquement le genre de site à éviter :une fois que t'as payé, il n'y a plus rien a espérer d'eux et de leur sav...lamentable...merci pour vos réponses...
0