A voir également:
- Le bon coin belgique
- Leboncoin envoi belgique - Meilleures réponses
- Leboncoin livraison belgique - Meilleures réponses
- Annuaire inversé belgique - Forum Mobile
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Créer un deuxième compte le bon coin ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Comment avoir deux comptes Leboncoin, un seul téléphone...? - Forum Réseaux sociaux
- Le bon coin payant - Forum Consommation & Internet
33 réponses
j'ai aussi été contacté pour une lentille de camera, j'ai trouvé ca tres suspect. Puis j'ai recu le suposé paiement de paypal avec argent retenu j'usqu'a ce que je donne le numéro de repérage. Ca m'a bien fait rigoler.. je me suis branché sur paypal directement pour y voir qu'il n'y avait rien de neuf , meme pas un paiement retenu. Meme si tout le monde communique la fausse addresse de l'arnaqeur , ils en aurons toujours des nouvelles. Paypal reste selon moi un des moyens les plus sure de vendre ou acheter en ligne, il suffit de respecter une règle tres simple: Ne jamais se fier a un message recu ni cliquer sur un de ces liens. Toujours taper vous même l'adresse paypal dans votre navigateur et allez voir directement votre compte et ce que ce soit pour confirmer quelques choses ou vérifier si le paiement est bel et bien recu. C'est bien plus sécuritaire qu'un dépot direct ou l'on doit donner son numéro de compte.
23 avril 2012 à 07:39