Le bon coin porter plainte

Fermé
Soline - 31 oct. 2018 à 23:09
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2018 à 18:42
Bonsoir j'ai vendu une pièce auto sur Leboncoin. J'ai apporté la pièce et je l'ai monté sur le véhicule. La personne m'a donné 20€ en plus pour l'être déplacer. on essaie la voiture et tout marche. La personne me rappelle pour me dire qu'il y a un problème. Je me redéplace a mes frais et le gars me rapporte ma pièce donc démonté en me disant qu'elle ne fonctionne pas et me demande de lui rembourser. N'ayant pas l'argent je lui dis que je lui donnerai 3 jour plus tard. Les 3 jour passe et je ne peu pas me déplacer pour lui ramener l'argent mais je lui dis de venir lui les chercher, chose qu'il n'a pas fait. Le lendemain il m'envoi un message me réclamant l'argent + les 20€ pour le déplacement sinon il porterai plainte. Le gars est si désagréable et arrogant que je n'ai pas plus envie de le rembourser de plus ma pièce a toujours fonctionné. Qu'est-ce je risque si il porte plainte.
Merci

2 réponses

Qu'est ce que c'est comme pièce ? Franchement pour 20 euros laisse tomber, la police ne prendra jamais une plainte pour si peu.
0
Giiino Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018
31 oct. 2018 à 23:32
J'ai vendu la pièce 130€ et le gars m'a donné 20€ pour l'être déplacer et il veut que je lui rembourse 150€
0