A voir également:
- SAV vente du diable....
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Marketplace vente en ligne - Guide
- Délai sav leclerc ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
"Bonjour" !
Mentions légales
La marque "Vente Du Diable" et l'édition du site vente-du-diable.com appartiennent à VDD SAS.
VDD SAS est une société par actions simplifliée au capital de 4 000 000 Euros situé à TOULOUSE (31100) 244 route de Seysses, et est enregistrée au Registre du Commerce et des Sociétés de Toulouse sous le numéro d'immatriculation 440 846 087, SIRET 440 846 087 000 52, Code APE 4791B, TVA Intra-communautaire: FR 18 440 846 087.
Directeur de la publication Olivier de Trémaudan.
Le site vente-du-diable.com est hébergé par : FullSave SAS – rue du Village d'Entreprises – 31670 Labège
Coordonnées du Service Client :
•Courriel : Notre Service Client répond sous 24 heures ouvrées aux messages adressés par courriel par le biais de la rubrique " Aide / Contact ".
•Numéro de téléphone : (+33) 5 81 18 79 56 (Coût d'une communication locale depuis un poste fixe). Notre Service Client répond du lundi au vendredi de 9h à 19h.
•Adresse postale : VDD SAS - Service Clients - BP 13517 - 31035 Toulouse cedex
Les sites Internet édités par VDD SAS ont fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le n° 1192974.
https://www.vente-du-diable.com/portal/aide-contact/vente-du-diable/mentions-legales
En cas de litige, l'Acheteur s'adressera par priorité à VDD SAS pour obtenir une solution amiable.
Mentions légales
La marque "Vente Du Diable" et l'édition du site vente-du-diable.com appartiennent à VDD SAS.
VDD SAS est une société par actions simplifliée au capital de 4 000 000 Euros situé à TOULOUSE (31100) 244 route de Seysses, et est enregistrée au Registre du Commerce et des Sociétés de Toulouse sous le numéro d'immatriculation 440 846 087, SIRET 440 846 087 000 52, Code APE 4791B, TVA Intra-communautaire: FR 18 440 846 087.
Directeur de la publication Olivier de Trémaudan.
Le site vente-du-diable.com est hébergé par : FullSave SAS – rue du Village d'Entreprises – 31670 Labège
Coordonnées du Service Client :
•Courriel : Notre Service Client répond sous 24 heures ouvrées aux messages adressés par courriel par le biais de la rubrique " Aide / Contact ".
•Numéro de téléphone : (+33) 5 81 18 79 56 (Coût d'une communication locale depuis un poste fixe). Notre Service Client répond du lundi au vendredi de 9h à 19h.
•Adresse postale : VDD SAS - Service Clients - BP 13517 - 31035 Toulouse cedex
Les sites Internet édités par VDD SAS ont fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le n° 1192974.
https://www.vente-du-diable.com/portal/aide-contact/vente-du-diable/mentions-legales
En cas de litige, l'Acheteur s'adressera par priorité à VDD SAS pour obtenir une solution amiable.
J'avais utilisé le numéro en 0890610062 qui est écrit en 'gros' sur le site, je vais tenter celui que vous m'avez fourni...on ne sait jamais....
Le numéro aboutit visiblement au même service; même réponse de vente du diable : on vous envoie un chargeur qui arrivera dans 3 à 5 jours. Il n'est toujours pas arrivé 9 jours après. Il m'ont fait le coup déjà une fois.; Je pense que ces envois n'ont jamais eu lieu...bref 36jours après réception de l'ordi, toujours pas de chargeur....que faire? Les appels ou les mails au sav sont visiblement inefficaces....si quelqu'un a une idée....merci
Salut,
des pistes par là dans cette excellente émission:
http://www.france4.fr/emissions/on-n-est-plus-des-pigeons/diffusions/07-03-2016_464709
Sinon la loi: un recommandé de demande de remboursement avec renvoi de l'ordinateur à leurs frais(lisez le contrat et les CDV) suivie si cas échéant d'une plainte au tribunal de commerce désigné dans leur contrat/CDV.
des pistes par là dans cette excellente émission:
http://www.france4.fr/emissions/on-n-est-plus-des-pigeons/diffusions/07-03-2016_464709
Sinon la loi: un recommandé de demande de remboursement avec renvoi de l'ordinateur à leurs frais(lisez le contrat et les CDV) suivie si cas échéant d'une plainte au tribunal de commerce désigné dans leur contrat/CDV.
Bon, j'ai craqué...j'ai finalement commandé moi même un chargeur adapté....tant pis mais au moins je vais pouvoir utiliser l'ordinateur...en tout cas je ne commanderai plus rien chez vente du diable ...pour moi c'est typiquement le genre de site à éviter :une fois que t'as payé, il n'y a plus rien a espérer d'eux et de leur sav...lamentable...merci pour vos réponses...