Arnaque Leboncoin

Résolu
Anonyme4 - Modifié le 9 juil. 2021 à 00:27
 Anonyme4 - 9 juil. 2021 à 11:11
Exactement la même réponse par mail, le même texte concernant une arnaque évoquée dans ce forum. Mais pas pour le même véhicule. C'était assez flagrant par rapport au prix et aux caractéristiques du véhicule , de plus l'annonce a été enlevée du site un peu avant qu'elle ne réponde
pour dire plus d'informations sur le véhicule. Pour les jeunes qui cherchent à pas cher, surtout à bas budget c'est carrément louche et même bien trop flagrant il ne faut pas espérer avoir un tel véhicule pour des prix moindre , l'offre doit être réaliste.

Voici le mail :

Bonjour
J'ai bien reçu votre mail pour la vente de mon véhicule. Elle est toujours en vente à 1000€

Voici les caractéristiques de mon véhicule:
Citroën C3 Année 2009 Mise en circulation le 05/06/2009 Kilométrage 125000 km Carburant Diesel Boîte manuelle 5 portes 5 places Puissance Fiscale 4 cv Puissance Din 68 ch Couleur rouge Première main.Véhicule en très bon état et toujours entretenue chez renault.propre intérieur comme extérieur Faible consommation.Aucun frais a prévoir Options:- Direction assistée-Climatisation-régulateur de vitesse-commande au volant-feux led-Système audio hifi- ordinateur de bord- volant cuir- ABS- airbags latéraux- anti-patinage- ESP- anti-démarrage-Fermeture centralisée-double des clés- aide au freinage d'urgence- répartiteur électronique de freinage- airbags rideaux- verrouillage automatique des portes en roulant

Raison de vente:
Je viens de rejoindre mon mari en Fonction d'état à l’étranger pour une mutation. Nous reviendrons qu'en Août 2022 date de fin de sa fonction et c'est pour cette raison que j'ai décidé de vendre mon véhicule à ce prix bas afin de vite trouver un repreneur potentiel. Vu que nous n'avions plus eu assez de temps pour la vente j'ai dû confier le véhicule à un transporteur particulier qui effectue des livraisons, il se chargera de vous la livrer à votre domicile, vous n'aurez aucun frais à prévoir pour les frais de transport j'ai déjà tout réglé avant mon départ. Je lui ai laissé le véhicule avec les deux clés ainsi que tous ces documents que vous allez tous contrôler le jour de la livraison, tous les papiers sont bien à jour et en ordre. Alors si vous êtes sincèrement intéressées, veuillez me laisser vos coordonnées complètes:
Nom..............................., Prénom...........................
Adresse domiciliaire............Ville...............................
Code postal..................... Tél(port+fixe) ...................
Ainsi je me chargerai de les transmettre au transporteur particulier qui vous contactera afin de convenir d'un rendez-vous pour la livraison.

Voici quelques photos du véhicule:

1 réponse

Bonjour, il faut absolument signaler l'annonce à leboncoin qui se chargera de supprimer l'annonce, avant que d'autres ne tombent dans le piège.
0
Oui l'annonce a été supprimée il n'y aura plus de problème avec cette annonce.
0