Résultats (1 673)
Arnaque harley davidson 1450 night train 2007
ATTENTION! ARNAQUE SUR LEBONCOIN.FR ET E-BAY !!!!!!!! Un Prénommé Claude Dejesus, à voulu me vendre un Harley Davison Night train de 2007 avec 13...
Arnaque avec dhl pour la côte d'ivoire
FerméBonsoir, autre exemple d'arnaque provenant de Côte d'Ivoire : Je venais de passer une annonce pour vendre mes chiots quand j'ai été contacté par...
Réponse à mon annonce pour vente de voiture
FerméJe passe une annonce sur le bon coin pour vente de ma voiture.Après avoir elliminer plusieurs réponse douteuse de cote d'ivore et d'ailleur je recois ...
Http://www.tmg-express.com arnaque, betrug
http://www.tmg-express.com est une arnaque, Betrug, fraud. C'est le même lay-out que www.dbmpartners.com , site fermé par l'hébergeur. Ne verse...
Attention arnaque en cours!!!
ATTENTION ARNAQUE EN COURS!!!Bonjour, je vous invite a cliquer sur le lien suivant : https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=786643...
Http://www.automovingcompany.com/
Bonjour à toutes et Tous, Les bandes qui vendent des véhicules fictifs, règlement via Western Union à une agence de transport (fiduciaire !!!?) do...
Arnaque benin : don de perroquet
Résolu/Fermébonjour a tous et merci a la personne qui a creer ce forum car jai failli tomber dans le panneau de l'arnaque avec une annonce sur kijiji ( don de per...
[arnaque bénin] achat voiture silvere azimbli
Bonjour, je souahiterai si possible avoir de l'aide je vous explique je cherché une voiture je regarde sur internet et je trouve une voiture qui...
Help me
sur le bon coin jai trouvé 1 bonne affair! derniere punto disel 2006 90000 km a 4000€!!!!!!!!!!!!!!! je contact la personne! la voiture etai dans l...
[arnaque] un don de vehicule
bonjour a tout le monde je suis actuellement a la recherche d'une voiture je viens de recevoir un mail en me disant qu'il faisait don de son véhicule ...
Arnaque
Bonjour
(diane kalou@ymail.com) arnaque
J’ai mis un caméscope à vendre sur le bon coin, et une (diane kalou@ymail.com) ma demander de lui faire une estimation sur le site de Chronopost pour ...
Arnaque avec un grand a ou bonne affaire ?
bonjour,etant adepte des sites de petite annonce sur " e bay" & "2eme main" aujourd hui je suis tmber sur genre d annonce ...http://www.2ememain.be/j...
Arnaque western union en corse
bonojour, nous avons failli nous faire avoir, une 206 qui est basée en corse chez anesa service car la cliente travaille au Benin, mmeTYMEZ ROSE, ...
[arnaque ivoirienne]on veut acheter ma moto..
1er message: "Bonsoir M je suis Monsieur PHILIPPON interessé par votre moto je souhaiterais savoir si elle est toujours disponible si oui je souha...
Arnaque: vendeur en mission au bénin
bonsoir, Moi aussi j'ai failli etre victime d'une arnaque mais bien heureusement des gens de mon attourage mon dit de me méfier et j'ai donc consul...
[arnaque] western union achat tracteur
bonjour j'ai été victime d'une arnaque sur internet pour un tracteur à vendre sur AGRISS. Le paiement était à faire par mandat via western union.Je vo...
Dons de quad = arnaque ou pas?!
RésoluVoilà ce qui m'arrive : Je tombe sur une annonce mise avant le week-end de Pâques qui stipule que la personne est en Allemagne et qu'elle souhaite ...
Besoin d'aide arnaque merci
URGENT voila le terme pour mon cas... Je viens de trouver une voiture sur leboncoin avec un prix restant raisonnable.Comme je le lis partout western ...
Arnaque internet a lire
bonsoir je suis une victime de plus d une fausse vente de vehicule sur internet pour vous une habitude pour nous une premiere fois mais je voudrais vo...
Moi aussi j'ai faillit me faire avoir
Bonjour, j'ai moi même faillit être arnaquer comme certain d'entre vous j'ai passé une annonce sur leboncoin pour une poussette triple,car je suis n...
[arnaque] puressence@live.com .
j'ai coincer ce coquin :) le bon coin il proposé une A4 de 2007 avant a 7100 € lui ai fait croire que je marchais j'ai communiquer avec lui sur ...
[arnaque] achat voiture occasion londres
Résolu/FerméBonjour, Voici ce que je viens de recevoir après avoir volontairement répondu à une annonce arnaque (ma fille a perdu 4000€ fin décembre) "Albert F...
Arnaque voiture
salut je vends ma voiture sur internet et j ai été contacté par un certain david martowicz( n° tél 00 225 67 14 63 34) un potentiel acheteur venant de...
Arnaque sur une voiture en angleterre
FerméBonjour, Il y a 3 semaines mon frère a remarquer une Audi A3 sur le site leboncoin.fr, il prend contact avec le vendeur il s'agit d'un anglais Mat...
Arnaques ou pas à propos d'achat d'une voitur
Voilà, mon histoire : Je recherche une voiture d'occasion et donc je vais sur le site"leboncoin". Là, je vois deux annonces très intéressantes. Une ...
Arnaque petite annonce internet
bonjour, j'ai repondu a une annonce sur "leboncoin.fr" pour des pièces détachées de voiture. la personne étant loin de mon domicile je lui ai prop...
Arnaque sur western unoin avec le benin
bonjour j'ai etait victime dune arnaque de 650 euros avec le numero 0826637216 et email suivant mahulolo002@yahoo.fr et le numero0022993684246 du beni...
Arnaque vente véhicule
Nous pensons être victimes d'une arnaque. Nous avons vu une annonce de van(transport chevaux) à vendre à un prix interessant sur internet. Nous somme...
[arnaque] tombola elite finance abidjan
RésoluMonsieur /Madame FELICITATION!!!!!!! FELICITATION!!!!!! ' ELITE FINANCE ' structure d'épargne et de crédit dont le siège est à Ab...