Problème colissimo
diodon_7482
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai effectué un achat sur Leboncoin et sur le liste de la poste il m’est dit que le colis a été livré à mon adresse puis “ Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible”. Je ne comprend pas bien si mon colis a été livré ou non
Merci de l’aide.
J’ai effectué un achat sur Leboncoin et sur le liste de la poste il m’est dit que le colis a été livré à mon adresse puis “ Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible”. Je ne comprend pas bien si mon colis a été livré ou non
Merci de l’aide.
A voir également:
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo
- Livraison colissimo après-midi - Meilleures réponses
- Colissimo apres midi - Meilleures réponses
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Livraison colissimo après-midi - Forum Consommation & Internet
- Colissimo complément d’adresse - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
- 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire ✓ - Forum Consommation & Internet