Résultats (11)
Avis sur vente du diable.com
RésoluBonjour, Je voudrais commander un Ordianteur portable sur le site Vente du diable.com Mais est-il sure ? Peut on vraiment faire confiance à ce...
Est-il possible de payer en 4 fois sur cdiscount ?
RésoluBonjour. Je suis cliente cdiscount depuis plusieurs années, j'ai tjours payer mes articles en 4 fois et il se trouve que depuis l'année dernière en v...
[sujet groupé] avis écouteurs liberty play + divers problèmes rencontrés.
RésoluBonjour, Je viens de recevoir des écouteurs sans fils de chez liberty play. Au début tout marchait correctement puis en appuyant deux fois sur l’é...
Backmarket / avis / reconditionnement
RésoluBonjour à tous ! Je souhaitais savoir si certains d'entre vous avez déjà testés le site Backmarket, qui propose entre autres des iphones reconditionné...
Colis jamais reçu [vente du diable]
RésoluBonjour, J'aimerais connaître les possibilités pour me faire rembourser, en effet, j'ai commandé un ordinateur, le 27/06 sur le site. Je les ai ap...
Iphone à 1 euro ?
Résolu/FerméBonjour, j'espère qu'il y a pas de gens qui se sont faits avoir : Les médias en parlent (exemple ici) https://www.nextplz.fr/lifestyle/smartphone-app...
Vente du diable, le site à fuir de toute urgence!!!
Résolu/FerméBonjour ! Je viens vous faire part d'une très mauvaise expérience avec le site vente du diable.. J'ai commandé un IMAC sur ce site d'une valeur de...
Vente d'un pouf doomo pour bébé en remise en main propre
RésoluBonjour, Hier j'ai vendu à une dame un pouf DOOMO. nous avons fait une remise en main propre. La personne accepte le pouf en l'état, me fait baisser...
Soucis avec phone house
Résolu/FerméBonjour, jai 30 ans, papa de 3 enfants et je veux dire: un gros coup de gueule vis a vis de phone house qui prend les gens pour des cons. voici mon...
Taxe uemoa côte d'ivoire
RésoluBonjour,j 'ai vendu un chien en côte d'ivoire a madame kaé aurélie et elle veut que je paye une taxe uemoa je voudrais savoir si ces une arnaque ces u...
Achat sur ebay packard bell ne veut pas livre
Résolubonjour j'ai fait des encheres sur EBAY pour du materiel PACKARD BELL la ste P. BELL ne veut pas melivrer le materiel sans que je lui donne photocopi...