J'aimerais commander plusieurs maillots mais je ne sait pas si ce site est vraiment fiable, j'ai vu quelques forums mais je ne suis pas satisfait a 100%. Si quelqu'un pourait me préciser comment sont les flocages, les sponsors, les emblemes etc ...
Merci d'avance :)
Max MAillots est une Grosse arnaque :
commande de 357euros d'ensembles de foot, le colis n'est jamais arrivé.
je leur ai fait 4 mails et 2 tchats mais ils n'ont jamais répondu par contre mon virement de 357 euros à bien été déboursé !
sincèrement je ne recommande pas,
Malekal_morte-
Messages postés180304Date d'inscriptionmercredi 17 mai 2006StatutModérateur, Contributeur sécuritéDernière intervention15 décembre 202024 656 Modifié par Malekal_morte- le 12/10/2014 à 12:04
www.cfb3camisetas.com qui s'est fait suspendre suite ç une décision de justice.
Bref ça pue.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
j'ai déja commander sur ce site. Bonne réplique pas chère du tout. Il faut bien faire attention à prendre la livraison longue et pas la courte aussi non tout est ok
Afrikarnak
Messages postés35511Date d'inscriptionlundi 12 octobre 2009StatutContributeurDernière intervention15 octobre 202414 444 22 mars 2017 à 08:28
Re:
Livraison 'courte' = passage par 'transporteur de course'. Donc passage certain en douane et menus frais (Y compris les frais de transitaire..) si du moins le caractère contrefaçon de la camelote n'est pas détecté.
Attention! Toute saisie de ce genre de produit avec 'droits dérivés' peut faire l'objet d'un signalement aux 'ayant-droits'. Risque de Procédure en Justice avec forts dommages et intérêts,
Pour ma part j'ai effectué une commande sur Maxmaillot.
Commande passée le 17/07
Expédiée le 20/07
J'avais choisi l'option lente, finalement les produits sont arrivés aujourd'hui, au bout de 10 jours.
Flocage personnel, à voir avec le temps.
Maillot propre. Pas de défaut apparent...
20 euros le maillot il ne faut pas s'attendre à un miracle, mais pour le prix c'est très bien. Ça fait moins mal au cœur d'abîmer un maillot à 20 euros, plutôt qu'un maillot à 140 euros.
Je recommande ce site.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Bonjour jai commandé sur max maillot le 7aout2017 et je l ai reçu 15 jrs apres si vous faites des commandes faites en petite quantité et en dhl express cst le plus cher mai le plu rapide et plu fiable la qualité des maillots est magnifique avec les badges en plus tres satisfaisant.
Afrikarnak
Messages postés35511Date d'inscriptionlundi 12 octobre 2009StatutContributeurDernière intervention15 octobre 202414 444 21 août 2017 à 12:28
Hello!
Maillots de contrefaçon chinoise.. Les 'Droits Dérivés' n'ont pas été versés aux Clubs respectifs.
Ca fera mal si d'aventure la Douane ouvre le colis et prévient les 'ayant-droits'.. Ceux ci demanderont de forts D&I.. Les Avocats traitant ce genre d'affaire sont féroces et ne lâcheront rien..
Bonjour
À savoir les vrais maillot de l'équipe de France ne sont même pas fabriqué en France. Alors faire la morale aux acheteurs de ce site est mal venue
J’ai commandé le maillot 2 étoiles vers le 25 août pour mon fils : à ce jour : rien reçu !!! Jamais arrivé !!!! Et mon fils est très très déçu comme on peut l’imaginer!!!
Commande 130693 effectuée le 03 août avec paiement dans la foulée via transferwize.
Et depuis, rien, commande toujours en statut d'attente de paiement, pas de réponse sur whatsapp, sur tweeter ils demandent de venir en mp, et ensuite plus de réponse...
Des amis sont pourtant satisfait mais apparemment il y a des koik de temps en temps.
J'espère avoir un remboursement rapidement.
pleinocean
Messages postés2Date d'inscriptionjeudi 19 mai 2011StatutMembreDernière intervention10 juillet 20183 22 juin 2018 à 13:12
Mon fils vient de commander chez maxmaillots.net
Les maillots se sont perdus ou plutôt ont été volés et max maillots se dégage de toute resonsabilité
90 euros de perdus
SITE MALHONNETE
pleinocean
Messages postés2Date d'inscriptionjeudi 19 mai 2011StatutMembreDernière intervention10 juillet 20183 10 juil. 2018 à 23:29
Une vrai arnaque des voleurs mon fils a fait une commande j'ai fait un virement bancaire et 10 jours plus tard aucune nouvelle de leur part. Et comme par hasard impossible de les contacter... pas de numéro ni d'adresse mail et quand on essaye Twitter on a un message comme quoi le compte Twitter a été clôturer. Évitez sincèrement de vous faire arnaquer aussi.
Pour ma part j'ai commande trop mailllot et 1 short
2/3 mailloit étgait correct
1/3 La replique est tres mauvaise
le short plein de fils se detache et se apres 1 utilisation bref a éviter
Bon site un peu d'attente 15 j en moyenne mais une qualité raisonnable pour le prix juste le flocage attention au lavage sinon tendance à s'abîmer mais pour le reste pas de soucis
Bonjour,
Si tu as un problème de livraison, il ne rembourse pas où du moins laisse trainer pour te répondre et encore plus pour te rembourser.
Il te dise répondre sous 12h mais il ne tienne pas parole.
A éviter car il m'ont débité deux fois et ça fait un mois que je galère ! C'est un Site Chinois. Donc en cas de problème tu ne peux pas en tirer grand chose
J'ai commande un maillots de psg le 7 juin vers minuit et vous avez dit que dans 10 a 15 jours ça va venir mais ça fait 17 jours que j'ai commandé et vous avez retirez l'argent de ma carte bancaire VOUS POUVEZ FAIRE LE MIEU POUR ME LE LIVRER EN MOINS DE 2 JOURS SVP
Afrikarnak
Messages postés35511Date d'inscriptionlundi 12 octobre 2009StatutContributeurDernière intervention15 octobre 202414 444 24 juin 2018 à 15:27
Hello!!
A qui s'adresse ce 'vous'? Si c'est à nous (CCM) nous ne disposons pas des pouvoirs plus que magiques pour contraindre un marchand de contrefaçons localisé en Asie à livrer sous 2 jours..
Déjà si tu reçois un jour (lointain..) un peu de daube tu pourras t'estimer chanceux.. Beaucoup ne reçoivent RIEN (Pas d'expédition, saisie en douane..).
Voir avec le vendeur, lui écrire en mandarin car il ne pige pas le français,..
je sais pas quel taille prendre je mesure 158cm merci de bien vouloir me répondre
Afrikarnak
Messages postés35511Date d'inscriptionlundi 12 octobre 2009StatutContributeurDernière intervention15 octobre 202414 444 16 sept. 2018 à 17:56
Et combien en largeur?
Jadranska
>
Afrikarnak
Messages postés35511Date d'inscriptionlundi 12 octobre 2009StatutContributeurDernière intervention15 octobre 2024 29 mars 2019 à 13:57
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.