Retrait locker Decathlon éloigné.

yggdrasoli Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

j'habite à Avignon et j'ai vu qu'il y avait un produit qui n'était disponible qu'au Decathlon de La Plagne, en téléphonant la vendeuse me l'a envoyé en point relais mondial relay, plus tard j'ai voulu faire de même avec un autre produit disponible uniquement au Decathlon de Perpignan, mais là, le vendeur me dit qu'ils ne font pas d'envoi, si je commande ce produit pour qu'il soit disponible dans le locker de Decathlon Perpignan, savez-vous s'il existe un moyen de passer par un intermédiaire pour qu'il le récupère et l'envoi vers Avignon (un site/"appli"/service leboncoin, ou autre qui me permettrai de récupérer ce produit ?)

1 réponse

brucine Messages postés 21706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 429
 

Bonjour,

Je trouve curieux que tel article ne soit disponible que dans tel magasin physique et pas aussi en ligne, mais peu importe.

Le locker passe par un code envoyé par SMS sur ton propre téléphone: libre à toi de le communiquer à une personne en qui tu aurais confiance et en lui réglant le port voire en faisant de même auprès d'un service de "conciergerie" professionnel, mais je ne vois pas trop comment une application quelconque pourrait faire le job d'autant qu'elle ne règlerait pas cette histoire de port.

Il existe des systèmes (payants) prévus pour la livraison aux expatriés quand le vendeur la refuse et qui pourraient faire l'affaire si, retour à la case départ, ce vendeur acceptait la livraison à cette entreprise.

0