Modification d'annonce est ce q'il sont payant
fm
-
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai déposé une annonce et après j'ai découvert que j'ai fait une erreur de frappe je la modifié mais le bon coin m'a demandé de repayé encore pour la modification est ce que c'est normal ?????
j'ai déposé une annonce et après j'ai découvert que j'ai fait une erreur de frappe je la modifié mais le bon coin m'a demandé de repayé encore pour la modification est ce que c'est normal ?????
A voir également:
- Le bon coin mon compte modifier mon annonce
- Modifier annonce le bon coin sans payer - Meilleures réponses
- Comment modifier une annonce sur le bon coin - Meilleures réponses
- Modifier dns - Guide
- Le bon coin mon compte supprimer une annonce - Guide
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Annonce payante le bon coin - Forum Services en ligne
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
2 réponses
Bonjour,
La seule solution gratuite est de supprimer d'abord votre annonce et après confirmation de la suppression d'en faire une nouvelle avec les bonnes infos.
Cordialement :-))
La seule solution gratuite est de supprimer d'abord votre annonce et après confirmation de la suppression d'en faire une nouvelle avec les bonnes infos.
Cordialement :-))
Bonjour,
Oui...
Si votre annonce modifiée est refusée par leboncoin, votre paiement sera annulé et vous recevrez un email d'information. Pour en savoir plus : Pourquoi la modification de mon annonce est-elle refusée ?
Pour connaître le tarif de cette option (selon la catégorie de dépôt sélectionnée):
Connectez-vous à votre compte en saisissant votre email et mot de passe
Cliquez sur l'onglet "Prix" de nos Conditions Générales de Vente
Sélectionnez la catégorie dans laquelle vous souhaitez déposer votre annonce
Vous pouvez également souscrire aux options payantes « Remonter en tête de liste », « Logo Urgent » et « A la Une » au cours de la modification de votre annonce.
La modification de votre annonce n'invalide pas vos options.
Vous l'auriez su si vous aviez consulté les conditions générales de vente... !
https://www.leboncoin.fr/dc/cgv/0
Oui...
Si votre annonce modifiée est refusée par leboncoin, votre paiement sera annulé et vous recevrez un email d'information. Pour en savoir plus : Pourquoi la modification de mon annonce est-elle refusée ?
Pour connaître le tarif de cette option (selon la catégorie de dépôt sélectionnée):
Connectez-vous à votre compte en saisissant votre email et mot de passe
Cliquez sur l'onglet "Prix" de nos Conditions Générales de Vente
Sélectionnez la catégorie dans laquelle vous souhaitez déposer votre annonce
Vous pouvez également souscrire aux options payantes « Remonter en tête de liste », « Logo Urgent » et « A la Une » au cours de la modification de votre annonce.
La modification de votre annonce n'invalide pas vos options.
Vous l'auriez su si vous aviez consulté les conditions générales de vente... !
https://www.leboncoin.fr/dc/cgv/0