Arnaque leboncoin en tant que vendeur (urgent svp)
iris.iris
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2020
-
30 avril 2020 à 19:53
Maripos - 4 juil. 2020 à 14:50
Maripos - 4 juil. 2020 à 14:50
A voir également:
- Arnaque leboncoin en tant que vendeur (urgent svp)
- Faire une offre sur un lot vinted en tant que vendeur - Guide
- Leboncoin - Guide
- Comment faire un lot sur vinted en tant que vendeur - Guide
- Rechercher vendeur leboncoin - Forum Vos droits sur internet
- Annonce en pause leboncoin ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Cegenre
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2020
1
13 mai 2020 à 19:43
13 mai 2020 à 19:43
Salut, dsl si je réponds un peu tard j'espère que ça t'aidera quand même.
Alors c'est très simple: dès qu'on te propose d'acheter ton article sans passer par la plate-forme de paiement du site, en te disant qu'on te rajoute de l'argent pour une raison à la con, c'est une arnaque. Ça m'est déjà arrivé sur un autre site, ça paraît très vrai (j'avais même demandé une photo de carte d'identité que j'ai reçue), j'avais failli me faire avoir.
PayPal est normalement disponible dans les options de paiement leboncoin, donc si la personne te propose de payer par PayPal en dehors du site ou de lui envoyer un mail etc, bloque la tu peux être sûr que c'est une arnaque.
Alors c'est très simple: dès qu'on te propose d'acheter ton article sans passer par la plate-forme de paiement du site, en te disant qu'on te rajoute de l'argent pour une raison à la con, c'est une arnaque. Ça m'est déjà arrivé sur un autre site, ça paraît très vrai (j'avais même demandé une photo de carte d'identité que j'ai reçue), j'avais failli me faire avoir.
PayPal est normalement disponible dans les options de paiement leboncoin, donc si la personne te propose de payer par PayPal en dehors du site ou de lui envoyer un mail etc, bloque la tu peux être sûr que c'est une arnaque.
4 juil. 2020 à 14:50