A l'attention du Mediateur Usine Déco
hubert3006
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
hubert3006 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hubert3006 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
JE viens vers vous afin d'avoir des réponses, Septembre 2011 j'achète sur le site d'usine déco une table extensible Grazia Commande N° 45542 payé par CB au prix de 239.99 €.
En Février 2012 je contacte la société usine déco par mail car la table vient de casser sur une fixation.
La société me répond que le transporteur va venir récupérer la table et qu'une autre me sera livrer en remplacement de garantie, (septembre 2012).
A ce jour toujours rien, malgré l'envoi de nombreux mails, j'ai envoyé un courrier les menaçants d'un dépôt de plainte pour vol et escroquerie. A ce jour aucune réponses a part la traditionnelle " nous contactons le service comptabilité pour un remboursement dans les plus brefs délais"
Je ne cours pas sur l'or; mais je veux récupérer mon argent soit 239.99 €
A ce jours , aucune nouvelle, je tente de les joindre par téléphone et personne ne répond.
J ai envoyé un courrier avec accusé réception, ils l'ont reçu mais pas de réponses.
Que dois je faire ?
Déposer plainte ?
Merci.
JE viens vers vous afin d'avoir des réponses, Septembre 2011 j'achète sur le site d'usine déco une table extensible Grazia Commande N° 45542 payé par CB au prix de 239.99 €.
En Février 2012 je contacte la société usine déco par mail car la table vient de casser sur une fixation.
La société me répond que le transporteur va venir récupérer la table et qu'une autre me sera livrer en remplacement de garantie, (septembre 2012).
A ce jour toujours rien, malgré l'envoi de nombreux mails, j'ai envoyé un courrier les menaçants d'un dépôt de plainte pour vol et escroquerie. A ce jour aucune réponses a part la traditionnelle " nous contactons le service comptabilité pour un remboursement dans les plus brefs délais"
Je ne cours pas sur l'or; mais je veux récupérer mon argent soit 239.99 €
A ce jours , aucune nouvelle, je tente de les joindre par téléphone et personne ne répond.
J ai envoyé un courrier avec accusé réception, ils l'ont reçu mais pas de réponses.
Que dois je faire ?
Déposer plainte ?
Merci.
A voir également:
- A l'attention du Mediateur Usine Déco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Symbole attention word - Forum Word
- Attention clavier ✓ - Forum Word
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour...
Mauvaise nouvelle: U.D est en Liquidation Judiciaire... Une 'plainte' serait rejetée..
A+
Mauvaise nouvelle: U.D est en Liquidation Judiciaire... Une 'plainte' serait rejetée..
A+
Comment faire alors pour récupérer ses billes ?
Re:
Hum.. Pas bon.. Voir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28315095-probleme-usine-deco#2
A+
Hum.. Pas bon.. Voir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28315095-probleme-usine-deco#2
A+