Attention arnaque côtes d'ivoire, LBC

Fermé
Pasordinaire - Modifié le 28 oct. 2018 à 18:26
 Sophie - 3 mars 2019 à 01:34
ATTENTION ARNAQUE évidente venant de Côtes d'Ivoire...PAR LE BON COINNon seulement il ne visite pas le bien(un mobil home)ce qui parait surprenant,il ne demande pas de précisions sur l'endroit où il se trouve et me l'achète en moins de 24h( mais ne doit pas savoir ce que c'est, car sa femme veut en prendre livraison chez moi!)
Voici son mail: je prends connaissance de votre mail,OK pas de soucis . vue sur le site oui je suis d'accord pour l'achat mais avant je tiens a vous dire que je suis français de (Rhône) (69) et je suis actuellement a l'étranger pour des raisons de boulot.
je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver la bien car ma femme rentre sur la FRANCE le 18 Décembre 2010 et nous
passerons a votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide pour que le bien nous soit réserver .
J'ai besoin de:
-votre adresse complète.
-nom complet.
-numéro portable et fixe.
-votre dernier prix ferme
En attente de vous lire merci.
Tel 00225 47 25 80 37
cordialement Mr Mme DACOT ANTOINE TONI

28 réponses

Bonjour..
Décidemment le Bon Coin est à éviter, voire même à blacklister.. Un vrai nid d'escrocs en tous genres.. Heureusement que tu as compris l'embrouille.
Le mec tente de te rassurer en clamant haut et fort qu'il est français.. Ce n'est pas une garantie d'honnêteté me semble t'il..
00225 = forte suspicion d'arnaque..
Joue l'idiot (Sans donner de docs/infos sensibles) et tu verras la suite du scénario.. Tu auras même droit à son Western Union bloqué pour d'obscures raisons... Solution: payer (Toujours par W.U) pour débloquer ton argent...
Fais le courrir... Pourris lui la vie en inventant des péripéties aussi imprévues que subites.. Arnaque de débutant..
Bon amusement!
17
vient d etre egalement contacter par cette personne pour un achat de vehicule en belgique une chance que je ne lui ai rien communique ai juste verifier sur le net et j ai trouve vos com merci
0
Il m'arrive également la même chose aujourd'hui (même demande, même nom de personne, même téléphone....) et, heureusement, vous m'avez averti à temps par vos commentaires. Merci à tous ces forums qui sont très utiles !
0