Site 1d2d.fr

Kaphe Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 - 11 avril 2017 à 18:18
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 12 avril 2017 à 19:58
Bonjour
Quelqu'un connait-il le site "1d2d.fr" solde de vêtements sport , par exemple décathlon , les prix prix non soldés sont très élevés et du coup le prix soldé est aussi très élevé sans doute 2 fois le prix du neuf ? Comme ce sont des modèles sans doute plus produits pas facile de vérifier sur le site D4
Sinon peu de précision sur le port sauf très cher 15€
Merci
Cordialement J2m
Ps ex décathlonien 20 ans de service , je vais aussi poser la question à mes ex collegues
A voir également:

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
11 avril 2017 à 18:24
Bonjour

Connais pas mais jamais je n'oserais commander sur ce genre de site anonyme. L'extension en .fr n'apporte aucune garantie.

Aucune identification, pas vu de CGV.
Réductions non crédibles..
Très probable contrefaçon de mauvaise facture si du moins il y a expédition.
Ca craint pour la CB..
Aucun recours en cas de problème.

Site pourri à fuir..

A+
1
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 062
11 avril 2017 à 18:26
Bonjour,

Juste en allant sur deux ou trois pages du site, plusieurs choses me laisse penser à un site pas fiable du tout.

@+
1
Salut,

Je m'y aventurerai pas :

1er effet kiss cool, le nom du site.
2e effet, la gueule du site qui confirme tout le bien que je pensais du 1er effet.
3e effet, pas de CGV, contact sans adresse, ni No.
4 effet, traduction à la j'en ai marre de la vie. 1ère phrase dans livraisons et retours :

Les bottes quand sera expédition dans 24 jours quand vous le commandez. Nous expédition à l'utilisation des bottes de DHL / USPS / UPS / EMS 

5e effet, EMS (Poste chinoise) qui confirme un site moisi de chinoiseries.

"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
1
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 635
12 avril 2017 à 19:58
Bonsoir,

Je n'ai pas vu non plus les CGU ...

petit aperçu des conditions de retour :

Livraisons & Retours
Les bottes quand sera expédition dans 24 jours quand vous le commandez. Nous expédition à l'utilisation des bottes de DHL / USPS / UPS / EMS
retours
TROIS SITUATIONS DE DÉPÔT:
a. Mauvaise taille.
b. Expédié article faux.
c. Produit défectueux.
Tous les retours doivent être autorisés.
Pour recevoir une autorisation pour un retour, vous devez contacter notre service client à nous contacter pour obtenir une autorisation de retour d'information. Comme pour le retour qui n'a pas été échangé pour un autre article, le remboursement est soumis à des frais de restockage de 10%.

Rien que ça, ça devrait vous faire fuir !
1