Acheteur escroc sur le boncoin

joss31 - Modifié le 30 juin 2020 à 16:17
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 30 juin 2020 à 17:52
Bonjour*


appareil photo mis sur le site le 19 juin. j ai été contacté dans l'heure.. je l ai envoyé via Chronopost le 20 au matin . j ai reçu des mails de confirmation , de validation. le 23 le colis a été livre j ai également le mail avec le suivi complet. j ai demandé via SMS si l acheteur l avait bien réceptionné . réponse positive et depuis rien silence absolu.. pas de nouvelles et surtout pas d'argent... alors je commence a fouiner un peu et là surprise tapez le 07 56 98 50 58 et vous voila rendu chez SIGNAL ARNAQUE apparemment tout les mails reçus du bon coin sont faux... ce monsieur sévit depuis un bout de temps...QUE FAIT LE BON COIN???? je viens de déposer plainte ce matin au commissariat et je vais adresser un courrier directement à Mr le Procureur de le République de Toulouse. voilà ma triste expérience sur le paiement sécurisé LEBONCOIN. en attendant plus d appareil photo et pas de fric.. si quelqu un sait quoi faire je suis tout ouïe

Merci d'avance*


(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !...............

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
30 juin 2020 à 17:52
Bonjour

Pas étonnant avec le Bon CoinCoin.. D'ailleurs que pense ce dernier de la 'sécurité' qu'il met en avant? Il y a un bug dans son système mal pensé..

A+
0