Résultats (1 673)
Arnaque sur leboncoin
Bonjour, j'ai fais l'erreur (pour ma premiere vente en ligne) d'envoyer un colis avant d'avoir reçu l'argent c'est une piéce de moto assez couteus...
Arnaque achat villa en gironde
Attention, une maison a été mise en vente à 300.000€ par qql'un du Bénin le 9 Février sur Leboncoin.Il demande d'envoyer un mandat à son soi-disant no...
Mandat
Résoluest ce que le benéficiaire du mandat peut toucher le mandat avec une photocopie qu'on lui scanne sur internet ou il faut vriaiment l'original sinon y...
Arnaque vente voiture en cote d'ivoire
Résolu/FerméBonjour à vous lecteurs,grace à vous et vos témoignages je ne'ais pus me faire moi aussi tomber dans une arnaque.J'ais récement mis en vente mon véhic...
Mandat cash urgent
Bonjour, Je suis en train d'acheter un chien sur internet sur le site le bon coin.fr. J'ai déposé mon annonce en disant que je cherchait un chien...
Arnaque pour le don d un chiot
Fermébonjour Je viens de lire vos messages concenant les arnaques de chiots sur le net et par cette occasion je veux vous donner mon temoignage En effet ...
Arnaques voitures londres
Bonjour, tout d'abord merci beaucoup à vous d'avoir poster ses informations sinon je me serai fait avoir comme une bleue !!!! j'ai trouvé une annonc...
Arnaque au western union
Bonjour, Je viens de me faire escroquer au mandat western union par DOSSOU ODADJE ainsi que DAUX SOPHIE habitant au togo 14 boulevard du 13 janvier 0...
Arnaque ou pas de la societe bomex sa
j ai trouver une 206 bleu sur le site le boncoin .fr le vendeur me dit qu il ai parti aux pays bas et que cette voiture ai dans une agence de livraiso...
Arnaque vente de voiture en cote d ivoir
Résolu/Fermébonsoir a tous etant occupper de regarder le journal francais (je suis belge) j ai entendue dire que beaucoup d arnaque ce fesait en cote d ivoir c...
[arnaque] annonce peugeot coupe 406
Vous pouvez le reposter mais otez vos infos personnelles, notamment votre adresse email (par sécurité). -------------------------------------------...
Arnaque voiture à vendre
SVP PRENEZ LE TEMPS DE LIRE..... Je cherche un vehicule d'occasion sur leboncoin une clio 2 phase 1 m'interesse car le prix est tres interessan...
Escro sur le bon coin via western union
Bonjour, bonjour,je vous explique mon probleme:j ai vu un annonce sur le bon coin pour une laguna 2 a 2000 euros j ai contacter la persone au numero ...
Arnaque leboncoin
bonsoir, est ce que qlq aurais entendu parlé d une arnaque au suget de pc portable de marque acer valeur neuve 1299.99 euros et sur leboncoin a 300 e...
Problème arnaque ebay help svp !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Ebay,j'ai déjà fait quelques achats et ils se sont toujours bien passés. Tout à l'heure j'ai acheté un Jean Energie à ...
Arnaque véhicule
Bonjour, Je viens de mfaire arnaquer par c'est deux individu de 3000 euros pour un véhicule. On ne prevoit aucun remboursement oumar sangha et axel ...
Arnaque
Bonjour, je voulais acheter une voiture sur internet et le gars voulais impérativement que je fasse un mandat cash. J'ai tout de suite refusé et après...
Benin ?
bonsoir il y a quelques jours j ai lu les commentaires sur des arnaques au Benin .Aujourd hui je suis surprise , car j ai passé u ne annonce sur...
Attention arnaque pour dons de chiot
bonjour voila suite a une annonce que j'ai mis sur le boncoin comme quoi ke je rechercher un dons de chiot j'ai recu plein de mail d'arnaqueur les voi...
Arnaque via voiture en angleterre
bonjour je vien de m'inscrire je mapelle olivier j'ai 18 ans et je viens pratiquement de me faire arnaquer heureusement que j'ai lu d'autre forum qui ...
[arnaque] www.globalre-logistics.com
Bonjour à tous nouveau sur ce forum je vous livre une arnaque que j'ai vu sur "Leboncoin" pour l'achat que je voulais faire pour l'achat d'une 206. Un...
Nouvelle arnaque provenant 'angleterre
Résolu/Fermébonjour a tous, ce message s'adresse atoute personne qui à passer une annonce sur des site gratuit pour vendre sa voiture. c'est toujour a l'ordre d...
Attention arnaque a la voiture sans permis
Résolu/Fermébonjour, J'ai été victime ce jour d'une tentative d'arnaque a la voiture sans permis sur le site j'annonce.be Il fallait payer 385euros pour la livr...
Arnaque lg viewty particulier - particulier
Bonjour, Suite à l'achat sur le site leboncoin.fr d'un LG viewty vendu par un vendeur particulier. Aprés contact avec celui-ci, il était convenu q...
Arnaque
Bonjour, je vend des pieces de moto sur le site Leboncoin un client ma demandé de lui envoyer des pieces pour la somme de 50euro+10euro de frais de...
Arnaque camping car
j'avais vue sur leboncoin une annonce pour un camping car hymer un b614 avec garage de 7m il n'étais pas chère 9500euro bizarre on ma donner des phot...
Tentative d'escroquerie pour des animaux
FerméBonjour, je m'inscris car je voudrais ssavoir comment ait-on pour signaler des tentatives d'escroqueries!voila sur le site de kijiji.fr,j'ai vu d'abo...
Arnaque sur le bon coin
Bonjour, Voila j'ai trouve une voiture sur leboncoin et le propriétaire m'a dis qu'il est au bénin.De plus, il me demande de faire un mandat cash a...
Arnaques sur western union!!!togo
Bonjour, J'ai vue sur le site que beaucoup de personnes ce sont fait arnaqués. Ben moi aussi, et je souhaite prévenir tout le monde sur leur principe...
Sur kijiji - donne chiot chihuahua
FerméSur Kijiji - j'ai vu une annonce - donne chiot Chihuahua venant du BENIN - je me suis laissée tenter, je recherchais un animal de compagnie. La compag...