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5 réponses
Tu peux demandé à ta banque de faire une annulation du paiement car le vendeur n'a pas honoré sa part du contrat dans ce cas là.
Je viens de les appeler quelle mauvaise foi
Donc en gros malgre capture d'écran de mon.compte débité je nai pas ete débité
Et ils reviennent vers moi dans 72h je suis furax
On m'as couper la parole je pouvais pas en placer une
Je contacte de suite la répression des fraudes quelle honte
Je vais pas me faire avoir ca cest une certitude
Donc en gros malgre capture d'écran de mon.compte débité je nai pas ete débité
Et ils reviennent vers moi dans 72h je suis furax
On m'as couper la parole je pouvais pas en placer une
Je contacte de suite la répression des fraudes quelle honte
Je vais pas me faire avoir ca cest une certitude
Je rencontre le même problème commande passée débitée mais rien n'apparait ni par mail ni rien sur mon compte showroom et le service client est incompétent il me répète inlassablement ses phrases bateaux, les conseillères bottent en touche sans véritablement répondre à ma question à savoir Où EST PASSéE MA COMMANDE ET reverrais-je la couleur de MES 100 EUROS si elle n'est pas validée ???? Comme je n'ai pas de numéro de commande puisqu'elle n'apparait pas j'ai juste la preuve bancaire et de prime abord je ne veux pas annuler je veux la visualiser et la recevoir sauf si ce n'est pas possible alors dans ce cas là je souhaite un remboursement mais ils sont bêtes ou le font exprès pour me décourager ils me demandent le numéro en feignant de ne pas comprendre le souci ce qui a le don de m'éxasperer ils me prennent pour une cruche pas de chance je trouve ça inadmissible et je suis prête à porter l'affaire en justice si je n'obtiens pas ce qu'ils me DOIVENT. Jusqu'ici je n'avais JAMAIS eu de problème avec eux j'ai deux comptes et j'ai toujours reçu mes commandes je suis tombée de haut .Svp AIDEZ MOI à ENTREPRENDRE LES BONNES DEMARCHES ( j'ai claqué tout mon argent dans ces cadeaux de NOEL pour ma famille je suis étudiante et si ils ne m'envoient pas ma commande ma famille n'aura rien de ma part en 25 ans ce n'est jamais arrivé et ça me fait beaucoup de peine d'y songer) il faut que showroom HONORE SA PARTIE DU CONTRAT comme le dit si bien quelqu'un plus haut .Comment s'est terminé votre litige?
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez pas reçu le mail de confirmation de votre commande.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre adresse mail svp.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez pas reçu le mail de confirmation de votre commande.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre adresse mail svp.
Ayoub
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Cest quand meme inadmissible d'être débité et de n'avoir aucun mail de confirmation de commande ni de preuve de commande dans le tableau de bord
Rien n'apparait nulle part mais argent encaisser
Je vous tiens au courant des suites je vais pas en rester là