Dhl

Lilabens Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 - 27 janv. 2017 à 22:33
Xileh Messages postés 19030 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 - 27 janv. 2017 à 22:38
Bonsoir

Je suis dans le même cas que vous tous
Alors voilà j'avais posté une annonce sur le site du Bon coin pour vendre mon animal de compagnie
Et une personne m'a contacté par mail me disant qu'elle m'avait envoyé un chèque avec DHL mais qu'il fallait que je paye un ticket pcs de 20€ puis de 150€ du coup c'est ce que j'ai fais puis il m'ont dis que si je fesais pas ça le plus rapidement possible je serais arrêter par la police etc

Du coup j'ai acheté les tickets pcs et envoyé le code à DHL puis hier soir ils m'ont envoyé un mail me disant qu'il y'a eu une erreur de transaction etc et qu'il fallait que je rachète 2 tickets pcs d'un montant de 150€ ce qui fais au total 300€ pour que je puisse récupérer le chèque mais comme j'en ai parlé à mon entourage on m'a dis que c'est une arnaque et la personne qui voulait acheter mon animal m'a menacé de porté plainte contre moi et que j'allais me faire arrêter etc vous connaissez la chanson

Quelqu'un peut me dire ce que je dois faire c'est très très urgent merci

2 réponses

Xileh Messages postés 19030 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 6 299
Modifié par Xileh le 27/01/2017 à 22:41
Salut

Classique de l'arnaque...

Cesse tout contact avec l'escroc. Les coupons envoyés sont bien entendu perdus.

Les menaces de poursuites sont totalement bidons.

@+


Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. 
 On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran) 
0
Xileh Messages postés 19030 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 6 299
Modifié par Xileh le 27/01/2017 à 22:41
J'ajoute que le fait de devoir payer alors que l'on est vendeur... devrait mettre la puce à l'oreille....


Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. 
 On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran) 
0