Commande zadig et Voltaire

Christelle - 17 mai 2020 à 22:59
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 4 déc. 2020 à 14:04
Bonjour jai passer commande sur showroom prive pour une montre zadig et voltaire
Paiement deja encaissé mais aucun mail de validation et rien n'apparait sur mes commandes
Aucun mail de confirmation de commande ni de preuve que la montre as ete commander et payer
Merci de me tenir informé au plus vite sinon je saisirai ma protection juridique et une association de défense de consommateur ainsi que la répression des fraudes
Je suis échaudée maintenez a commandé sur ce site

5 réponses

Rho10000 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2022 1
17 mai 2020 à 23:16
Tu peux demandé à ta banque de faire une annulation du paiement car le vendeur n'a pas honoré sa part du contrat dans ce cas là.
0
Merci je vais me renseigner mais mon compte est deja débité de la Somme et encaisser par showroom privé
Cest quand meme inadmissible d'être débité et de n'avoir aucun mail de confirmation de commande ni de preuve de commande dans le tableau de bord
Rien n'apparait nulle part mais argent encaisser
Je vous tiens au courant des suites je vais pas en rester là
0