Produits défectueux SHOWROOM PRIVE
Cecilia27041927
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Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 22 janv. 2019 à 15:10
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22 janv. 2019 à 11:48
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slt
le colis n'a pas été contrôlé à la réception ?
Mettre le problème sur le dos du site, plutôt que sur le dos du transporter, et le tiens de ne pas avoir fait le contrôle, c'est plutôt limite, surtout quand le site te propose des solutions, plus que correct(retour) qui ne te conviennent pas.
le colis n'a pas été contrôlé à la réception ?
Mettre le problème sur le dos du site, plutôt que sur le dos du transporter, et le tiens de ne pas avoir fait le contrôle, c'est plutôt limite, surtout quand le site te propose des solutions, plus que correct(retour) qui ne te conviennent pas.
Cecilia27041927
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22 janv. 2019 à 11:53
22 janv. 2019 à 11:53
Bonjour,
Les livreurs ne nous laissent pas le temps d'ouvrir les colis. Quoi qu'il en soit, j'avais écrit des réserves sur le bon de livraison.
Si le problème vient du transporteur (effectivement, c'est une possibilité), c'est à Showroom de gérer le problème car c'est lui le vendeur. C'est donc à lui de se retourner vers son prestataire et non à moi...
Je confirme que leur offre pour les vasques était tout à fait correcte mais j'ai dû "batailler" avant d'en arriver là (j'ai pu racheter les 2 vasques avec cet argent!).
Par contre, le meuble est vraiment abîmé sur la tranche, je vais donc devoir le retravailler et ça me coûtera plus que 50€, d'autant plus en bon d'achat sur leur site...
Je rappelle que le total de ma commande s'élève à 1299€ et j'aurais aimé ne pas avoir à me soucier de la qualité des produits alors que je suis en plein déménagement.
Cependant, merci pour votre retour.
Les livreurs ne nous laissent pas le temps d'ouvrir les colis. Quoi qu'il en soit, j'avais écrit des réserves sur le bon de livraison.
Si le problème vient du transporteur (effectivement, c'est une possibilité), c'est à Showroom de gérer le problème car c'est lui le vendeur. C'est donc à lui de se retourner vers son prestataire et non à moi...
Je confirme que leur offre pour les vasques était tout à fait correcte mais j'ai dû "batailler" avant d'en arriver là (j'ai pu racheter les 2 vasques avec cet argent!).
Par contre, le meuble est vraiment abîmé sur la tranche, je vais donc devoir le retravailler et ça me coûtera plus que 50€, d'autant plus en bon d'achat sur leur site...
Je rappelle que le total de ma commande s'élève à 1299€ et j'aurais aimé ne pas avoir à me soucier de la qualité des produits alors que je suis en plein déménagement.
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astuces72
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22 janv. 2019 à 12:01
22 janv. 2019 à 12:01
je comprend bien tout ça ;)
Mais quand tu commandes sur le net et n'importe quel livraison reçu, il est toujours stipuler de contrôler le colis.
Quand ça coûte 10 balles, bon, là le contrôle on s'en passe, mais 1300€, le livreur il attend, il est payé pour faire son job correctement, et quand tu es le client, tu es en droit de le faire attendre, tu as payé pour.
Je fais pas ton procès hein, je trouve juste de dire que le site n'a rien à se reprocher, c'est mon avis.
Mais quand tu commandes sur le net et n'importe quel livraison reçu, il est toujours stipuler de contrôler le colis.
Quand ça coûte 10 balles, bon, là le contrôle on s'en passe, mais 1300€, le livreur il attend, il est payé pour faire son job correctement, et quand tu es le client, tu es en droit de le faire attendre, tu as payé pour.
Je fais pas ton procès hein, je trouve juste de dire que le site n'a rien à se reprocher, c'est mon avis.
Cecilia27041927
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22 janv. 2019 à 12:08
22 janv. 2019 à 12:08
Je n'ai pas mal pris ton message ;) Je suis juste fatiguée de tous ces "contretemps". Qui plus est, je préférais ne pas déballer les meubles tout de suite afin qu'ils restent protéger dans leur carton... Même si on sait qu'il peut potentiellement avoir des produits défectueux, on espère toujjours que ça ne nous arrivera pas à nous... Bonne journée
Afrikarnak
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22 janv. 2019 à 15:10
22 janv. 2019 à 15:10
Bonjour
Une non conformité? Actionner la Garantie Légale de Conformité (Echange sans frais..) objet des Art. L217-4 à L217-14 Code Consommation.
Agir par LRAR auprès du VRAI vendeur (Si Market Place..).
Pour le reste l'édifiante lecture sur le Net des complaintes SRP devrait dissuader le plus kamikaze des acheteurs de passer par ce site à la ramasse..
Pas besoin de déballer le colis (Sauf si défauts évidents..). De plus quel livreur aurait la patience d'attendre alors qu'il est sous stress.. La GLC est d'Ordre Public et écrase toute clause contraire à son application comme la soit-disant obligation de déclarer le sinistre au transporteur sous 3 jours ..
A+
Une non conformité? Actionner la Garantie Légale de Conformité (Echange sans frais..) objet des Art. L217-4 à L217-14 Code Consommation.
Agir par LRAR auprès du VRAI vendeur (Si Market Place..).
Pour le reste l'édifiante lecture sur le Net des complaintes SRP devrait dissuader le plus kamikaze des acheteurs de passer par ce site à la ramasse..
Pas besoin de déballer le colis (Sauf si défauts évidents..). De plus quel livreur aurait la patience d'attendre alors qu'il est sous stress.. La GLC est d'Ordre Public et écrase toute clause contraire à son application comme la soit-disant obligation de déclarer le sinistre au transporteur sous 3 jours ..
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22 janv. 2019 à 11:55