Dhl
Lilabens
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir
Je suis dans le même cas que vous tous
Alors voilà j'avais posté une annonce sur le site du Bon coin pour vendre mon animal de compagnie
Et une personne m'a contacté par mail me disant qu'elle m'avait envoyé un chèque avec DHL mais qu'il fallait que je paye un ticket pcs de 20€ puis de 150€ du coup c'est ce que j'ai fais puis il m'ont dis que si je fesais pas ça le plus rapidement possible je serais arrêter par la police etc
Du coup j'ai acheté les tickets pcs et envoyé le code à DHL puis hier soir ils m'ont envoyé un mail me disant qu'il y'a eu une erreur de transaction etc et qu'il fallait que je rachète 2 tickets pcs d'un montant de 150€ ce qui fais au total 300€ pour que je puisse récupérer le chèque mais comme j'en ai parlé à mon entourage on m'a dis que c'est une arnaque et la personne qui voulait acheter mon animal m'a menacé de porté plainte contre moi et que j'allais me faire arrêter etc vous connaissez la chanson
Quelqu'un peut me dire ce que je dois faire c'est très très urgent merci
Je suis dans le même cas que vous tous
Alors voilà j'avais posté une annonce sur le site du Bon coin pour vendre mon animal de compagnie
Et une personne m'a contacté par mail me disant qu'elle m'avait envoyé un chèque avec DHL mais qu'il fallait que je paye un ticket pcs de 20€ puis de 150€ du coup c'est ce que j'ai fais puis il m'ont dis que si je fesais pas ça le plus rapidement possible je serais arrêter par la police etc
Du coup j'ai acheté les tickets pcs et envoyé le code à DHL puis hier soir ils m'ont envoyé un mail me disant qu'il y'a eu une erreur de transaction etc et qu'il fallait que je rachète 2 tickets pcs d'un montant de 150€ ce qui fais au total 300€ pour que je puisse récupérer le chèque mais comme j'en ai parlé à mon entourage on m'a dis que c'est une arnaque et la personne qui voulait acheter mon animal m'a menacé de porté plainte contre moi et que j'allais me faire arrêter etc vous connaissez la chanson
Quelqu'un peut me dire ce que je dois faire c'est très très urgent merci
A voir également:
- Dhl
- L'expéditeur a communiqué électroniquement à dhl les données relatives à l'envoi. ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Mon colis dhl ne bouge pas ✓ - Forum Consommation & Internet
- Facteur dhl ✓ - Forum Consommation & Internet
- Overland dhl - Forum Consommation & Internet
- Arnaque aux faux DHL - Le bon coin ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Salut
Classique de l'arnaque...
Cesse tout contact avec l'escroc. Les coupons envoyés sont bien entendu perdus.
Les menaces de poursuites sont totalement bidons.
@+
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran)
Classique de l'arnaque...
Cesse tout contact avec l'escroc. Les coupons envoyés sont bien entendu perdus.
Les menaces de poursuites sont totalement bidons.
@+
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran)