Usine deco
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai commande un matelas et une commode chez usine déco au mois de juillet 2012
Apres 3 mois d'attente, j'ai décidé d'annulé et de demandé le remboursement de 343 euros.
Nous sommes au mois de janvier 2013 et malgré plusieurs relances téléphone et un recommandé, je n'ai toujours pas de réponses de leur part.
Quelle démarche suivre maintenant ?
Merci
J'ai commande un matelas et une commode chez usine déco au mois de juillet 2012
Apres 3 mois d'attente, j'ai décidé d'annulé et de demandé le remboursement de 343 euros.
Nous sommes au mois de janvier 2013 et malgré plusieurs relances téléphone et un recommandé, je n'ai toujours pas de réponses de leur part.
Quelle démarche suivre maintenant ?
Merci
A voir également:
- Usine deco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour Goudinof,
Pouvez vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait.
Dans cette attente,
Cordialement,
Lidia
Pouvez vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait.
Dans cette attente,
Cordialement,
Lidia
Bonjour Goudinof,
Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour ce délai trop long au nom de toute l'équipe d'usine Déco.
Je viens d'effectuer le remboursement de votre commande 82319 par chèque.
Celui ci est envoyé par la poste et arrivera à votre domicile dans +- 15 jours.
Je vous demanderais, s'il vous plait de me confirmer sa bonne réception par un message.
Bien codialement,
Lidia
Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour ce délai trop long au nom de toute l'équipe d'usine Déco.
Je viens d'effectuer le remboursement de votre commande 82319 par chèque.
Celui ci est envoyé par la poste et arrivera à votre domicile dans +- 15 jours.
Je vous demanderais, s'il vous plait de me confirmer sa bonne réception par un message.
Bien codialement,
Lidia
bonjour !.... ceci est ma COMMANDE toujours pas honorée a se jour Confirmation de votre commande N° 131759
Madame RULLI,
UsineDéco a le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande.
Articles commandés
1 Chaise médaillon Louis Rock Noir (expédition entre le 21/06/2013 et le 05/07/2013)
JE SOUHAITE DE VOS NOUVELLES OU UN REMBOURSSEMENT DANS LES PLUS BREF DELAIT.............
Madame RULLI,
UsineDéco a le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande.
Articles commandés
1 Chaise médaillon Louis Rock Noir (expédition entre le 21/06/2013 et le 05/07/2013)
JE SOUHAITE DE VOS NOUVELLES OU UN REMBOURSSEMENT DANS LES PLUS BREF DELAIT.............
Bonjour..
Sans doute n'as tu pas pris connaissance de la Liquidation Judiciaire de cette Enseigne pourrie en date du 18 Juillet 2013.. Donc pas de remboursement..
Pour déclarer sa Créance (Sans grand espoir.:) au Liquidateur voir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28315095-probleme-usine-deco#2
A+
Sans doute n'as tu pas pris connaissance de la Liquidation Judiciaire de cette Enseigne pourrie en date du 18 Juillet 2013.. Donc pas de remboursement..
Pour déclarer sa Créance (Sans grand espoir.:) au Liquidateur voir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28315095-probleme-usine-deco#2
A+