Arnaque via faux paypal
Mariposa
-
Maripos -
Maripos -
Un certain Pascal Bouget a répondu à mon annonce et m a proposé de me payer avant l envoi du colis via paypal,peu après je reçois un mail de confirmation de paypal,je ne fais pas attention,ni à la présentation,au vu du logo paypal à l entête du courrier,
et je vais poster le colis,
À la suite de quoi je reçois un autre mail soi disant de paypal,clairement complètement bidon,me demandant ma pièces d identité,et autres..pour pouvoir être créditée de la vente.
Je me suis fait avoir,que puis je faire contre ce vol caracterisé?
et je vais poster le colis,
À la suite de quoi je reçois un autre mail soi disant de paypal,clairement complètement bidon,me demandant ma pièces d identité,et autres..pour pouvoir être créditée de la vente.
Je me suis fait avoir,que puis je faire contre ce vol caracterisé?
A voir également:
- Arnaque via faux paypal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Supprimer compte paypal - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
4 réponses
Bonjour,
Allez porter plainte déjà.
Elles sont connus ces arnaques et quant ce n'est pas de la vente face à face il ne faut pas acheter.
Sur le bon coin etc...
Quant on vous demande tout ça il faut stopper net.
Allez porter plainte déjà.
Elles sont connus ces arnaques et quant ce n'est pas de la vente face à face il ne faut pas acheter.
Sur le bon coin etc...
Quant on vous demande tout ça il faut stopper net.
Bonjour,
Si votre colis a un numéro de suivi vous pouvez le stopper...
Précipitez vous à la Poste qui vous indiquera la marche à suivre ou appelez au 3631.
Pas de temps à perdre, agissez tout de suite! (En espérant que l'envoi Soit récent).
Cdlt.
Si votre colis a un numéro de suivi vous pouvez le stopper...
Précipitez vous à la Poste qui vous indiquera la marche à suivre ou appelez au 3631.
Pas de temps à perdre, agissez tout de suite! (En espérant que l'envoi Soit récent).
Cdlt.
Bonjour,
Arnaque connue et même archi-connue https://forums.commentcamarche.net/forum/s/arnaque+leboncoin+paypal
Arnaque connue et même archi-connue https://forums.commentcamarche.net/forum/s/arnaque+leboncoin+paypal